Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme Counter-srike Loss/choke

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Janvier 2005 20:18:19

ca fait maintenant 2 mois ke je suis sur ce probleme et je me decide enfin de vous le faire partager :) 

Voila j'ai le cable (wanadoo ! oui oui ca existe ! 512/128 ) et un PC assez correcte (Amd athlon 1800+ 640 ram et Geforce FX5200).
Lorsque je joue a Cs 1.6 j'ai systematiquement entre 3 et 6 de loss voir + et parfois du choke. J'ai tout essayer :
Les chgts de rate , cl_upderate , cl_cmrate etc.... j'ai formaté, j'ai changeai d'oS ... Le probleme reste le meme. Par contre pour ce ki est des pages web etc... la g un tres bon ping (20ms) et aucun pacquet de perdu.
Ah oui autre point mon ping a CS 1.6 est plus que correcte puiske je frole les 30 ping et il est constant.
J'ai ossi reinstaller tous les péripheriques et je suis passé de la carte reseau ethernet a l'usb. rien ne change. Je vois aucune chose que j'ai oublier de faire. Si quelqu'un connait la solution, je lui tire mon chapeau...
MErci d'avance pour vos reponses.

Autres pages sur : gros probleme counter srike loss choke

9 Janvier 2005 22:00:11

cl_cmdrate et compagnie ta essayer a combien ?
Contenus similaires
10 Janvier 2005 07:13:41

deja c pa cmd_backup mais cl_cmdbackup et cette commande n'a peu a voir a des probleme de loss.
Principalement c'est les cl_cmdrate et cl_updaterate ainsi que rate .
10 Janvier 2005 20:25:36

Ma config Cs:
Rate 9999
cl_rate 9999
cl_upderate 45
cl_cmdrate 30

Jai changé le rate chui passer a 15000 ca ne change strictement rien ... cl_cmdrate g ossi changer je l'ai mi a 50 ca n'a rien fait.
Meme si je joue tres peu a counter-strike, ca m'enerve de ne pas trouver la solution ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS