Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme steam avec D3D

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Janvier 2005 13:06:21

Salut les Idnautes !
Voila hier soir j'ai installé steam normalement et j'en ai profité pour jouer a CS. Mais voila vu que mon pc avait des ralentissements (très faible) j'ai voulu mettre D3D au lieu de open Gl seulement a ce moment la l'écran c'est bloqué avec steam sur le menu D3D et on ne peu plus cliker sur aucun bouton on est alors obligé de faire un ctrl+alt+suppr pour retourner sous windows. Bref je ne peux plus jouer car l'écran est comme figé dès que je clik sur counter strike et il se fige sur le menu D3D que je ne peux plus remettre sur open Gl.
J'ai désinstallé puis réinstallé steam plusieurs fois rien a faire le problème pérsiste !
Ma carte graphique est une geforce3 ti 200 avec les derniers pilotes nvidia !
Je précise aussi que avant j'avais la meme config et steam marchait mais j'ai format le pc pour rajouter un DD.
Bref si une personne sait comment remettre open gl au lieu de D3d sans que mon écran se fige ...
Merci de votre comprehension j'espere avoir été clair
@++

Autres pages sur : probleme steam d3d

6 Janvier 2005 13:09:45

Désinstalle / réinstalle tout.
6 Janvier 2005 16:06:02

J'ai déja réinstallé et désinstallé tout (steam) !
Mais je vais réinstaller la carte graphique car formatter le pc a nouveau ça me tente pas ! si des personnes ont d'autres solutions ..
@+ et merci bosco
6 Janvier 2005 21:17:20

Problème résolu après réinstallation de la carte graphique :-D
@+
PS : enfaite les derniers drivers nvidia 66.93 étaient a la cause du problème alors j'en ai installé d'autre et la c'est bon
:-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS