Votre question

Clé-CD deja utilisé

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2004 16:45:13

Avant mon jeux ne marché pas donc j ai fait plusieurs compte et du coup maintenant ma clé CD est deja utilisé comment fait ton pour effacer des Comptes?

Autres pages sur : cle utilise

6 Août 2004 16:46:25

Je doute que ca sois possible, tout comme changer l'email d'un compte steam. On peut juste changer l'email de contact.
6 Août 2004 16:58:00

Et bien se n'est pas complqué hier dans les menu d'aide j'ai lu il ya ecrit :
Une Clé-CD on ne peut s'en servir qu'une fois sur un seul ordi mais peut etre reutilisé sur plusieurs ordi donc si quelqu'un aurai la gentillesse de me donner sa Clé-CD de Counter Strike condition zero se serai très gentille et cela m'aiderai beaucoup (eviter les fausses SVP)
Merci d'avance
Contenus similaires
6 Août 2004 17:07:00

Et puis quoi encore!!!! tu veut qu'on te passe une clé?? Va lire les règles du forum :-x
6 Août 2004 18:48:15

On est au "resto du coeur" ici , si tu veus une autre clée valable reachéte toi le jeux omega ces la seule solution je crois 8-) !!!
6 Août 2004 18:55:28

on croit rever.....

on va pas te filer notre clé: déjà ca servira a rien puisqu'elle est deja enregistrée, et puis dans le pire des cas ce serait nous qui ne pourrions plus jouer....
6 Août 2004 19:14:47

Essaye de télécharger un Key GEn. Tu peut toujours essayer ou rever c'est comme tu veut! j'ai eu le meme problème et ben je ve soit achete condition zéro soit montré une preuve d'achat! :chance:
6 Août 2004 21:40:14

Et tu as beau cherché sur internet une CD KEY tu n'en trouveras pas j'ai deja moi meme essayé :-P !!!
7 Août 2004 18:48:25

Cd key ----------->Kazaa<--------------
ou ---------------->emule<--------------
ou ------------->autre logiciel p2p<------
(mais illégal)
(et peut etre deja utilisé)
7 Août 2004 19:07:36

Bon ca suffit sinon le topic va partir en sucette... tu veux une clé CS:CZ va te l'acheter (hé oui...mais on peut rien faire d'autre)

bye
7 Août 2004 23:17:55

La je crois qu'il a compris , pour une reponse simple et éfficace du ces t'y faire toi adilelgh!!!
12 Août 2004 17:43:42

je viens d'acheter half life tout neuf, la clé était dupliquée, j'ai pu l'échanger et même problème.
J'ai envoyé un mail à halflifekeys@vugames.com (en anglais, alors sers toi du traducteur google pour pouvoir bien expliquer :)  ) avec en piece jointe le scan du cd, de la pochette avec la clé et du ticket (mais ça apparemment c'est pas grave si tu l'as plus ) et en trois jour, j'en avais une nouvelle et celle la fonctionne :) 
12 Août 2004 18:35:34

Ah tu as eu de la chance Laurene d'en avoir une nouvelle toi :-P !!!
16 Août 2004 13:42:53

oui mais moi c 'estcondition 0 alors j'ecrit ou?
16 Août 2004 14:26:25

Dans le livret que tu as avec le jeu CS CZ tu dois avoir marquer a la fin l'adresse e mail en cas de problémes!!!
16 Août 2004 14:32:38

Citation :

Laurene a écrit :
J'ai envoyé un mail à halflifekeys@vugames.com (en anglais, alors sers toi du traducteur google pour pouvoir bien expliquer :)  )

Si tu t'est servie du traducteur Google, il a pas du comprendre grand-chose, le destinataire ! :-D
16 Août 2004 14:45:06

AH oui tu as vu comment il te traduit les choses ces un peut spécial quand meme!!!
16 Août 2004 20:56:10

salut a tous!
pour votre probleme pour effacer les comptes steam, il ny a pas de solution mais on peut en effacer la clé cd!!! ET OUI! mais la technike ne marche pas a chake foi!!
tt dabord esseyer dutiliser votre cle cd.on vs dit kelle est utilisé! la vs pouvez toujours allez ds laide de steam( il y a un lien kan on vs dit votre clé cd est utilisé).vs cliké sur les différentes proposition de laide et vs arrivé a la solution finale, enlever la clé cd du serveur steam ou valve chez plus! il vs fo ecrire une lettre de motivation EN ANGLAIS bien dsur (vs ecrivez o webmaster de valve donc c normal) en donnant vrotre clé cd et si votre lettre est convaincantes il vs leffacer de son serveur!!!

vs pouvez dc la reutiliser mais les comptes ou elle etait utilisez en seront privé.

bon jespere ke sa vs aidera et a+
16 Août 2004 21:08:12

Petite précision même si vous effacer un compte le cd key reste dans la base de donnés des serveurs de valve docn meme si tu efface un compte tu ne pourras pas reentrer la clef cd du compte que tu as effacer...
16 Août 2004 21:14:02

tu c flo c pas pour te contrarier mais jai pas dit kon pouver effacer des comptes mais kon pouvais effacer des clé cd de la base de registre de valve!!!!
19 Août 2004 11:27:19

Moi le pricipal c'est que je puisse jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook