Votre question

patch raven shield 1.6!!!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
27 Octobre 2004 13:35:18

avis aux amateurs et amoureux de rainbow six 3, le nouveau patch, 1.6, est sorti il y a peu de temps.

Nouveaux réticules:
Les réticules sans arme à la première personne sont maintenant similaire à ceux utilisés dans Rogue Spear. La raison est que cela aurait toujours dû être de cette façon.

Vote pour la prochaine map:
Il est maintenant possible pour un joueur de proposer un vote pour changer la map avec la commande VoteNextMap. Les joueurs votent avec la touche F3. S'il y a plus que la moitié des joueurs qui répondent YES, le serveur change automatiquement de map.

Améliorations sur le système de patch automatique:
Un nouvel interface permet de mieux localiser l'information. Meilleure sélection du serveur pour téléchargement.

Notice ESRB:
Une nouvelle notice est ajoutée avant de se connecter au serveur multijoueur. Ceci fut fait pour se conformer aux normes ESRB. Ce message n'est seulement adresser qu'en Amérique du Nord.

Kit de restriction:
Règle un problème prévenant des sélections individuelles de certaines restrictions dans certaines circonstances.

Règlages de crash:
Après une mission COOP en multijoueur, certaines fois le jeu fermait, ceci est maintenant réglé.

source: www.ravenshield-fr.com

cependant, d un point de vue personnel, je l'ai installé, mais l'indication en bas à droite du menu, demeure le "1.56".
j'ai essayé deux fois, en prenant les patchs sur deux sources differentes...et rien.

Autres pages sur : patch raven shield

Anonyme
27 Octobre 2004 14:42:39

je vois que sa n'interresse personne...
retournez sur cs alors.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide