Votre question

ou peut-on acheter counter strike le vrai jeu officiel ??

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2004 01:47:30

bonjour j'aimerais acheté le vrai jeu half life counter strike... pas condition zéro ni prendre une version sur le net... j en ai deja... j aimerais le vrai jeu.. ou pourrais-je le trouver ?? j habite en suisse... plus précisément au neuchatel... merci !!!! :-P

Autres pages sur : acheter counter strike vrai jeu officiel

Anonyme
18 Juillet 2004 01:48:57

prends le pack half life, avec les mods d'Hl, dont CS
tu auras une clé pour jouer en réseau
18 Juillet 2004 01:49:38

merci mais ou je trouve le jeu officiel ??? quel magasin je peux trouver tout ca ???
Contenus similaires
18 Juillet 2004 01:50:30

salut,

j'habite aussi en suisse mais moi c'est vers lausanne....

CS je l'ai vu la semaine derniere chez Mediamarkt il faisait une liquidation de tout mais je sais pas s'il y en a aussi vers chez toi.....

sinon il me semble que c'est dans pas mal de magasin, je fais pas trop gaffe, il m'interesse pas mais ces derniers temps je l'ai vu a la migros, chez manor....

La fnac si tu en as une a neuchatel....
Anonyme
18 Juillet 2004 01:52:39

je ne suis pas suisse mais il faut que tu achètes ça dans un magasin ou boutique web, tu peux l'avoir - cher:

pack HL

ne le prends pas d'occas car ta clé cs sera déjà utilisée et tu ne pourras aps jouer
18 Juillet 2004 01:52:54

mais c'est counter strike condition zéro ou bien ??? moi j aimerais l autre version... la première version... c'est la meilleure pour moi... c'est bien de celle la que tu parles ???
18 Juillet 2004 01:54:28

Geek le probleme en suisse c'est que c'est tres dur d'acheter par correspondance ou alors tres cher....
Anonyme
18 Juillet 2004 01:58:05

ah? je suis parisien
ici la vente sur le web c'est facile et bcp - cher, port offert souvent :-)

non avec mon pack tu n'as pas cscz, c'est bien le 1er jeu, il faudra le mettre à jour d'ailleurs....

maintenant vu la fin des serveurs won, mon conseil:

tu prends steam avec cs dessus
tu achètes uniquement half life (15€)
et tu utilises ta clé HL pour jouer sur steam
18 Juillet 2004 01:58:13

Oui , Geek ne s'est pas trompé , tu achètes le pack Half Life Generation ou Half Life le jeu original :

Half Life Original :

Une fois que tu l'aura acheté , tu pourra télécharger Steam (nécéssaire pour jouer a CS , je rapelle que CS ne se vend pas c'est un mod gratuit sauf pour la retail) tu cré ton compte steam (il te demandera la CD-KEY de Half Life puis après tu télécharge counter strike via steam et voila tu peux y jouer !!!! :-D

@+
18 Juillet 2004 02:00:28

merci tout le monde... je vais faire tout ca et voila... bonne nuit ++
18 Juillet 2004 02:01:16

Le probleme c'est que c'est tres rare les sites qui livrent en suisse aussi....

J'en ai pas trouvé de suisse, y a ldlc.ch mais les produits viennent de france et entre le frais de port en international (hors de la zone europe en plus) et les frais de douane, tu sens passer l'augmentation....

J'avais regardé pour une carte graphique, elle etait moins cher, mais direct avec 20 € de frais de douane plus les frais de port, tu laisse tomber et tu vas chez ton revendeur habituel....
Anonyme
18 Juillet 2004 02:04:29

ok je comprends fankan, c'est dommage :-(

bonne nuit à vous amis suisses
18 Juillet 2004 02:07:00

La prochaine fois venez en France pour vos achats de Noël :lol:  :lol:  :lool: ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS