Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bind sur des armes de Cs grace aux touches du claviers !!

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2004 12:25:03

voila, alor je suis allé voir le fichier config.cfg grace au logiciel NotePad ++, pui je l'ouvre et je vois le fichier
alor moi je voudrai appuyer sur une touche et avoir cette arme a l'aide d'une touche du clavier par exemple : J'appuie sur "M" et j'ai la M4a1...

Bref moi j'ai fais ca est ce que ca marche ?
bind "m" "weapon_m4a1"

Autres pages sur : bind armes touches claviers

28 Décembre 2004 12:27:31

il me semble mais tu as des scripts pour ça ce qui tevites de tout programmer :) 
jte conseille revolution script , tres gros mais tres complet :)  no soucis avec ça plein doptions c rigolo ....
cordialement.
28 Décembre 2004 12:27:50

CS 1.6 ?
Je crois que c'est buy; m3a1 comme 1.5

EDIT : Warznok comment ca se fait qu'on voit pas ta foto ?
Contenus similaires
28 Décembre 2004 12:28:16

logiquement oui tu a qua essayer mais je vois po a quoi sa te servira...
28 Décembre 2004 12:29:56

Citation :

freygolo a écrit :
logiquement oui tu a qua essayer mais je vois po a quoi sa te servira...


bah ca me sert a ne pas faire le AUTOBUY dans certains server ou kan c'est interdit de fair les racourci (b-4-3/b-6/etc....)

bon bah je vai essayer de programmer si ca marche pas je vai essayer ton logiciel Revolution Script
merci
28 Décembre 2004 12:32:05

édit : pour la version 1.5

alias "m4a1" "buy; menuselect 4; menuselect 3; buy; menuselect 6; buy; menuselect 8; menuselect 2; waitme;"

bind "m" "m4a1"

Pour avoir la m4a1, munition et le gilet par éclats

bind "a" "awp; primammo; vesthelm"

édit: pour la version 1.6

bind "m" "m4a1; primammo; vesthelm"

28 Décembre 2004 12:32:37

euh tu peu mexpliker ce que tu vien de faire Laurine stp??...

edit : je ne trouve pas revolution script

edit 2 : ok, merci je vais tester ca tout de suite ! ;-), merci encore
28 Décembre 2004 12:39:15

Boulet il est sur telecharger.com et ici
28 Décembre 2004 12:42:11

ah ouai lol sur telecharger.com
sinon passe ton msn et jte l envoie en zip np
cordialement
28 Décembre 2004 12:44:12

lol, javais rechercher direct via :google:
bref merci a Laurine et a Warznok
ou sinon moi je suis en train de Dl Revolution Script je vien de begin le DL et je suis a 41 %
ah vive le 2 méga :D 

allé merci encore a tous ++
et bon frag
28 Décembre 2004 12:45:51

Citation :

mohax a écrit :
Citation :

freygolo a écrit :
logiquement oui tu a qua essayer mais je vois po a quoi sa te servira...


bah ca me sert a ne pas faire le AUTOBUY dans certains server ou kan c'est interdit de fair les racourci (b-4-3/b-6/etc....)

bon bah je vai essayer de programmer si ca marche pas je vai essayer ton logiciel Revolution Script
merci


Si c'est interdit pk tu veux le faire ? :-)
28 Décembre 2004 12:50:08

pour etre un hors la loi xD c excitant lol
:jesors:
Anonyme
28 Décembre 2004 21:09:23

pour cs 1.6

bind "a" "m4a1;cv47"

mais jdois apuyer sur la lettre "q" pour que ca marche , car cs doit utiliser le clavier qwerty par default

pour cs_s

bind "q" "buy m4a1;buy ak47" , là aucun prob
29 Décembre 2004 14:58:06

eh les gars, vous dites que c'est interdit si je programme ? !
mais n'importe quoi !
tout le monde le fait sur Cs 1.6 donc pourquoi pas moi
mais ou sinon j'arrive pas a bien configurer Revolution Script !!
qui peut m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS