Votre question

CS source:achat par steam?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2004 13:14:45

Bonjour alors voilà, étant grand fan de cs, je voudrai me procurer cs:source(les screens me font baver) :-D
Seulement voilà je comprend pas trop comment ca marche le systeme en fait je veux prendre l'offre bronze a 50$ les questions sont:
- Est ce qu'on peut le telecharger et y jouer directement apres l'achat ou ils envoient la boite?
- A combien ca banque avec les taxes? :-?
- Est ce qu'avec ma config ca passerait bien?(Geforce FX5200 128mo/AMD 2600+ XP (1.92Ghz)/512DDR)
- Et à combien serai le prix en sortie au magasin? (J'ai peur de me faire arnaquer)
- Pour ceux qui l'ont déja commandés, quels problemes ils ont eu (par rapport a la commande,des bugs?)

Voilà , je sais pas si des sugets tels ont déja été postés mais tant pis!

merci

Autres pages sur : source achat steam

17 Octobre 2004 11:33:42

voilà
j'ai acheté la version argent par Steam.
Tu ne recois pas de cd mais cela te permet de telecharger les jeux. Ca va plus ou moins vite. (enfin en 24h maxi, tu as tous les jeux dispo)
tu peux jouer de suite à counter strike source
moi j'ai une ati 9700, un athlon xp 2500, 512 mo de memoire et xp pro sp1 et ca fonctionne nickel
je n'ai eu aucun probleme pour le moment.
17 Octobre 2004 11:37:47

Pour les taxes ben je pense les 19.6% de TVA ca revient a faire un rapport Euro <=> USD à 1.

Je crois pas qu'il envoie la boite. (Pour les possesseurs des coupons ATI j'ai entendu dire qu'on pourrait avoir la boite de HL² mais qu'il faudra qu'on paye les frais de port (et 8 semaiens de délais), et comme le coupon ATI c'est égal à l'offre bronze ben peut être que tu l'aura.)

Ta config ca passe mais c'est limite une FX 5200, très limite, faudra tout mettre au minimum.

En magazin ben ca sera dans le même ordre de prix.
Contenus similaires
17 Octobre 2004 11:39:07

No ils ne t envoit pas la boit tu télécharge tout a partir de steal sauf si tu foit recevoir la casquette et tout ca il te l en voi mai sil faut que tu y participe :-D
17 Octobre 2004 11:44:54

J'ai moi même acheté la version bronze par steam , je n'ai pas eu de probléme , en 1024 j'ai dl cs source en 1h30 ,tu ne recvras pas de boite , et avec les taxes tu seras prélever de 49,47 EUR exactement (324,50 FR)
17 Octobre 2004 12:19:07

merci à vous, beh moi j'ai craqué (vivi) j'ai acheté le jeu:
Pour infos les taxes sont de $9.8
Le jeu est génial...mais en effet ca lag un peu bcp(35-65fps), si ca vient de la carte je vais en commander une au papa nouwel :)  Laquelle vous me conseillerez de prendre pour bien fonctionner avec cs? et far cry par la meme occasion?
Sachant que je prefferererai rester sur nvidia?
;-)
17 Octobre 2004 12:20:31

une FX5900XT suffira, je pense...
17 Octobre 2004 12:21:33

Ben si tu veus avoir de bonnes perfs sous HL²/CS:S sans trop te ruiner le mieux serait une 9800pro :)  Tu l'o/c facilement en XT et t'a de bonnes perfs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS