Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield!! savez vous piloter les avions??

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Janvier 2005 09:38:34

Salut a tous, voila j'ai un problème, j'arrive pas a piloter les avions, au premier virage je me plante, qqun pourrai t'il m'aider sur un configuration du clavier ou autre, et est-ce que on peut changer de vue? a la place de la vue du cocpite?????
Merci d'avance!!

Autres pages sur : battlefield savez piloter avions

14 Janvier 2005 13:04:14

pour changer de vue si je me souvien bien c'est f10 ou f9 en tout cas c dans les f.
14 Janvier 2005 13:06:56

Moi j'ai mis
espace pour accélérer
souris pour diriger.

Quand on a pris le coup c'est super sur les grandes maps comme el-alamein
a b 4 Jeux
14 Janvier 2005 13:07:55

Le mieux et de piloter avec le clavier et le pavé numérique, après ca devient "simple"
Pour la config des touches les miennes c est :

z q d s ; 8 4 6 5 ; et pour tirer 7 9

Je sais plus à quoi ça correspond exactemet mais j ai pas envie de lancer le jeu pour voir.
14 Janvier 2005 13:10:23

C'ets trop chaud pour piloter les avions, perso a chaque foi, je fait un carnage, je me scrache sur un gros truc comme ca je l'ai eu !!! hihi
14 Janvier 2005 13:11:44

bne moi j'était pilote ds une team dc ca va
14 Janvier 2005 15:54:14

parce que quand je voit les types de l'équipe adverse faire des vrille te lacher la bombe ds la gueule et partir ca me dégoute un peu alors meme avec entrainement je galère, mais c'est possible d'avoir une vue de l'extérieur de l'avion??? un peu comme les jeux de voiture!!
14 Janvier 2005 15:55:40

le mieux c'est la souris c'est super simple et trop précis apres on peut meme faire de belles figures

zouuuuuuuuuuuuuuu
14 Janvier 2005 22:06:23

C'est simple il te suffit de tourner du coté où tu veux aller, et en même temps de tirer la souris/joystick vers toi ;-)
15 Janvier 2005 10:41:10

ou alors tu fais comme moi tu branche une manette pour piloter les avions. Perso je pilote avec les sticks analogiques d'une manette playstation II et les boutons pour tirer et les touches du haut pour accélérer et freiner.
Franchement c très facile a manier avec une manette...
18 Janvier 2005 12:35:07

moi ma technique pour piloter un avion c'est
d'abord F10 pour vue exterieure
aprés pour piloter t'utilise le clavier a la souris silmutanement et la tu vas voir tu fais de ces virages.
18 Janvier 2005 15:23:50

Moi je ne sais meme pas quel touche jutilise mdr :) 

Enfin je ne c pas leur nom c a coté de inser et toute ces toucher que jutîlise pour piloté :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS