Votre question

Probleme avec Doom 3 : erreur "rapport d'erreurs windows" au démar

Tags :
  • Clone cd
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2004 15:51:35

Je viens d'installer Doom 3, et quand je le démarre, ca me fait un rapport d'erreur windows en me disant que Doom 3 a eu un probleme et doit fermer.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme doom erreur rapport erreurs windows demar

18 Août 2004 15:52:35

pas asser de puissance pour le faire demarrer alors il te balancve 1 rapport d'erreur non ?!
18 Août 2004 15:57:37

Et j'ai aussi oublié de dire que avant cette erreur, j'ai été obligé de désinstaller Alchohol 120% et Clone CD suite a une erreur qui me disait : Nous avons détecté des logiciels d'émulation CD/DVD, veuillez les retirer et relance le jeu.

Re-merci d'avance
Contenus similaires
18 Août 2004 16:02:38

Citation :

Burstichou a écrit :
Et j'ai aussi oublié de dire que avant cette erreur, j'ai été obligé de désinstaller Alchohol 120% et Clone CD suite a une erreur qui me disait : Nous avons détecté des logiciels d'émulation CD/DVD, veuillez les retirer et relance le jeu.

Re-merci d'avance

Tu l'as acheté ?
18 Août 2004 16:08:59

ouah t'en est sur que c'est 1 jeu c'est pas 1 p'tit trojan de microsoft qui veut du legal dans ta machine?
le truc trop fort il detecte les logiciels suspect et dit de les retirer sinon le jeu ne fonctionnera pas! le delire total!
18 Août 2004 18:40:30

En clair, queski faut que j'fais ?
30 Août 2004 16:25:13

Salut à tous...

Apparement des programmes comme CloneCD/DVD posent ce problème... Une astuce si vous ne voulez pas désinstaller ceux ci...

Je joue à DOOM 3 sur la session de ma copine, et cela tourne alors que sur la mienne j'ai le même message d'erreur!!!

Un comble alors que le manuel dit qu'il faut les droits administrateur pour installer et jouer!!!

Bref un compte utilisateur, une copie du raccourci et c'est parti.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS