Votre question

Votre meilleur score de counter

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2004 10:06:00

Voila je fé un sondage et je voudrai savoir
vos meilleur score coprenand :
-votre meilleurscore en enemies tué
-le nombre de foi ou vs aver ete mort dans la meme parti ke votre meilleur score ;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : meilleur score counter

Anonyme
18 Juillet 2004 10:08:00

Avec 0 fois tué : 25 - 0
Meilleur ratio : 120 - 12

Meilleur score en match : 26 - 1
20 Juillet 2004 10:38:51

trop fort l equipe adverse jouait ecran eteint non? ou avec une seule main parce que un score comme ca en match c est dur a faire quand meme a moins que ce soit des vrais noobs mais bon en tout cas chapeau a toi @+
Contenus similaires
Anonyme
20 Juillet 2004 10:39:46

C' était soi disant du lvl "middle good" de #clanwar.Fr

Trop pitoyables les mecs :-D

merci -_-
20 Juillet 2004 10:41:10

En a peu pret une ou deux semaines de counter j'ai reussi a atteindre 200/144 et sinon en match sa devait etre 18/8 je crois un truc dans le genre sa doit faire moins de 5mois que je joue :-P
20 Juillet 2004 10:44:20

Ca serai suremement plus interessant si on savais quel niveau il y avait en face de chacun, encore que... je ne crois pas que quelqu un ici puisse se vanter d avoir fait un bon score face a une grosse team fr ou inter. :whistle: 
20 Juillet 2004 10:47:43

Oué c'est sur on peut pas juger des gens avec leurs scores tant qu'on a pas jouer contre les mêmes adversaires ;-)
Anonyme
20 Juillet 2004 10:48:07

J'ai joué contre les [yakuza]( niveau top FR ) L' ancienne de team de Fullgore ( l' admin des serveurs HQ ) et j'ai fait un 14-6
20 Juillet 2004 10:56:27

en 45 min : 84 tué et 10 fois tué :-?

mais ca fait longtemp que j'y ait pas joué.
20 Juillet 2004 11:03:29

EcKo, yakuza n a jamais ete une grosse team a proprement parler, certes elle a ete (il y a au moins 2 voire 3 ans) top 10 fr mais elle n a jamais fait de resultat inter.
Enfin c est deja pas mal, perso. j ai bien jouer contre des teams genre titirets, aaa ou ownage, contre les vieux aT (rodhan, bloodshine, xplo, blanka, knife) je me suis fait defonce ainsi que contre intensity :( 
20 Juillet 2004 12:04:30

Et votre score contre des bots si vs en avez?
Moi personnelement g fai 238 tué et 10 foi mort
;-) ;-) ;-)
Anonyme
20 Juillet 2004 13:29:23

Slt (je m'incruste je viens de m'inscrire au forum)

vs les bots un 100 / 0
vs human un 19 / 1 les mecs c'etait des bons (comparez a moi mais on les a dechires)
et un 32 / 5 (pour celui la je racontre trop fort : on etait terro avec d'autre type sur un 7vs7 ou 8vs8 (aztec) debut on se fait laminer comme des merde durant 5 tours (mes 5 deaths) after on leur a mis un rush ca a tout change on les a explose trop fort :-D )
Anonyme
20 Juillet 2004 15:47:06

J'aime bien les mitos avec les sceur de ouf en disant moi sa fai longtemps ke g plus jouer cete ya longtemps ke g fai ce score deso mais pour en avoir le coeaur net faite un screnn shot en appuiyan sur la touche F5 touche par default de cs ou faite un imprime ecran. Sinon deso mais perso je vous croie po !! :hammer: :hammer: :kaola:  :kaola:  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce: 
20 Juillet 2004 15:52:44

Citation :

Tibodz a écrit :
EcKo, yakuza n a jamais ete une grosse team a proprement parler, certes elle a ete (il y a au moins 2 voire 3 ans) top 10 fr mais elle n a jamais fait de resultat inter.
Enfin c est deja pas mal, perso. j ai bien jouer contre des teams genre titirets, aaa ou ownage, contre les vieux aT (rodhan, bloodshine, xplo, blanka, knife) je me suis fait defonce ainsi que contre intensity :( 

lol moi j'ai fait une pickup avec les n|n il y a un bout de temps vu que j'ai un pote qui est un ancien n|n. j'me suis fait torché, ca m'a dégouté ;) 
20 Juillet 2004 15:57:27

Lol dk, mon meilleur souvenir aura ete l Open Lan 2, la meilleure lan pour moi :)  !!!
20 Juillet 2004 16:00:43

Moi perso j'ai fait un 63/7 en 25min en 5vs5 sur aztec en terro : les mecs avec moi avaient super les boules ils rushaient jamais du coup moi je rushais et j'en alignais 3/4 par round : assez jouissif :roll:

Et les bots c pas trop ca genre en niveau inhumain 55/0 c pas tres amusant :/ 
20 Juillet 2004 18:47:41

c clair les bots c pa maran c tro facil mai bon kan ya ke sa on sen contente
20 Juillet 2004 18:51:06

Moi 124 27 sur awp :) 
20 Juillet 2004 19:00:25

A oue awp l est pa mal avec les sniper, moi je lé fé j'm'étai mi ts seul contre 12 et la le score il monte vite!!
:-) :-) :-)
20 Juillet 2004 19:02:39

Citation :
trop fort l equipe adverse jouait ecran eteint non? ou avec une seule main parce que un score comme ca en match c est dur a faire quand meme a moins que ce soit des vrais noobs mais bon en tout cas chapeau a toi @+

non c'est pas dur si tu plante le bombe et quel explose du gagne 3 points direct et mm chose si tu la désamorce !

moi en 20 min j'ai fait 48/5
20 Juillet 2004 19:04:20

Dan awp ya pa de bomb
lol
20 Juillet 2004 19:05:13

oui c'est pour que j'ai fait une quotation le post ce trouve tout au début tu mérite des claques ^^

Ou ta vu que je parlais de Awp_map n00b !
23 Juillet 2004 11:16:21

dj rendez vous sur cs de suite je vais te montrer ce que c est un joueur cs ! (lol) mais c est vrai que si vous contez les desarmocage ca fait direct 3 points donc... c est relativement facile certe .
Anonyme
23 Juillet 2004 11:26:39

dit moi a quoi te sert t il se sondage ?
23 Juillet 2004 11:31:33

Citation :

le_veilleur_ a écrit :
c clair les bots c pa maran c tro facil mai bon kan ya ke sa on sen contente

y'a moyen de régler leur niveau, je sais plus comment puisque j'y ait pas joué depuis 4 mois et que j'ai plus de place sur mon DD mais c'est possible.

@+
23 Juillet 2004 12:25:07

Alors moi c'est tres nul : 50tuer et je suis mort 6fois

:( 

@+ ;) 
Anonyme
23 Juillet 2004 12:52:20

Citation :

Tibodz a écrit :

pas mal pas mal ,)

ouais moi c' était un gather, contre eux, j' était trop content, j' avais fait un full team HS a 30 hp tout seul en B. Je l'ai jamais refait mais sur le coup gt trop trop content. D' ailleurs c'est un des 3 round qu'on a gagné ^^'

Sinon j'ai gather avec nu n|n '( R o L ) Mais c' était pas marrant, il jouait pas serieux.

Quand a celui qui veut des screens, j'aimerais lui demander :

A quoi ça sert qu'on poste si tu nous crois pas ..
Et surtout a quoi ça sert de raconter des bobards la dessus.. perso cs c'est qu'un jeu, c'est pas parce qu'ils sont dans des grosses teams qu'ils sont payés pour autant donc pour moi cs c'est pas une fin en soi, j' prefere Passer mon Bac et me trouver un boulot, j'ai plus de chances de réussir ça que d' aller chez les Sk..

:-D
23 Juillet 2004 13:40:30

Mouarf
C bien mon plus grand regret ça, de jamais avoir joueé une "grosse team"... Ou une team certifiée bon niveau, juste pour essayer

Sinon mes scores C pas pareil que Ecko
En ffa j'ai du faire 36/3 sur map de 20m (ben ouais faire 150 j'veux bien mais C long :-P )
et en match un 26/4 avec un full team, le seul que j'ai fait mdr :-P :-P
Anonyme
23 Juillet 2004 13:44:52

j' peux te dire que jouer contre une team que tu sais qu'il ont un excellent niveau, hé ba ça fait bizarre ^^'
Déja tu te fais laminer tu comprends meme pas pourquoi, meme si tu sais que t'avais pourtant un bon niveau.
Ensuite les mecs ont une organisation, tu comprends meme pas..
Et puis moi, les YaK, c' était pas gérable, zavé tous fastpath rien que mater le tablo des scores avec les pings sa fesé peur...

3 de moyenne pour eux , nous 35... ( j' était a 5 de ping sur ce match, numericable & hq powa ! )
24 Juillet 2004 13:56:39

Finalement, dans mes souvenirs j'ai joué les sWe, je sais pas si qqn connait mais il me semble qu'ils avaient pas trop mal joué sur la gold cup...
Déjà au 1er rnd, le mec qui me met HS glock en sautant de la maison sur inferno...
narf kôâ

Et j'peux confirmer que déjà le ping ça rend malade, et les strats qu'ils avaient, franchement c'était surréaliste :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS