Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tous sur san andreas !!

Tags :
  • GTA
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2004 02:00:39

mettez ici tous ce que vous savez sur gta san andreas , des truks insolites ,des parties du jeu cachés etc !!!

Autres pages sur : san andreas

1 Novembre 2004 03:00:02

tu crois qu'en 3 jours ( depuis sa sortit ) on va trouvé tout les trucs caché de sans andreas .. t'es pas un peu bete toi ?!
et la moindre des choses c'est de dire bonjour !
1 Novembre 2004 03:01:43

En gros, au lieu de chercher par toi même, tu propose aux autres de te donner leur astuces ?

A mon avis, si tu cherche un peu de crédibilité, tu devrait déjà faire des propositions, les endroits cachés que toi tu as déjà découvert...

(attention, je dis pas ca dans mon interet, je n'ai pas GTA SA, et je ne l'aurais surement pas avant qu'il sorte sur PC courant 2005 :(  )

Amicalement
Contenus similaires
1 Novembre 2004 03:38:34

Ne soyer pas comme sa ....
mesquin c bon il a l'aire de kiffer sur le jeu ... et precer de tt connaitre ba c bien jtrouve ....
Sinon je joue qua cs pgm oblige pas le temps de pratique otre chose ... Sinon taurais donner volontier...
++

Sinon je suis daccord pr le bonjour :) 
1 Novembre 2004 11:57:55

Citation :

nico91470 a écrit :tu crois qu'en 3 jours ( depuis sa sortit ) on va trouvé tout les trucs caché de sans andreas .. t'es pas un peu bete toi ?!

ben tu sais les codes et les astuces c'est le createur du jeu ou l'editeur qui les divulges c'est comme sa que tu trrouve les cheats et astuces sur jeuxvideo.com par exemple

P.S: les cheats servent au beta testeur de l'editeur de finir le jeu plus rapidement pour la plupart des cas et pour voir les bugs
Anonyme
1 Novembre 2004 12:06:34

lol il y a la soluce officielle qui est sortie en meme temps que le jeu. mais c'est un peu cher je crois
1 Novembre 2004 12:11:23

J'ai trouvé des fleurs dans le cimetiere de los santos pour ma copine ^^.

A+
1 Novembre 2004 12:18:18

je ne peus rien te dire pour l'instant mais quand je l'aurai je pourrai t'en dire plus!
1 Novembre 2004 14:02:38

apparament le nouveau gta est vachement complet et on peut voir toutes les nouvotées(toutes peu etre pas) sur ce site

http://www.gtagaming.com
1 Novembre 2004 17:02:55

merci a ceux ki comprenne et ki ont repondu positivement pour lé otres kome cool et nico91470 allé vous faire e..... :-D
1 Novembre 2004 17:08:52

Citation :

Cool a écrit :
et je ne l'aurais surement pas avant qu'il sorte sur PC courant 2005 :(  )

Toi aussi, on est malheureux, oin :-( :-( :-(
Quand il sortira, on versera le champagne.

Je sais un truc sur GTA SA, c'est qu'il sort sur PC apres mars/avril 2005, voila ;-)
1 Novembre 2004 17:09:41

Citation :

nico91470 a écrit :
tu crois qu'en 3 jours ( depuis sa sortit ) on va trouvé tout les trucs caché de sans andreas .. t'es pas un peu bete toi ?!

ça c'est bien c'est du bon raisonnement... pfff franchement,
1. En trois jours on peut trouver pas mal de choses, cela dépend de quel type de joueurs on fait partit,
2. Il te demande pas de mettre toutes les astuces, avec un peu de compréhension de son message, tu aurait pu en déduire de mettre au fur et à mesure les astuces trouvés,
3. compte le nombre de topic ou on dit bonjour.... on peut être poli sur un forum sans dire bonjour...

Sinon pour le jeu il est vraiment bien, perso je ne joue pas à ma play 24/24 mais bon... en plus je suis déja coincé... je suis du genre à être ultra nul sur ps2 sauf a burnout 2 .... quoi que en fait..... :-)
1 Novembre 2004 18:12:09

quelqu'un c'est comment faire les braquages tu la trouve ou la camionette ??
1 Novembre 2004 18:17:26

tu rentre dans le magasin et tu sort ton arme c'est pas compliquer suffit de reflechir
1 Novembre 2004 18:26:59

nan tu vois ya une camionette a prendre et peu faire des braquages !! la prochaine fois ke tu veu essayé de cassé cherche bien !!
1 Novembre 2004 20:18:45

g pas cherché a casser!! sinon je l'aurais fait chui brice de nice
2 Novembre 2004 21:39:30

sinon kelkun a passé la mission destruction ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS