Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme soldier of fortune 2!!!

Tags :
  • Gold
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2004 23:25:28

S@lut a tous j'ai un probléme avec le jeu sof2 j'ai telecharger le patch version 1.3 (gold full) et quand je vais dans le jeu il me dise que je n'est pas le punkbuster :-? !!!Puis je l'aii telecharger et toujours le meme probléme?

Puis peut-on jouer a la version 1.0 quand la version 1.3 est installé??

Bon ben j'attend vos réponses avec impatiences et sur ceux bon frag a tous :p an:!!!

Autres pages sur : probleme soldier fortune

6 Août 2004 23:32:45

alors normalement si tu installes le jeu puis le 1.03 (qui fait 40-50 megs je crois) tu pourras jouer sans problemes sur les serveurs (si il te manque des fichiers il le dl direct sur le serveur) et non tu ne peux pas jouer en 1.0!

pour punkbuster essaye d autres serveurs pour voir mais moi je ferai une bonne desinstallation et reinstallation ;-)
6 Août 2004 23:36:22

Salut !!

Citation :
j'ai telecharger le patch version 1.3 (gold full) et quand je vais dans le jeu il me dise que je n'est pas le punkbuster !!!Puis je l'aii telecharger et toujours le meme probléme?

LOL , c'est normal il faut que tu active Punkbuster en haut de la liste des serveurs Tu clique dessus puis ca sera "Yes"

N'oublie pas de télécharger le patch de mise à jour de PB par le site de evenbalance ici et télécharge l'utilitaire PBWEB que tu devra mettre dans le dossier soldier of fortune 2/PB (ou PunkBuster) et l'éxécuter !

Citation :
Puis peut-on jouer a la version 1.0 quand la version 1.3 est installé??

oui ^^ il suffit de réinstaller le jeu original sur cd dans un autre répertoire différent de la 1.3 , je rapelle qu'une fois le patch gold installé il n'est plus possible de revenir a la 1.0 ;-)

Si tu veux plus d'aide va ici et fais une recherche sur leur forum ;-)

@+

edit : voici le lien direct pour le téléchargement de PunkBuster ici
Contenus similaires
6 Août 2004 23:37:01

Non je ne peus pas jouer sur les server 1.3 j'ai installé la gold full et il me dise que le punk buster je l'ai pas (la version fai 49 mo) ou puije trouver le punk buster sinon ??
6 Août 2004 23:38:11

Merci adilelgh ces sympa de ta part je test oki!!!
6 Août 2004 23:49:29

adilelgh le Punkbuster en haut de la liste des serveurs n'y est pas comment faire alor ??
7 Août 2004 00:04:27

Non ces bon tout marche impecablement bien en haut je ne pouvais pas activer le punk buster car j'avais le RPM MOD 0.5 à la place alosr je l'ai desinstallé et tout marche.

Vraiment merci de votre aide a tous :-P !!!
7 Août 2004 00:10:34

oui au fait n'oublier pas de retirer RPM MOD 0.5 quand vous mettez la gold car aucun serveur francais à ma connaissance ne l'utilise sur la GOLD 1.3 metter à la place OSP et ROC Mod vous en aurez vraiment besoin !! ;-)

@++

7 Août 2004 01:16:34

En fait, c'est vraiment de la daube SoF 2 :arf:

Y a que des histoires avec ce jeu, y en avait moins avec le premier... Sauf pour les organismes anti violence dans les jeux vidéos :vomi: 
7 Août 2004 02:35:28

En fait je viens d'aller sur sof2 (sur la gold) a l'instant ce jeu n'est vraiment pas trop bien :-? .

J'y jouais avant sur la 1.0 ca allait mais la ce jeu ne m'interesse plus trop , maintenant qu'il y a Far cry et bientot Doom 3 et HL2 finit sof2.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS