Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Entrainement CS (perfectionnement)

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Janvier 2004 16:28:07

Slt tout le monde, je voudrai savoir si kelkun ou un groupe, une société pourrai faire m'entrainer pous Counter Strike? Moi sa fait 4 ans ke je joue a counter, mai je sui kan meme loin d'etre le meilleur! lol! Donc si kelkun pourai m'aider, ou m'entrainer ou meme me dire des conseils sa serai bien.
Merci a Tous!!! :-D

Autres pages sur : entrainement perfectionnement

26 Janvier 2004 16:42:33

joue a fond sur le net 20h sur 24 7j et tu verras de devriendra meuilleur lol
Anonyme
26 Janvier 2004 16:43:18

tu t entraine en jouai, en etan dans des team et faire des match tout les jours voila tu t entrainde tout seulk en jouant ++
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Janvier 2004 16:58:14

Rien à ajouter sa s'apprend sur le tas cs, c'est pas pq qqun va te dire "place ton viseur ici et c'est bon" que forcément tu seras meilleur en placant le viseur à l'endroit indiqué.
Bref perds ton temps à jouer le plus possible, tu verras sa paye.
29 Janvier 2004 09:58:18

moi aussi c'est paraille car j'ai commencer il y a 1 semaine et j'arrive pa a faire des score de plus de 15!!!!!!!!!mais j'ai pa le réfléx non plus de viser la téte!!!
13 Janvier 2005 14:54:35

he bien y a quand meme quelques astuces a connaitre
par exemple avec une mitrailleuse ne viser pas la tete mais un peu en dessous la premiere balle va au centre de la croix mes les autre un peu autour ainsi vous toucherez le torse se qui le ralentira et la tete se qui lui fera beaucoup de degats

quand vous vous attendez a ce que qqun debouche derriere un mur ne visez pas le coin mais un peu plus loin car si il sort c'est soit en courant et vous l aurez soit doucment et vous aurez le temps de reajuster votre viseur sur le coin.

si des gens veulent s'entrainer je veux bien les entrainer leur donner des conseil et tout je suis souvant sur le serveur suivant donc si qqun a besoin d astuce pour connaitre les bases bin je suis dispo 217.174.212.80:27016
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS