Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Far Cry : bugs graphiques...

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Août 2004 13:00:55

Mon PC :
* Pentium 4 @ 2.4 GHz
* 512 Mo de RAM
* Sapphire Atlantis 9800 Pro 128 Mo 256 Bits
* Omega Driver 2.5.58

Mon problème :
Sur Far Cry, j'ai fait une détection automatique (au niveau des propriétés vidéos) afin d'avoir une certaine fluidité de jouabilité. Le jeu me détecte qu'il me faut une config "STANDARD" partout (sauf pour l'eau en très élevé. J'ai désactivé la VSync et l'anticrenelage.
Si j'augmente la qualité de quelques éléments, lorsque le jeu charge le niveau avant de pouvoir jouer... le PC plante à la fin du chargement... lorsque je suis censé pouvoir voir Jack...

Lorsque je commence à jouer (en standard), ca va bien... mais il arrive un moment où j'ai de GRAVES BUGS GRAPHIQUES : lorsque je suis en buggy et que je rentre dans la foret (1er niveau... tout début du jeu)

Compléments d'information :
Je vous donne encore quelques éléments importants à mon diagnostic : je n'ai pas installé le patch 1.2 (les rumeurs disent qu'il n'est pas bon) ; quant au 1.1, il s'installe dans un dossier qui n'est pas celui de Far Cry donc lorsque je lance le jeu, je vois bien Version 1.00.

Mes questions:
Ma config ne supporte-t-elle réellement que du "standard" ?

Dois-je copier manuellement les fichiers du patch 1.1 en écrasant les fichiers de même nom ?

Et comment alors arranger cette histoire de Bug Graphique ? (vu la config que j'ai c'est complement ANORMAL d'avoir ces bugs)

Merci d'avance...

Autres pages sur : far cry bugs graphiques

3 Août 2004 13:02:48

Probléme de driver de ta carte graphique?
3 Août 2004 13:16:14

Je ne pense pas puisque ce sont les meilleurs drivers pour les 9800 Pro... D'ailleurs ce sont des drivers basé sur les Catalysts 4.7
Contenus similaires
3 Août 2004 14:52:36

Là c'est injouable !! J'comprends pas !! Pourtant je n'ai rien mis en HAUTE DEF !! Qu'est ce qui se passe ?

De plus je viens de planter ya quelques minutes. J'étais dans un barraquement, accroupi, et là ca a ramé et l'ordi a planté...

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI AVEC MA CONFIG FAR CRY N'EST PAS ACCESSIBLE !!!
3 Août 2004 16:21:31

Salut Pacha!
Pour ce qui est du patch 1.2 tu as bien fait de ne pas le télécharger dut à des problème de compatibilité sur les Radeon. Mais en se qui concerne le patch 1.1
il faut qu'il soit placer dans le mème repertoire que le jeu en lui mème, donc regarde ou est placer ton farcry, et place le patch a la fin de ce mème chemin.
Pour les plantages, cela vien incontestablement du pilotes de ta cartes graphique et peut-etres de ta ddr car mème 512mo n'est pas asser, farcry étant un jeu tres tres gourmant je te recomanderai une barette de 256 pour etre trankille voire meme une 512.
J'espere que tu va resoudre ton problème. A+
3 Août 2004 18:11:01

A vrai dire, je ne pensais acheter de la ram qu'à la rentrée vu que je viens de me payer une 9800 Pro...

Honnetement j'en suis super décu !!! Je la trouve foireuz !! J'comprends toujours pas KELS SONT LES MEILLEURS PILOTES POUR LA 9800 PRO !!! Un coup on dit catalyst 4.7.... un coup on dit Omega 2.5.58... et puis apres... ke ce soit l'un ou l'autre d'installer, on me dit que les pilotes ne sont pas bons... Mais alors j'fais quoi now ? J'la désinstalle et j'la réinstalle ? Moi j'veux bien, mais qu'est ce que je vais mettre alors comme PILOTES ?
4 Août 2004 00:01:42

je te conseille de remettre l'original, et si ta au temps de probleme avec, ce que far cry fonctionne mieu chez les nvidia que chez les Ati, par contre Half Life 2 fonctionnera mieu chez les ati que chez les Nvidia
mais posera moin de probleme que les ati pour farcry... ;-)
J'espere que je me suis bien fait comprendre. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS