Votre question

Mise a jour half-life..

Tags :
  • Désinstaller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Juin 2004 20:41:35

bonjour on m'a prêté half-life (le tout premier) et j'aimerais savoir comment on joue sur internet avec j'ai la version 1.1.0.8 et je ne sais pas quoi faire avec ! svp aidez moi vite !(j'ai télécharger 2 fois les patchs 1.1.0.9 en français et quand je veux l'installer il me disent votre version est français et le patch anglais...)

Autres pages sur : mise jour half life

a b 4 Jeux
22 Juin 2004 21:23:16

ba si tu tléchargeais le patch francais, t aurais plus le probleme a mon avis ...

ici pour le 1.1.1.0
et la pour le 1.1.0.9
22 Juin 2004 21:44:44

j'ai mal expliqué mon problème: en fait quand je veux faire une partie multijoueurs, je clique sur jouer directement ou un truc comme ça et puis ils me disent de mettre a jour le jeu, donc je l'ai fait j'ai mit la version 1.1.1.0 (moi même puisque quand y'a le truc pour mettre a jour automatiquement y'a une erreur) voila ça marche toujours pas...j'ai décidé de mettre cs 1.5 en espérant que ça marche ... répondez quand meme a mon probleme !
Contenus similaires
a b 4 Jeux
22 Juin 2004 22:30:59

T as essayer de desinstaller et reinstaller ? souvent c est ça le probleme a moins que t es eu le droit a un rebu de la production ... ça serait un manque de bolle mais ça arrive (j ai eu ça avec diablo2)
7 Octobre 2004 18:08:21

Bonjour !

J'ai le meme probleme ! la derniere mise a jour fonctionelle de CS est bien 1.1.1.0 ? mais meme avec celle la , il me dit que 'version corrompue ou non a jour " grr ! j'ai beau l'installésur deux pc différent , avec meme 2 cd différent il ne veux rien entendre !
Et l'auto mise a jour ne mache pas non plus

Si quelqu'un m'aider :-( ...
7 Octobre 2004 18:13:06

Cetet version de half life 1 est "morte" enfin elle existe toujours vous pourrez toujours y jouer mais il faut passer sous steam www.steampowered.com et tu télécharge la steam tu te créer un compte et tu enregistre ton cd key ou clef cd 8-) ;-) :-D
19 Décembre 2004 21:52:24

Salut Gmail,

Désolé, j'ai tenté de faire comme tu dis, mais je n'arrive pas à taper mon code qui n'a pas 13 ou 20 caractères... C'est la galère ! Où sont les mises à jour...
28 Décembre 2004 22:14:10

elle n'existe plus tout passe sous steam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook