Votre question

comment réduire le viseur sur cs et baissé son ping

Tags :
  • Tendance
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Janvier 2005 11:55:58

Bonjour
tous est dans le titre merci

Autres pages sur : reduire viseur baisse ping

29 Janvier 2005 23:31:25

le viseur je suis pas sur qu'on puisse le réduire mais bon je crois que si en fait il faut que tu aille dans les options perso ou un truc dans le genre (c'est la ou tu choisi ton personnage et ton logo) mais bon j'en suis aps sur parce que j'y joue jamais!
sinon pour le ping tu peus pas réellement le baisser mais bon si tu ve le diminuer il faut que tu choisisses une partie où le ping est le plus faible (attention parce que si tu choisies trop faible, les joueurs auront tendance a te jeter dehors mais bon...)
!!
bon vala j'ai rien d'autre a dire!
++
1 Février 2005 00:36:06

Pour baissé la taille de ton viseur il ya a une commade que tu peut rentré dans la console qui est cl_crosshairscale "x"
il faut que tu rentre une valeur a la place du x perso je suis a 2200 apre c'est a toi de voir
Je precise aussi que j'utilise cette commande sur cs source mais il est possible que sa ne marche pas sur cs 1.6 !

@+
Contenus similaires
2 Février 2005 16:03:37

sur CS 1.6, quand tu es dans le jeu, dans le menu tu peux maintenant (avec la mise a jour) modifier la taille du viseur sans devoir taper des commandes etc...
2 Février 2005 16:04:45

Bah la meilleure solution pour moi pour avoir un viseru super petit, c'est de jouer en 800x600! Mais je ne le fais pô parce que c'est psa beau! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS