Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ca vaut le coup d'acheter hl:source et DOD:source

Tags :
  • Valve
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Novembre 2004 15:25:51

Voila j'ai merais savoir si ca vaut le coup d'acheter dod:source et hl:source ?

Merci d'avance

Autres pages sur : vaut coup acheter source dod source

28 Novembre 2004 22:15:41

ben ca depend si tu aimes les beaux graphismes ou pas.sinon si tu as déja les anciens c'est pas la peine de les racheter c'est exactement les memes.
29 Novembre 2004 11:23:38

dod:source on peux pas encore y jouer mais sinon je pense qu'il va etre bien fait lui aussi
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Novembre 2004 11:43:18

moiu je suis sur que dod:source va etre magnifique et je l'attend avec impatience mais pour hl:source je vois pas trop l'intéret.
29 Novembre 2004 12:53:37

hardgamers.org en parle un peu. La refonte semble très limitée et HL source n'aura pas la beauté de HL².
31 Décembre 2004 07:52:45

en lisant ces lignes , tous ceux que je remarque c'est qu'il y a un nom :"DOD:source",
deux screen appaisant a peine nos doutes sur l'interet qu'apportera cette transposition de mod ,
et surtout pas de dates ;
parler de l'achat tant que vous voudrez , il n'est pas annoncer de sitot , alors payer HF + de 60€ pour peut etre que dalle , ou des broutille ( d'€) pour un mod en devellopement
business is business et comme d'hab pour des tunes ils vont flingue l'un des mods les plus funs d'HL, et par la , la motiv des joueurs aussi , qui leurs faisait confiance (valve!?!?!...non)
merci UNIVERSAL
mais bon HF est quand meme beau , le moteur source a l'air bien efficace , faisons leurs confiances , mais a mon avis n'esperer pas trop , ce n'est qu'une transposition ,
en conclusion si tu veux pas jouer specialement HF , attend , du moins c'est ceux que j'en pense.
31 Décembre 2004 08:15:08

ben deja ca ne vaut pas le cop d acheter hl source!
cest exactement le meme hl1 avec une amelioration graphique au minimum, quant a dod source ben je pense que ca vaut le coup bien que je trouve intolerable que valve fasse mtn payer les mods de hl
20 Janvier 2005 14:04:43

Vivement dod source, je suis impatient!!
Mais HL: source est juste un petit half life avec des grafismes légérement amélioré!!
dod source, jepense qu'il sera magnifique quand on se dit qu'ils ont comencé à le dévelloper avant HL2 !!
Mais il faut qu'ils s'activent!!! 8-)
20 Janvier 2005 14:06:08

par contre les screen shot qui circulent sur internet,je pense qu'ils ne sont pas de dod source... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS