Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS 1.5 : 1 contre tous

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Septembre 2004 14:29:32

J'ai un ami qui CS 1.5 et les bots (il a pas internet ; et oui ça existe encore...) et comme il devient très fort il a besoin de jouer lui tout seul contre tous les bots. Le problème c'est que les équipes s'équilibrent à chaque fois :-?
Comment on peut enpêcher ça ?

Autres pages sur : contre

11 Septembre 2004 14:31:43

Il faut enlever l'auto team balance mais moi aussi je cherche a l'enlever mais je trouve pas :-?
11 Septembre 2004 14:32:16

hum ptdr devenir tres fort contre les bots rien de plus facile ils n'ont pas des réactions humaine et font toujours pareil moi aussi je lé late et jmen lasse tres vite vive le bon jeux contre des humains bref.

les commandes poour qu'il puisse se mettre tout seul contre tous :

mp_limitteam 0
mp_autoteambalance 0
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Septembre 2004 14:33:36

Ouè mais le problème enfin moi c'est que jai pas accès au commande en réseau local enfin du moin jai pas trouver pour :-?
11 Septembre 2004 14:34:54

t'es sur que c'est toi qui à créé le server mdrrrr ?

si oui ta forcement les commande tu ouvre la commande et tu entre ce que j'ai dit plus haut
11 Septembre 2004 14:35:19

mais non dit lui de prendre internet c'est mieu!! Il risque d'avoir un choc car il y a une différence entre les bots et les internotes ;-)
11 Septembre 2004 14:35:56

Ben oui c'est moi enfin bon sinon c'set quoi la touche pour avoir accès au commandes?
11 Septembre 2004 14:38:15

une énormel différence comme je le dis plus haut c'est horrible defois ya mm des bug et ils tirent à travers les murs dailleur il suffit de les regarder quand on est mort par exemple si un bot look ds une direction kelkonke et qu'un autre bot arrive dans son dos ce bot va se retourner en moins d'une fraction de seconde et en plus ça fait mal au yeux de les regarder jouer il boge partout c'esr horrible !

par exemple aussi tu mé une flash bah les bots seront pas flasher !
11 Septembre 2004 14:39:30

euh la touche normalement si tu na pas toucher à la commande par defaut : ==> ² c'est ce petit ² au dessu de la touche Tabulation (TAB) en générale pour regarder les scores
11 Septembre 2004 14:42:04

ouè ben justement moi c'est je croie nager haut mais voila c'est la commande je savais que cété ² mais pour moi sa marche pas donc voila :-?
11 Septembre 2004 14:44:02

tu peux mexpliké à quoi elle te sert cette touche tu nen à pas besoin les déplacements "comme sur le sol" avec les fleches et la souris et c'est bon sinon bah remet par defaut et touche pas à cette commande pour quelle reste par defaut ²
11 Septembre 2004 14:48:20

ben justement c'est que c'est par defaut :-? donc voila c'est bizarre enfin bon tant pis sinon y'a pas un moyen dans les menu de l'enlever lautobalance
11 Septembre 2004 14:50:17

bah non mais tu peux surement le faire en allant ds le .cfg du server sa doit sapelé server.cfg et mettre ou remplacé les lignes concerné au faite ya pas que l'autoteambalance faut aussi mettre mp_limitteam 0 pour mettre plus de 2 bots ds lautre équike sinon impossible

ps : 1000eme message :-P
11 Septembre 2004 14:53:01

c'est bizzard ton truc damsonic!!
Tu peut pas la définir console avec ue autre touche?
Sinon tu fais echap console tu tape : "nom de ta touche" "console" mais suis pas sur faut demandé ca :-?
11 Septembre 2004 14:53:10

oki merci et je verais plus tard si sa marche ;-)
11 Septembre 2004 14:56:36

Bah sinon si ta pas la console, tu fais un autre raccourci vers hl.exe.
Et dans les propriétés du raccourci tu rajoute ce ki est en rouge :
c:\sierra\half-life\hl.exe -game cstrike -console[/color]

Et apres dans le jeu tjr la touche ².
11 Septembre 2004 15:11:54

mp_limitteam 0
ne marche pas chez moi... :'( 
mp_autoteambalance 0 ca ca marche par contre... j'ai modifié le fichier server.cfg mais c pareil... :-(
11 Septembre 2004 15:15:22

c ptet mp_limitsteam ?
Enfin bref pour etre sur de la trouver fé :
mp_limit[TAB]
normalement ta la commande ki apparai
kan je di [TAB] c appuyé sur cette touche ;) 
(juste en dessous de ²)
11 Septembre 2004 15:16:05

Oui (enfin presque sur)
11 Septembre 2004 15:19:17

oui jlai mal écrit mais pas defaut tu pourras jouer contre 2 bots ddonc pourris essaye sa :

mp_teamlimit 0
mp_limiteam 0 je c'es plus c'est quoi mais sur steam c mieux !

sinon tu fais sa ds la console => mp_limi et TAB juska tant davoir la commande
11 Septembre 2004 15:26:40

C'est bon c'est : mp_limitteams 0 :-)
Merci
:-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide