Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil "vieux" FPS?

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2004 15:03:53

Voilà, j'aimerais joeur à un fps(online ou pas, peut importe)
qui ne demande pas une grosse config et qui soit bien niveau gameplay. Je recherche pas quelque chose de pousser niveau graphismes(puisque j'aimerais un jeu pour une petite config)

Seul fps que jai essayé pour le moment c'est Half Life et j'accroche pas vraiment...(et impossible pour moi de télécharger Counter Strike, cause 56k...)

La config:
Pentium 2 ; 400mhz
128mo de ram
GeForce mx 4000(en pci)
Sous WinXP

Voilà, si vous avez des idées, merci d'avances!

Autres pages sur : conseil vieux fps

18 Décembre 2004 15:09:46

ben ia toujours les mods half life mais sinon je voit pas car ta config est vraiment tres limité par le cpu!

sinon essaye unreal tournament il doit vraiment pas etre cher et il tourne meme sans carte graphique
je te lit la config mini de la boite:

pentium 200 mhz
32 mo ram
carte video pci 8 mo

ton systeme passe, ut est vraiment un bon jeu qui fourmille de mod et map sur le net avec des bots bin intelligent!
18 Décembre 2004 15:18:13

Doom, Quake et Duke Nukem :love: 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Décembre 2004 15:32:07

Hum, LV4-26, tu es sur que il ni aura pas de problème de compatibilité avec Winxp?

Sinon je vais essayé de trouve ça, même si sa va etre plutôt difficile...

Pour unreal tournament, je l'avais essayé sur Dreamcast et bien aimer quoique les controls était pas sur(vu que c'était sur console) mais je vais peut être plus aimer sur pc!

Merci pour vos conseil :-) ;-)

Edit: D'acc', merci beaucoup LV4-26!
Depuis le temps que je veux me faire un fps :-D
18 Décembre 2004 15:34:11

T'inquiètes pas ca tournera j'ai XP moi même.
18 Décembre 2004 15:46:17

Il y a aussi GunMan Chronicles (ressemble à HalfLife), Unreal Tournament ou Max Payne (les tout 1ers, pour Max Payne, mieux vaut avoir 256 Mo de ram)

Mais ça va être difficile de jouer avec 128 Mo de RAM sous XP...
18 Décembre 2004 15:48:49

return to castle wolfenstein devrait tourner aussi ..... (en details minimums bien sur)
18 Décembre 2004 15:54:09

unreal tournament (en version beta), ca tourner pas trop mal, sur mon ibm 133mhz, 32mb, voodoo1.

de plus, le fusil de sniper est legendaire, pour faire des
tirs a la tete ;) 

18 Décembre 2004 16:00:03

vu ta config, un conseil passe a windows98 ou augmente ta ram sinon pour les jeux tu va rencontrer des problemes meme sur les jeux anciens.

Sinon en jeu ancien et tripant je te conseil le premier Unreal (pas unreal turnement), avec ta config et en mode opengl tu devrais pouvoir t eclater mais passe à win98 !!!!!
18 Décembre 2004 18:16:25

unreal tournament sera surment celui qui tournera le mieux mais bon les jeux du genre doom et dukenukem ca reste une belle bouillie de pixel quand meme
18 Décembre 2004 19:20:24

pierrotlebo a raison, xp te bouffe doit te bouffer toutes
tes ressources.
18 Décembre 2004 19:48:05

met 98 vire XP met rambost XP et enfin install serious sam, wolfenstein ....
18 Décembre 2004 21:19:51

Impossible pour moi d'installer Win98, mon system le digère pas(problème entre chipset vidéo intergré et bios qui na pas d'option pour le désactiver) et aussi, aucun driver pour mon modem 56k
Avec win2000 c'est très semblable aussi.
Donc je reste avec mon p'tit XP

Jai essayé Wolfenstein, graphiquement, je peux monter presque tout à font en 800*600 seulement manque de ram...
Et pour l'upgrade de ram, ça fait un an que j'essai d'en trouver pour mon pc et impossible(de la sdram en pc 100 et seulement ça qu'il prend...jai tout essayé)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS