Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de config les touches sous steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Septembre 2004 17:10:43

Dû à des problemes de trojans j'ai formaté mon pc, j'ai donc réinstallé steam seulement je ne peut binder mes touches !
Quand j'y arrive, c'est en restant appuyé sur la touche et double cliqué sur la ligne ou la touche doit etre assigné...
Ensuite quand je suis sous cs, quand j'appuie sur une touche directionnelle cela me fait avancer, sauter et marché en meme temps...
J'ai deja désinstaller et réinstallé plusieurs steam rien ne change !
Merci de m'aider

Autres pages sur : impossible config touches steam

8 Septembre 2004 17:13:10

je pari que tu as mis CS en francais
passe en anglais
moi ca marche
8 Septembre 2004 17:17:00

LoL t'inquiete pas j'ai essayé toute les langues sous steam rien ne change mais merci quand meme ;-)
Contenus similaires
8 Septembre 2004 17:40:53

Erf apparement j'ai un probleme avec la touche SHIFT quand je bind cette touche cela affecte les touches directionnelle !
Probleme j'ai besoin de cette touche pour jouer :-(
9 Septembre 2004 12:56:52

moi sa met deja arriver en faite j'avais binder mes touche avec les commandes numerique activer ou desactiver je sais plus en tout je sautai aussi quand j'avançais et j'ai reconfigurer en enlevan les commande numerique...
9 Septembre 2004 13:09:56

Bonjour NQM3, moi, avec mon clavier logitech, j'ai un sérieux probleme.

Quand je lance une partie de HL, ou de ses mods, en voulant configurer les touche par le panel du jeux lui meme, donc dans Controles. Les touche dirrectionnel, Supprn Fin, page down, up, inser, ne sont plus detecté... lol

Le 2eme problem est que si je garde dans le config.cfg du mod en question le bind SHIFT qui nous fait marché, ben cela affecte aussi mon perso.

Une fois supprimé, je n'ai plus de problemes.

Retire le bind SHIFT +talk

(enfin le truc pour marché justement)

Et regarde le résultat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter