Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme CS 1.6 en anglais

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Octobre 2004 16:03:59

Salut j'ai mon CS sous steam qui déconne.
Bon voila steam est en francais tout sa et dans les options j'ai choisis francais mais CS 1.6 lui est a moitié en francais/anglais avec en plus l'arme est a gauche et il n'y a plus de viseur.
Voila j'ai besoin d'aide ;) 

Autres pages sur : probleme anglais

13 Octobre 2004 18:27:17

essaye de reinstal
13 Octobre 2004 18:29:59

No po besoin tu met steam en anglais ensuite tu remet en fracnais et tu rejoue et normalement tout ce remet en francias moi ca marche en tout cas ;-)
Contenus similaires
13 Octobre 2004 18:34:02

reste en anglai les voix fr pue ! et pr le viseur va dans option pui avancé !
13 Octobre 2004 18:35:29

C'est a cause de ta carte graphique va dans options et va dans vidéo et choisi OpenGL au faites tu as quoi comme carte vidéo ;-)
13 Octobre 2004 18:39:15

les voix radio en français C vraiment horrible. Laisse le en anglais.
pour le reste ça se configure dans les options. et si malgré ça les problemes persistent, ben suppr et réinstall :-?
13 Octobre 2004 18:56:21

Vous abusez quand même avec les voix françaises, vs êtes d' origine Anglaise ou quoi!, moi je les trouves bien, ...lancez l'assault!; degager, ça va sauter!, ennemi repéré, tenez la position!...
au moins on les comprends mieux en french language

Et pour l'arme a gauche, normalement, pdt le jeu, appuie sur la touche " h " et va dans aide puis droitier sinon, je crois que tu peus le configurer aussi dans les options avec les contrôles il me semble

13 Octobre 2004 20:09:53

trop laides ces voix mdr
13 Octobre 2004 20:24:41

eh ben!! c'est louche ton truc!! réinstall tous ca ira peut etre mieu sinon c peut etre ton doc config.cfg qui merde!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS