Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question pour map Battlefield Vietnam

Tags :
  • Moteur de recherche
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Septembre 2004 19:12:15

Salut, ;-) .Je voudrais savoire ou peuts-ons trouver un site ou poster des nouvelles map pour BattlefieldVietnam .S.V.P................................................Je n ai pas de serveur,est j'ai pas envis de passer par 36milles truc pour pouvoir les posters.Merci. :-)

Autres pages sur : question map battlefield vietnam

22 Septembre 2004 16:50:03

Merci de me repondre!!!!!C'est dejas la troisiemes questions que je pose,et.y'as encors personnes qui ma repondue,je me demande as quoi sa sert.!!! :-x :confused:
18 Octobre 2004 08:14:44

lol pas la peine de s'enerver bien je play a bfv et pour poster tes map tu peut allez sur eagame mais je pense qu'il doive l'approuver pour la diffusee sinon si tu fais partie d'une team met ta/tes map en telechargement sur le site comme ca c'est des map unique et le site de ta team sera vachement visiter sinon Voila tape Upload Map battlefield vietnam dans un moteur de recherche :-o
1 Novembre 2004 13:16:08

Merci...........c cool pour la reponse.........car je suis un bon createur de map...alors je ne voudrais pas etres le seul as on profiter...surtout,que les map...sont dignes d'une mapè officiel. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS