Se connecter / S'enregistrer
Votre question

splinter cell, problème

Tags :
  • Splinter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juillet 2004 14:13:10

salut, j'ai splinter cell et splinter cell pandora tomorow, :-D , mais j'ai je n'arrive pas à y jouer parsque je n'ai pas assez de mémoire vidéo, problème de "colorwriteenable" (quelqu'un sait ce que c'est ??), et de non support de pixels shaders.
j'ai une carte graphique trident video accelerator blade 3D/ promedia, mais je compte la changer, ca va régler le pb, ou il faut changer autre chose ? quoi ?? et si c'est bien la carte graphique, laquelle prendre pour pouvoir jouer correctement à splinter cell ???
merci
Jenny ;-)

Autres pages sur : splinter cell probleme

5 Juillet 2004 01:07:52

salut j'ai eu le meme bleme que toi sans le message erreur lol et ma carte avant etais une prosavage s3 et j'ai du changer avec une nvidia 5600xt car pandora ne supporte que 10 a 15 carte graphie pas plus normalement c'est marquer sur le coffret de la boite a l'arriere tt en bas voila j'espere que tu t'amusera car il est genial surtout en multi hihi
5 Juillet 2004 01:27:49

C'est normal vos deux cartes graphiques sont beaucoup trop vieille....

Splinter Cell est paas mal gourmand et meme si le jeu se serait lancé vous auriez ramé....

Jenny : si tu as un PC potable a coté (1 Ghz, 256 mo ram ca devrait tourner pas trop mal) si tu as plutot le double c'est mieux.... Il te suffit d'avoir une nouvelle carte graphique....

Pour le choix ca depend de l'utilisation, le meilleur rapport performance/prix pour le joueur c'est une 9800 pro (128 mo, 256 bits) pour 200 €, apres si tu joue pas trop peut etre qu'une 9600 pro te suffira elle est autour des 120 € mais elle est quand meme moins puissante.....

Tout depend si tu joue toujours ou de temps en temps.....

Contenus similaires
14 Juillet 2004 13:17:48

merci, mais je viens de regarder pour acheter une catre, j'avais penser à une ATI radeon 9800, mais mon pc est non évolutif ! en gros j'ai pas de port AGP pour mettre une carte !
y'a pas un autre moyen pour y jouer, même si ca ram ??
:-? :-( :-( :-(
sinon y va faloire que j'achete une carte mère+carte vidéos, j'en ai pour 200€ au moins !!!
14 Juillet 2004 13:20:01

sans port AGP, c'est la merde tu peux seulement mettre une carte sur port PCI mais y a pas mieux qu'une 9200 en PCI :-?

Sinon il faut changer de carte mere pour 60 € environ...
14 Juillet 2004 13:55:49

ca va me revenir cher !! splinter cell 1, 2 + carte mère + carte vidéo !!
ps: je pensais que ca coutais plus cher une cate mère !
14 Juillet 2004 13:58:16

Ca depend ce que tu prend mais comme ton CPU doit pas etre tres recent, c'est pas utile de prendre le dernier modele de carte mere.....

Par contre je sais pas qu'elles sont tesconnaissances en informatique, c'est presque du bricolage pour ca, mais si tu as 2 mains gauches et des moufles au 2, ca peut etre chaud de tout demonter et tout remonter.....
14 Juillet 2004 14:39:34

j'ai plutôt 2 mains droites, et sans moufles :-)
14 Juillet 2004 14:41:15

Alors ca pose pas de problemes :-D
21 Juillet 2004 13:26:49

je me rattache a vous.... moi aussi je viens d'instaler splinter cell... j'ai l'utilitaire de configuration qui m'annonce "support des pixels shaders inadequate" en effet j'ai un carte ge force 4 mx 440 ! mais ce que je voudrai savoir c'est que au moment de lancer le jeux celui si fait carrement éteindre l'ordi et le redémar de suite, ou un ecran noir apparait en bloquant les commandes ou alors il reviens automatiquement sur mon bureau... est-ce vraiment un probleme de carte ou autre chose peut-etre???
24 Août 2004 17:56:47

mon cd de splinter cell est rayé et mon pere a acheté un apareil qui enleve les rayure de cd , bref je l'ai utilisé sur moncd ( le premier ) et j'ai essayé de l'installer mais 2 minutes apres le commencement de l'installation il s'arrete et dit "erreur de transfert de composant puis , composant: fichiers du jeu
groupes de fichiers:french sound files fichier:H:\data2.cab
erreur:erreur de donné (controle de rdondance cyclique ) voila .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS