Se connecter / S'enregistrer
Votre question

splinter cell pandora tomorrow!

Tags :
  • Splinter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Juillet 2004 01:45:07

bonjour a tous!

j'ai un petit probleme avec splinter cell pandora tomorrow, en fait j'ai acheter ce jeu y'a 2 jours je l'ai installer et tout nikel et quand je veux y jouer sa me met un message comme koi il faut que j'arrete un programme d'emulation qui serai en route et je sait pas koi faire merci de m'aider.

@+

Autres pages sur : splinter cell pandora tomorrow

8 Juillet 2004 01:46:14

Salut,

Si tu as clonc cd desinstalle le, il fait la meme chose avec Far Cry
8 Juillet 2004 01:56:55

Moi j'ai eu exactement le même problème à l'instant lol ! J'ai installé ma nouvelle carte graphique (Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 Bits LoL) et y'avait Splinter Cell Pandora Tomorrow d'offert dans la boite. Quand j'ai voulu jouer j'ai eu exactement le même problème et donc j'ai désinstallé 120% Alcohol.

Je réinstallerai Daemon Tools en espérant qu'il existera une fonction DESACTIVER LE LECTEUR CD/DVD VIRTUEL.

Voilà.

Maintenant si ca marche pas non plsu avec Daemon Tools va falloir trouver un émulateur qui puisse se désactiver lorsqu'on le désire SANS AVOIR BESOIN DE DESINSTALLER...

@ Atchoum34 -> Tiens moi au courant en tout cas !!
Contenus similaires
8 Juillet 2004 02:06:33

salut les gamers,je comprend votre prob,je joue en ce momment a farcry et a SCPT etj'ai le cd virtuel alcohol est ça tourne trés bien,mais j'ai ce probleme avec silent hill 3,donc si vous trouvé la soluce a ce probleme,je reste a l'écoute,merci a tous! ;-)
8 Juillet 2004 02:44:39

Et quand on a pas la bonne carte graphique(une des seul pas supportée), on fais comment ?
:-( :-(
Bonne chance en tt cas ;-)
8 Juillet 2004 04:02:21

pas de pb de mon coté, mais meme si j'ai l'original, j'utilise un NOdvd (j'aime pas devoir mettre le dvd des que je ve jouer, je "crack" tous mes jeux comme ca)

j'ai cloneCD ET daemontools

par contre j'avai un pb de plantages avec le jeu, le patch officiel resoud bien ce pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS