Votre question

Key Half Life 2 compatible avec cs 1.6 ???

Tags :
  • Cyber
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2004 15:35:54

Voila j'aimerais savoir , si j'achete HL², est ce que je pourrais utiliser la key cd de celui-ci pour jouer a counter-strike 1.6 ??

Merci de vos reponses ;-)

Autres pages sur : key half life compatible

23 Décembre 2004 15:37:40

non je ne crois pas, j'ai un ami qui a déja ésayer.
23 Décembre 2004 15:43:23

:s ils abusent ! ^^
Contenus similaires
23 Décembre 2004 15:47:41

Nan il te faut la key de Half Life pour pouvoir jouer a cs 1.6 ;-)
23 Décembre 2004 15:48:53

et si on a HL acheter en boite et qui a une key ecris dessus , on peus l'utiliser pour jouer a 1.6 ?
23 Décembre 2004 15:49:28

Ouai mais pour trouver half life maintenant s'est un peu plus chaud qu'il y a quelques année ^^ faudrait que je l'achete sur internet si jvois ou que j'aille voir dans un cyber donc un tit peu relou quoi mais bon ;) 
23 Décembre 2004 15:50:53

Ue si t'achete Half life 1 biensur que t'as key cd marche pour counter-strike vu que c'est un mod de ce jeux ;)  par contre pour hl² ou css tpe pas :D 
23 Décembre 2004 15:51:52

Citation :

Lpz a écrit :
Ouai mais pour trouver half life maintenant s'est un peu plus chaud qu'il y a quelques année ^^ faudrait que je l'achete sur internet si jvois ou que j'aille voir dans un cyber donc un tit peu relou quoi mais bon ;) 

Mais non Half-Life est toujours disponible dans notre bon vieu FNAC,Virgin Megastore, Carrefour etc...
23 Décembre 2004 15:57:45

Ah :p  bon bé je vais allé voir ça alors ;)  enfin faut dire que j'ais dit ça mais je vais toujours o méme centre commercial et ils en n'ont jamais :-o
23 Décembre 2004 16:00:48

Mais sur steam ils vendaient des version gold ou je sais plus quoi, qui te filaient HL², CSS (normal) mais aussi HL, et plein d'autres mods et addon
23 Décembre 2004 16:02:17

Citation :

Lpz a écrit :
Ah :p  bon bé je vais allé voir ça alors ;)  enfin faut dire que j'ais dit ça mais je vais toujours o méme centre commercial et ils en n'ont jamais :-o

tu le trouveras disponible dans cette version
23 Décembre 2004 16:04:30

Halflife est toujours dispo chez les distributeurs principaux (donc FNAC, Virgin, etc...) et en plus le prix a baissé dernièrement, je l'ai vu à 8€ à la FNAC la dernière fois et en plus comme c'est une édition gold pour 2 achetés le troisième est gratuit (enfin chez moi c'est comme ça donc ça devrait être comme ça dans les autres FNAC je pense) donc en clair pour 16€ t'as 3 CD key.
23 Décembre 2004 16:07:00

Citation :

ParleMo a écrit :
Mais sur steam ils vendaient des version gold ou je sais plus quoi, qui te filaient HL², CSS (normal) mais aussi HL, et plein d'autres mods et addon

Ui mais HL dans le pack Gold c'est HL source , c'est le 1er jeux avec les grapshisme de HL² donc jpense pas que ça marche non plus :s
23 Décembre 2004 16:08:17

Ouai merci les mecs ;)  Bon bas jvais courir a la fnac la plus proche alors :p 
23 Décembre 2004 18:19:25

Moi y a 2 ans je croi j'ai acheté HL et CS en boite a carrefour je croi , et si je veus jouer a CS 1.6 c bon , j'ai juste a rentré le cd key qui y a ecri sur la boite et sa dois marché ?
23 Décembre 2004 18:25:21

Citation :
Moi y a 2 ans je croi j'ai acheté HL et CS en boite a carrefour je croi , et si je veus jouer a CS 1.6 c bon , j'ai juste a rentré le cd key qui y a ecri sur la boite et sa dois marché ?

Si tu crois bien que tu là acheté , oui :-)
23 Décembre 2004 18:27:32

lol oui je l'ai acheter ! mais je vien d'essayé la et ils me disent que ma cd key et deja associé ... enfin bon tampis !
23 Décembre 2004 19:23:10

la seul version de HL2 qui offre counter strike classic c'est la version Silver de Valve.. ya meme cs:cz filer avec.. la total quoi

le version boite de Vivendi .ne contient que Hl2 et cs source..lol po cool

au pire je te conseil d'acheter Cs:cz .. le cs classic est a l'interieur egalement.. et puis le monstre truc solo aussi

;-) ;-)
23 Décembre 2004 19:33:24

Donc abec hal life 2 tout seul on a que CS source?
23 Décembre 2004 20:41:53

pour les version en magasin je ne sais pas, donc je vais parler de ce que je connai, les version en achat via steam

Bronze : HL²+CSsource
Silver : HL² + CSsource+HLsource (hl1 un peu amélioré)+DoDsource+tous les anciens jeux de la série (cs1.5, cs1.6, dod,...)
Gold : Silver+des goodies
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS