Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de son sur doom 3

Tags :
  • FPS
  • Cartes sons
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Août 2004 16:00:09

bonjour a tous , apres avoir installe ce super jeux qu'est Doom 3 . je le lance et harggg le jeu tourne bien pas de probleme de ce cote , mais PAS DE SON j'ai essaye les differentes options mais rien a faire.

config: p4 1.7 , G4 ti 4200 , 512 mo ddr , carte son integree avance AC97 Audio (ne gere pas l'eax ) mais normalement j'ai pas de probleme au point de ne plus avoir du tout de son.

MERCI POUR VOS REPONSES.

Autres pages sur : doom

19 Août 2004 22:27:05

Svp, aidez moi, j'ai commencé à y jouer sans le son, et même si graphiquement il arrache..... sans le son c comment dire un peu chiant...

En attendant, je joue avec la musique de Alien Vs Prédator 1..... ( snif, vivement un avp3 avec le moteur de doom3.... j peux réver là !!! )

19 Août 2004 22:28:09

Svp, aidez moi, j'ai commencé à y jouer sans le son, et même si graphiquement il arrache..... sans le son c comment dire un peu chiant...

En attendant, je joue avec la musique de Alien Vs Prédator 1..... ( snif, vivement un avp3 avec le moteur de doom3.... j peux réver là !!! )

Contenus similaires
7 Septembre 2004 14:47:40

J'ai le meme probleme que toi !
J'ai aussi un Pentium 4 1.7Ghz avec 512Mo de ram et ma carte son c'est celle integrer a la carte mere(AC'97)
7 Septembre 2004 23:59:32

J'ai trouver la solution !
J'ai installer un drivers plus recent: ici
13 Novembre 2004 14:14:59

slt, je viens de dl le truc mais tu fais koi apres ?j arrive a le lancer !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS