Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deus Ex - Invisible War | Anglais => Francais ???

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2004 20:09:26

Bonjour,

Voila, j'aurai aimer savoir si quelqu'un connaissait un moyen de passer de la version Anglaise a la Francaise du jeu Deus Ex - Invisible War.

Merci.

Autres pages sur : deus invisible war anglais francais

24 Octobre 2004 21:11:53

Toi je pari tu vien de telecharger invisible war( tu as l'originale bien sur mais il est déja tout rayé et il marche plus!!)Je sais pas il faut chercher, mais sa doit se trouver...
24 Octobre 2004 21:18:14

Ouais, et ca doit le faire un peu chier de re-télécharger encore une fois... =)

Sache que généralement y'a pas de patch FR pour les jeux, sauf ceux faire par de sgens comme toi comme moi, les editeurs developpeurs etc ne proposent pas (ou alors tres rarement) de patch... A toi d'acheter la bonne version, ou alors de te contenter de l'anglais !
Contenus similaires
25 Octobre 2004 01:30:20

MdR!

Bah alors, j'ai meme pas droit a un proces equitable ?? lol !! je suis un pirate !!

2 reponses et j'ai droit a ce genre d'accusation !! merci les gars !!

et non je ne suis pas coupable !!

voici une preuve !!
[scrshot]http://img94.exs.cx/img94/8694/preuve1.jpg[/scrshot]
Comme vous pouvez le voir, j'ai eu ce jeux dans le bundle de ma carte graph. Et evidement il est tout en anglais, meme les sous titres !! pfff

Par contre vous soulevez une choses a la quelle je n'avais pas penser, puisse que j'ai une licence en bonne eduforme, ai-je le droit de le telecharger ??

Question qui merite reflection ! nan ?
a b 4 Jeux
25 Octobre 2004 01:32:48

Oui tu as le droit, mais tu peux aussi l'échanger je pense, mais c est comme tu le sens
25 Octobre 2004 01:34:39

bah je prefererai l'echanger !! parce que installer un logiciel de P2P, ca m'embete un peu.

Mais chez qui le faire echanger, vu que j'ai acheter cette carte sur le site de LDLC ?
a b 4 Jeux
25 Octobre 2004 01:37:50

ouai je vois... je pense que tu peux essayer dans les boutiques qui reprennent les jeux, sinon faut contacter le service français du fondeur de la boite, ASUS il semblerait pour toi.
25 Octobre 2004 01:41:22

po bete du tout mon ami !!

je vais faire ca !! :-D voir si Asus peu me le donner en Francais !

Ya un dicton que j'aime bien et qui dis :
"Qui ne tente rien, n'a rien"

Merci en tout cas ;-)
25 Octobre 2004 09:31:45

Joli!la boiboite !!
Ouai et sinon si sa marche pas tu peux toujours le télécharger ,et t'as le droits de le télécharger autant de fois que tu veux si sa te chante puisque ta l'originale (mais attention que pour toi !!!....bien entendu)Moi je te conseille perso bittorent ( avec ABC ) sa va plutot vite,je télécharge des démo sur etajv avec ( D'ailleurs merci au démo sa m'a évité d'acheter Doom 3 alors qui marche pas top sur mon pc -->voir Doom 3 rame à mort), et c'est tout à fait légal( précision les clients bittorrent et autres sont tout à fait légal c'est ceux qui les utilisent qui sont dans l'illégalité quand il télécharge des trucs qui ont pas en originaux ) ;-)
Désolé pour l'insinuation..... :-? Mais j'avais quand meme pris mes précaution en disant que t'avais l'originale !!! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS