Votre question

le voc a savoir pour une team

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Novembre 2004 17:53:49

Slt à tous,
est ce que vous pouvez m'apprendre le vocabulaire à savoir qd on est ds une team (surtout qd on en est le chef!)
parce que j'ai entendu parler de "middle" et de "mixte" ect
vous pouvez m'aider plz??
merci a+

Autres pages sur : voc savoir team

5 Novembre 2004 17:57:02

middle c'est le niveau d'un joueur ;-)
5 Novembre 2004 17:57:31

Quel genre de team ? une team CS ? =)
Contenus similaires
5 Novembre 2004 18:00:19

mixte c'est une team avec des files et des garçons je crois 8-)
5 Novembre 2004 18:03:43

La logique voudrait que ce soit sa ^^

mais sa peut etre aussi une team qui prend n'importe quel niveau de joueur :] (low, middle, hight)
5 Novembre 2004 18:03:54

Moi dans les teams où j'ai joué ( à Call of Duty ), le middle voulait dire un certain batiment sur certaines maps.
5 Novembre 2004 18:06:24

Sur CS aussi (de_dust2) =P
5 Novembre 2004 18:09:47

Citation :
mais sa peut etre aussi une team qui prend n'importe quel niveau de joueur :] (low, middle, hight)

Pour un niveau je dirais plus : Poor > Average > Excellent

5 Novembre 2004 18:11:20

Citation :

:-o jamais entendu parler de ces 3 la :x :oops: 
5 Novembre 2004 18:13:03

Citation :

Pingu a écrit :
Citation :

:-o jamais entendu parler de ces 3 la :x :oops: 

Moi non plus et aussi middle veux dire moitiet dans dust2 on arrive a la moitier ou les terro se rencontre ;-)
5 Novembre 2004 18:15:47

Citation :

Moi non plus et aussi middle veux dire moitiet dans duste 2 on arrive a la moitier ou les terro se rencontre ;-)

Middle jdirais plus que c'est entre Bomb Site A et Bombe Site B =P
5 Novembre 2004 18:17:50

Citation :

Pingu a écrit :
Citation :

Moi non plus et aussi middle veux dire moitiet dans duste 2 on arrive a la moitier ou les terro se rencontre ;-)

Middle jdirais plus que c'est entre Bomb Site A et Bombe Site B =P

Oui mais ma version est bonne aussi donc quand on te dit middl dans de_dust2 c'est que tu doit aller au doule porte et a la moitier ;-)
5 Novembre 2004 18:19:12

Citation :

Oui mais ma version est bonne aussi donc quand on te dit middl dans de_dust2 c'est que tu doit aller au doule porte et a la moitier ;-)

T'inquiéte j'ai pas dit que ta version été mauvaise :p  :copain:
5 Novembre 2004 18:23:49

D'accord je te fait confiance et aussi il y as n00bs c'est un débutant comme moi :ptdr:  :arf: :mdr:  :jesors: :tape:
5 Novembre 2004 18:25:20

Citation :
jamais entendu parler de ces 3 la :x

Ben c'est pas du voc CS que j'ai donné c'est juste des mots basics en anglais pour définir le niveau d'une personne :) 
5 Novembre 2004 18:28:21

Citation :

Antipika a écrit :
Citation :

Ben c'est pas du voc CS que j'ai donné c'est juste des mots basics en anglais pour définir le niveau d'une personne :) 

A ok je savais pas moi :copain: :copain: :amis: :tchin:
5 Novembre 2004 18:41:12

Citation :

Ben c'est pas du voc CS que j'ai donné c'est juste des mots basics en anglais pour définir le niveau d'une personne :) [/quote]

mmdr grace a toi je m'endormirais moins con ce soir :D  :roll:
5 Novembre 2004 22:23:58

ok merci
mais oui c'est pour une team CS
et au niveau du voc pour les matchs et etc c'est quoi?
merci bien en tt cas
6 Novembre 2004 09:34:08

c'est parce que je viens de creer une team a cs et je vx connaitre comment la faire fonctionner (enfin du moins connaitre le voc)!
6 Novembre 2004 11:23:11

Lol, le vocabulaire cs, si on peut parler de vocabulaire, il s'apprend en jouant a cs, middle c'est soi le nivo d'un joueur, ou du milieu de le map, quand tu entend: "ils sont au middle !!" c'est qu'ils sont au milieu de la map, etc.. Cherche sur google, j'suis sur tu trouvera un site ou ils ont fait un dictionnaire du vocabulaire de cs :-D
6 Novembre 2004 13:16:09

lol alors la j'aurai tu vu
6 Novembre 2004 13:38:42

A mon avis pour toi le meilleur moyen d'apprendre le langage CS c'est de jouer, sinon en base...

-1 Niveau d'un joueur: Low-, Low, Low+, Middle-, Middle, Middle+, High...

-2 Dans le jeux, sitebomb, A ou B... Middle ( certaines map comme dit précédement ont un middle sur de_dust2 par exemple)

-3 Les "insultes" lol très important car très présentes lol : Newbie / Noob / Naabz , Lama / Lamerz... tout ca pour dire la même chose, que t'es un débutant... Y'a aussi Campeur / Campouze (souvent c'est quand t'es terro et que tu meurs pas assez pour les ct lol)

-4 Armes : t'as les HE, Flash, Fumi, M4, Snip, Pompe, Kalash

-5 Les lieux sitebombe, corniche comme sur dust2, flotte (sur aztec), respawn (départ ct ou terro)

-6 Sinon le vocab de la team... "Linup" déjà c'est les 5 qui joue normalement tout le temps, la team de référence, t'as le leader, le "strateur" (s'occupe de la stratégie), le joueur, le snipeur, les wars (matchs), les tags (ce que tu met devant les noms des joueurs, souvent avec des caractères spéciaux...)

-7 Aussi si t'as un serv après t'as le "RCON" mot de passe pour avoir des droits sur le serveur, "amx" system que t'install sur le serv pour facilité l'administration...

Voila je pense que ca résume bien...
6 Novembre 2004 16:35:38

ouaou!!
merci beaucoup!!!
6 Novembre 2004 17:43:03

Moi je suis sur Splinter Cell Pandora Tomorrow.
Et egalement sur Raven Shields.

10-4 = rodger = ok = reçu
*** = xxx = tu as deviner ce que ca veut dire ^^
help = aide = hlp
tazman = insulte specifique a Splinter Cell P.T.
WTF = qu'est ce que c'est que cette merde
mpm = lol = kik
1h 2h 3h . . . . = la position de l'enemi par raport a un cadran d'horloge
mtn = maintenant
cover = repli

Bon après sa depend si celui avec qui tu joue connait ce langague, certain ne save meme pas ce que veut dire WTF quel newbie ceux la :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS