Votre question

PrObLèMe: Steam ne peut pas abonner Half-Life Platinum Pack

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
14 Juillet 2004 22:45:41

Bonjour à tous,
Je jouait à CS 1.5 avant mais depuis Steam je joue à CS 1.6 c'qui est tout à fait normal...
J'ai donc activé CS 1.6 grâce à une clé Condition Zero
et puis bah après j'ai joué...
Mais me rendant compte que je n'avais pas accès à HL et tout le reste des mods :-( j'ai decidé d'entrer ma clé HL 1.5 qui, elle, n'a pas voulu marcher :-? donc j'ai racheter un jeu HL et puis j'ai rentrer ma clé dans steam et là bizarrement steam me dit que il ne peut pas m'abonner à Half-Life Platinum Pack car il y a des problèmes actuellement le réseau étant surchargé...et qu'il aissairont plus tard...
Ok pas de problème ;-)
C'qui est bête c'est qu'il m'active mes jeux et les télécharge et les installe dans les dossiers prévus mais je ne peux pas y jouer il me propose soit d'acheter soit d'entrer une clé cd...
Hey mais moi j'l'ai déjà entré la clé :-x
Je ne peux plus me sortir de ce cercle vicieux
:cry: 
Comment puis-je faire pour jouer à Half-Life snif
Merci, pour vos réponses
Tiniflo

Autres pages sur : probleme steam abonner half life platinum pack

14 Juillet 2004 22:53:52

va te faire rembourser ton jeu half life si tu as la garantie ;-)
Anonyme
14 Juillet 2004 22:55:15

Ah bah nan lol j'ai rien, pas de garanti, rien qui prouve que le jeu a été acheté donc je l'ai bien profond n'est-ce pas? :-P :-D
14 Juillet 2004 23:00:53

Moi aussi c'est a peu pres pareil en faite j'active mon compte steam et ensuite je met ma clé et la il me dit que ma clé est activé sur un compte. Ce qui est normal puisque c'est ce compte la parceque en faite avant je joué a steam mais en ayant formaté j'ai perdu steam.
Enfin bon en tout cas maintenant VU ils peuvent se faire en**lé pour que je leur rachete un nouveau jeux.
14 Juillet 2004 23:01:52

formatte et recommence tout a zero :-P :-P :-P :-P
non bha essaye de tt desinstaller , supprimer les dossiers et les cle qui sont dans le regisre ( fais qd meme gaffe avec ca! )
Anonyme
14 Juillet 2004 23:05:44

Je ne pense pas que ca va changer quelquechose mais peut être qu'en créant un autre compte je pourrais activer Half-Life et CS... avec ma clé HL
C'est peut êre Condition Zero qui fout la merde
C'est ça le soit disant Half-Life Platinum Pack à la noix
Bon bon bon ca m'énerve
On ne peut pas demander une clé HL avec pour preuve une clé CZ??enfin j'veux dire la photo de la boîte et tout ca quoi pour obtenir une clé HL
15 Juillet 2004 22:09:15

moi j'avais ce PB :-x :-x :-x
mais la tu est en train de mentir car si steam te dit que c'est saturé et que tu peut pas jouer car il active pas le pack hl platinium et qu'il dise qu'il te contacteront sa ve dire tu ta cle est pas bonne !!!!!!!!
tu la trouver sur le net !!!!
et tu as rien marcher !!!
sur cs 1.5 c normale qu'elle marche mais sur steam il faut nouvelle que tu achete !!!
alors par d'ici et arrete denmentir !!!!! :-x :-x
@+
et le moderateur si vous voyer ca il faudrait le ""bannir"" enfin je pense c vous qui voyez
@+
16 Juillet 2004 00:07:02

salut moi j'ai un probleme j'ai acheter ya kk année un pack generation contenant half life et counter strike et donc avec 2 clé CD j'ai toujours reussi a jouer en 1.5 avec ma clé half life pour counter strike et un pote avec ma clé counter strike pour counter strike
et ca a toujours marcher
aujourdui a l'aube de la 1.6 je suis bien obligé de me mettre a jour avec regré mais bon et donc dans steam je rentre la clé half life et il me dit "clé CD dupliqué" donc j'essaye avec la 2eme clé il me dit pareil
alors il me propose d'envoyer ma jakette et ché pas koi a valve pour kil me rende ma clé mais c cher et c o usa alors c chiant alors si kk un a une idée si pk je jouer a la 1.5 avec cette clé et ke steam croi kel est deja utilisé bon enfin c un merdier j'espere que qq 1 va comprendre j'atten votre aide merciiiiii a +
16 Juillet 2004 00:17:07

Citation :

raiden a écrit :
Moi aussi c'est a peu pres pareil en faite j'active mon compte steam et ensuite je met ma clé et la il me dit que ma clé est activé sur un compte. Ce qui est normal puisque c'est ce compte la parceque en faite avant je joué a steam mais en ayant formaté j'ai perdu steam.
Enfin bon en tout cas maintenant VU ils peuvent se faire en**lé pour que je leur rachete un nouveau jeux.

J'ai exactement le mm problème, juste après avoir formatté ma clé marche plus..... seule chose qui me reste à faire est d'envoyer le papier avec ma clé a Steam (en Amérique). De ce fait je perd le papier officiel de ma clé et je paye cher le timbre, c'est con

Y a pas un topic unique pour Steam ? ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS