Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé cd far cry

Tags :
  • Point of view
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2004 17:37:52

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique chez point of view, et comme vous devez le savoir, il y a des jeux offerts avec la carte, j'ai donc eu Far cry, mais quand je veux y jouer sur le net il me dis que la clé CD est deja utilisée... :-(

Que faire ?? J'ai acheté ca sur LDLC, je vais devoir tout renvoyer ?? :-x

Merci d'avance pour vos réponses :-P

Autres pages sur : cle far cry

31 Décembre 2004 17:42:51

Citation :

Otacon a écrit :
il me dis que la clé CD est deja utilisée... :-(

désolé mais je crois que tu t'es fait voler ta clé...
31 Décembre 2004 17:46:49

si je te file la mienne c'est légal ?? sachant que j'ai l'original et que je ne joue pas online
Contenus similaires
31 Décembre 2004 17:49:38

Citation :

kouinkouin a écrit :
si je te file la mienne c'est légal ?? sachant que j'ai l'original et que je ne joue pas online

si tu gardes l'original alors non c'est pas légal car ça voudrait dire que celui qui bénéficie de ta clé a une version piratée
31 Décembre 2004 17:55:31

télécharges un crack
c légal si t'as l'original
31 Décembre 2004 18:00:42

Citation :

nxtreme a écrit :
télécharges un crack
c légal si t'as l'original

:ripeer: :beuarf: le crack c'est juste pour jouer en solo pas online, essaye de voir avec ldlc ou renvoie le jeu
31 Décembre 2004 18:16:22

Je te rassure ta clé cd n'est pas utilisé par une autre personne c'est un bug du jeux, en faite c'est que la clé a mal était encodé lors de la lecture sur les serveurs.
Va sur le forum de UBI Far Cry (Entre-aide technique) et regarde le troisiéme message en partant du haut.
31 Décembre 2004 18:19:26

Tu renvoies le jeu et tu ajoute une lettre expliquant ton probleme. Il te renverons un jeux neuf ;-)
31 Décembre 2004 18:24:26

Citation :
Je te rassure ta clé cd n'est pas utilisé par une autre personne c'est un bug du jeux, en faite c'est que la clé a mal était encodé lors de la lecture sur les serveurs.

Et je dois faire comment ???
Ce que je crians, c'est de devoir tout renvoyer, meme la carte graphique, yen aura pour 15€ de frais de ports ca me soule...
31 Décembre 2004 18:29:08

Va sur le forum de UBI FarCry (Entre-aide technique) et regarde le troisiéme message en partant du haut.

Moi sa me le fait aussi ce probléme et pas mal de personne on ce probléme, moi sa me fait ce probléme quand je rentre sur certain serveur ce que je fait quand j'ai ce probléme, je touche a rien, je me deconnecte du net puis je redémmare l'ordi et je me reconnecte au jeux, moi sa marche a tous les coups.

Renvoyer ton jeux seras d'aucune utilité car c'est un bug du jeux même que tu change de clé il y a de forte chance que sa fasse parreille.

Aprés si tu veut le renvoyer tu fait ce que tu veut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS