Votre question

Half Life 3 !! ca a l'air vrai !

Tags :
  • Capture d'écran
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2004 18:42:48

Autres pages sur : half life air vrai

5 Décembre 2004 18:46:30

Ta news date d'il y a plusde 6 mois lol. ;-)

Quand au 2eme post : ---> lol, de belles photos.
Contenus similaires
5 Décembre 2004 18:46:50

Tu pouvais mettre le lien dans l'autre topic pas besoin d'un deuxieme :boulay:
5 Décembre 2004 18:47:17

les photos!!!!!!On voit carament que ce sont des fausses!!C'est trop propre pour être vraie ,et pourquoi il n'y a que se site qui en parle???Les autres genre vossey les auraient eu aussi!!!!!

Pffffffffffffff bidon :p an: :p anolol:
5 Décembre 2004 18:49:20

Pff Stylie, sa se voie trop que c'est des photos, pk bon, sinon se serai vraiment super et je me demande quelle machine il faudrai pour faire tourné sa pk bon, c'est la réalité sa ..
5 Décembre 2004 18:49:26

Parce que ce n'est qu'une plaisenterie sur un forum, pas de quoi en faire un article. Ceci dit, beaucoup de sites ont fait part de l'annonce de Gabe Newell au sujet de HL 3, dantan.
5 Décembre 2004 18:50:23

ow y'a deux meme topic là!!!!!
5 Décembre 2004 18:51:20

Mort de rire, c'est trop beau pour ètre un jeux video ...

C'est des photos tes screenshot !
5 Décembre 2004 18:55:19

Citation :

Pierre4012 a écrit :
Mort de rire, c'est trop beau pour ètre un jeux video ...

C'est des photos tes screenshot !


+1 il faut quoi comme pc pour faire tounre ca même pas mon pc le ferais tourner :o 
5 Décembre 2004 19:00:10

Hum je dirai au alentour de 2015-2020 on aura ce genre de graphisme :-) Mais bon ... vous vous serai un peu vieu ! :-P et pas moui hihihihih
5 Décembre 2004 19:03:01

Citation :

Sanchrist a écrit :
Hum je dirai au alentour de 2015-2020 on aura ce genre de graphisme :-) Mais bon ... vous vous serai un peu vieu ! :-P et pas moui hihihihih


meme vers 2020 ont aura pas ça!!!!!!trop vieux pour voir ça .......sa dépend à qui tu parles..... :fume:
5 Décembre 2004 19:04:42

J'penses même pas que se soit posssible ...
5 Décembre 2004 19:07:32

Vu comme valve se sont fais chier pour HL², je pense qu'ils vont prendre des vacances avant HL3 ;-)
5 Décembre 2004 19:13:05

Citation :

DaRkDeViL a écrit :
J'penses même pas que se soit posssible ...

Bon si ce sont de fausses photos (clair net et précis, y'a même pas débat), je suis sûr que ce sera vite possible. Quand on voit l'évolution du jeux video en 5 ou 6 ans...
5 Décembre 2004 19:17:22

+1 pour silvent mais pff il faut une caret graphique de malade :s même mon pc qui est le plus avancé du moment ne pourrais pas faire tourner ca c'est comme si tu filme la realiter et tu garde la meme qualiter d'image et aprés tu en fai tun jeux vidéos avec des actions lentes rapides et tout c'est n'importe quoi c'est images
5 Décembre 2004 19:19:40

Moi le fait tourner avec une CG intel 64 mo :-D Et ça tourne nickel chrome.
5 Décembre 2004 19:21:09

donc voila info de merde lol, les photos, c'est un mec qu'a pris des batiments à coté de chez lui, et yen a qui le croit...
5 Décembre 2004 19:22:13

Citation :

Poil a écrit :
Moi le fait tourner avec une CG intel 64 mo :-D Et ça tourne nickel chrome.


T'as quoi comme config a coter :-D
5 Décembre 2004 19:26:36

c'est trop ça :p lus1:
5 Décembre 2004 19:27:10

Pour les images de hl3 faut juste attendre 6 mois je pense.....C'est comme pour half-life 2 ,on a une screen chaque moi ,et parfois la meme avec un petit truc qui change (jme rapelle de ça pour la tenu de Alix...) ,donc peut-être les 1er screen vers juillet ,août avec de l'espoir!!!!!!Mais bon ,le 2 vient juste de sortir alors passientons!!!!Si sa se trouve ils vont faire comme hl1 ;6ans de différence!!!!Gabe à dis que t'en que Valve vivrait ,Gordon Freeman vivrait!!!!Alors hl 3 ;4 ,5 ,6,7,8 ( c'est quelqu'un d'autre qui l'a mis dans un forum je fais que répéter!=
5 Décembre 2004 19:29:41

Une question m'intrigue : Half-life c'est une trilogie ? :-o
5 Décembre 2004 19:38:16

Citation :

Gmail a écrit :
Citation :

Poil a écrit :
Moi le fait tourner avec une CG intel 64 mo :-D Et ça tourne nickel chrome.


T'as quoi comme config a coter :-D


Centrino dothan et 512 en Ram
5 Décembre 2004 19:39:09

Citation :

Poil a écrit :
Citation :

Gmail a écrit :
Citation :

Poil a écrit :
Moi le fait tourner avec une CG intel 64 mo :-D Et ça tourne nickel chrome.


T'as quoi comme config a coter :-D


Centrino dothan et 512 en Ram


Tu le fait tourner avec quelel niveau de détails ?
5 Décembre 2004 20:31:52

En fait c'est CSS, et le niveau de détails au max.

Ca lag que sur la map avec les otages.
6 Décembre 2004 00:46:22

Citation :

Gmail a écrit :
Une question m'intrigue : Half-life c'est une trilogie ? :-o


Si mes souvenirs sont bon, vALVE ennoncait il y a plusieurs mois que HL² sera le premier d'une trilogie... :roll:
6 Décembre 2004 08:40:41

mdrrrrrrrrrrrr ahahahah THE PHOTOS
7 Décembre 2004 08:52:14

Hum, je crois que half life 3 sera pas un nouveau moteur et tout, mais simplement la suite du half life²
7 Décembre 2004 08:54:34

Citation :

Angelarme a écrit :
Citation :

Gmail a écrit :
Une question m'intrigue : Half-life c'est une trilogie ? :-o


Si mes souvenirs sont bon, vALVE ennoncait il y a plusieurs mois que HL² sera le premier d'une trilogie... :roll:


Merci du renseignement

Citation :

Sanchrist a écrit :
Hum, je crois que half life 3 sera pas un nouveau moteur et tout, mais simplement la suite du half life²


Je pense qu'il vont recrer un nouveau moteur graphique beacoup plus performant :-o
7 Décembre 2004 09:13:23

http://www.halflifexpert.com/special.php?name=News&file=article&sid=3565
Citation :
Half-Life 3 commence à faire parler de lui depuis pas mal de temps déjà...

Tout commence il y a huit mois par une news de Gamesradar titrée Half Life 3 Leaked !
! où il est expliqué qu'un magazine suédois a appris que VALVe prépare HL3 et prévoit la possibilité d'y jouer Alyx ainsi que plus d'Aliens. Déjà à l'époque, la rumeur n'avais jamais été confirmée.

Un pigiste de PlanetHL tentant de respecter son quota de lignes tombe sur la vielle rumeur de Gamesradar et décide de la publier telle quelle. Dans son incompétence, il va même jusqu'à linker l'article original mais omet de préciser qu'il est vieux de huit mois. Immédiatement, la même news est reprise sur deux "gros sites US", Gamerhell et Vooodoo Extreme qui n'ont pas pris la peine de cliquer sur le lien menant à la source pour en vérifier l'origine. Je n'ose pas imager le nombre de fansites en ayant fait écho...

D'ici à ce que la rumeur fasse une boucle et soit de nouveau publiée sur Gamesradar sous forme de scoop, il n'y a qu'un pas. Méfiez-vous de ce que vous lisez sur le web... Merci à Nofrag pour l'info.


LoL oué ptetre il sera dans longtemps et avec un new moteur finalement .. :-?
7 Décembre 2004 09:19:23

Moi je pense que le réchauffement planétaire nous aura tous fait disparaitre de la surface du globe avant que l'ont puisse jouer à HL3...
Hl² vient à peine de sortir que certains se tripotent déjà la nouille en pensant au 3... Attendez, on parle de Valve là... oui vous savez ceux qui vous ont fait attendre des lustres pour avoir une suite à une légende du FPS....
Alors bien sur il y aura un trois (pkoi ne pas profiter du filon HL ????) mais bon, aprés la date de disponibilité, ça c'est un autre problème...
7 Décembre 2004 17:37:36

HL^3 c'est deja pas pour cette année, ni la prochaine, ni la suivante ...
Dans 6 ans, comme HL premier ?
Bonne attente !

Je voudrais pas dire, mais prévoir HL^3 juste à la sortie du ² ... c'est un peu du foutage de gueule ...

Par contre, quelqu1 a des infos pour Q4 (qui devrait sortir d'ici 3 ans) ?
7 Décembre 2004 17:45:06

LOL vi mais je pense quand même qu'il va sortri dans 3 an voir 4 ans grand max gabe newel la dit lui même hl3 est deja bien avancé ;-)
7 Décembre 2004 17:48:24

bah pour quake 4 ,crois que c'est soit fin 2005 ou courant 2006 en gros c'est la grosse merde les dates de sorties c'est jamais les bonnes!!preuves a l'appuis!!HL² ,PoP l'âme du guerrier ,Splinter Chaos Theory etc....

Dite vous avez des infos sur Farhenheit?Le nouveau hit de quantic dream.Et vous savez pas si ils ont l'intension de faire une suite au merveilleux THE NOMAD SOUL????
7 Décembre 2004 17:51:19

alors le mec qui a posté ca: NO COMMENT :-o
7 Décembre 2004 17:52:19

Citation :
LOL vi mais je pense quand même qu'il va sortri dans 3 an voir 4 ans grand max gabe newel la dit lui même hl3 est deja bien avancé


Et toi tu crois tous ce que l'on te dit,tu vaut bien ton rangs :D 

Sinon je pourrais savor ta config ? car c'est bien de ce vanter comme tu le fait depuis plusieurs poste,mais bon tu sais tous le monde aura toujours mieu que toi !
7 Décembre 2004 17:59:47

Trop MDR mais à mon avis le sujet du post sur l'autre forum était plutôt pour déconner mais les endroits sont bien choisi quand mm...
7 Décembre 2004 18:08:31

LOl vi mais entre ce qu'il dit maintenant et ce qu'il seras fait plus tard il y as une trés grande différence :lool: :vomi:  :tinostar: :hein:
13 Décembre 2004 16:36:42

Citation :

Gmail a écrit :
LOL vi mais je pense quand même qu'il va sortri dans 3 an voir 4 ans grand max gabe newel la dit lui même hl3 est deja bien avancé ;-)


Y a 3 ans, HL² aussi etait bien avancé ... pareil pour DOOM III ... Et ils etaient prévus pour il ya 2 ans ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS