Votre question

Problème de lag sur CS et DOD

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Septembre 2004 10:01:04

Salut a tous !
J'ai longuement lu les messages du topic réservé au config de CS mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Donc, j'ai un AMD 2800, ATI 9200, 512 de ddr et une connection ADSL 5000 K et j'ai des gros pbm de lag sur CS ET DOD. Je joue a d'autre jeu en résau et je ne rencontre pas ce genre de problème. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait simpa. Apropos à quoi corresponds le cl_rate, cl_cmdrate, cl_updaterate,...
Merci

Autres pages sur : probleme lag dod

25 Septembre 2004 10:04:47

ils correspondent en gros au nombre de fois ou ton PC échange des données avec le serveur, quelque chose dans le genre
Avec une connexion 5Mb tu peux claquer des valeurs de Lan pour ça
Rate 20000
cl_updaterate 101 (les serveurs limitent quelques fois à 50, mais sait-on jamais)
cl_cmdrate 101
25 Septembre 2004 10:27:40

Je te remercie de ces renseignements PalerMo, mais ce n'est toujours pas mieu. Si toi ou quelqu'un d'autre à une idée, je suis preneur.

Merci
Contenus similaires
25 Septembre 2004 10:42:35

Tu lag de quelle maniere ? Le ping ou les fps ?
Tu ne DL pas quand tu joues, ton firewall ou ton routeur est bien configuré ?
25 Septembre 2004 10:50:10

Mon ping est en général de 30 ou 40 et parfois il s'élève à 1000 ou bien ne bouge pas, ce qui ne m'empèche pas de resté schotché sans pouvoir rien faire. En fait je n'arrive pas à avancé mais j'arrive à regarder autour de moi en bougeant la souris. Je ne sais pas faire la différence entre un lag de ping ou de fps par contre.
Je ne DL pas lorsque je joue, je n'ai pas de routeur et mon firewall (zonealarm) autorise l'accès à steam et à HL.
25 Septembre 2004 10:52:50

si tu n'arrive pas a bouger c du lag ... tu doit avoir qqchose qui bouffe ta bp sur ton system (en general le manque de fps se traduit pas des ralentissement ou des image qui saute)
Verifie ce que tu a comme programme en memoire ... emule overnet ou spyware.... essai adware ... ou spybot ..
25 Septembre 2004 11:14:25

Je vous remerci, mais ça ne va toujours pas mieu. comment testé ses barettes de mémoires, et comment savoir quel est le programme qui bouffe la bande passante ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS