Votre question

probleme de graphique avec call of duty

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2003 21:32:02

salut
alor voila, je suis a une mission qui se trouve ds un barage, et il n'y a pa une seul texture sur les murs, tt est noir sauf certain objet et les mecs, mais quand je me place ver un mur et que je tire ca l'eclair ce qui fait que je vois les texture mai sinon ben impossible de ce diriger
help meeeee!!!!!! parce que j'aimerai bien avancé
voili voilou

Autres pages sur : probleme graphique call duty

11 Novembre 2003 21:34:38

mdr ! quel probléme ! Mais cependant il y a surement un patch sur le site de l'éditeur, sinon envoi un mail decrivant ton bug, les gars t'éxpliqueront
11 Novembre 2003 21:39:13

Si tu as une Ati radeon et que tu as mis les dernier Catalyst ca vient de la... apparement il n'y a pas de solution a ce probleme si c'est ca Ati a juste dit qu'ils allaient sortir un patch a pour corriger ca...
Contenus similaires
5 Janvier 2004 16:39:59

Bon. J'avais le même problème que toi. J'ai bien essayé de changer les paramètres de performance, de graphisme, et même ceux de ma carte vidéo, mais je crois que ça n'a rien fait. :pfff:  (vas sur le manuel lisez-moi, y a pas mal d'infos intéressantes..).

MAIS, j'ai essayé de jouer en mode sans échec (= ce qu'ils appellent mode "sur"), et là miracle, ça marche. et j'ai pu finir le niveau. par contre pour le niveau d'après, même chose, faut continuer en mode sans echec. Anyway, je n'ai pas trouvé de différence avec le mode normal, sauf que je n'avais plus de problèes ! :-) :p an:

Voilà.
Par contre j'ai une question: vous joueaz en kel mode ? je joue en mode vétéran, et... j''en ch... grave... enfin surtout au niveau d'après le barrage, qd on est dans un camion...
24 Juin 2004 17:09:01

salut cristobal
j´en suis au même niveau que toi, c´est dur de se debarasser des vehicules poursuivants toutefois j´ai remarque qu´en te baissant autant que possible tu economises pas mal de vie et tu progresses dans le jeu...bonne chance !
a+
5 Juillet 2004 16:55:18

salut la com...
j´ai fini le jeu en mode solo...jouissif !
je suis en train de me le refaire et peu apres avoir commence, la texture du jeu a change, on dirait que je joue en mode sans echec, cela ne peut pas venir de ma cg (ati radeon 9200 se 128mb)puisque j'ai pu finir le jeu une premiere fois avec une tres bonne qualite graphique alor je ne comprends pas pourquoi cod a, a brulepourpoint, perdu en qualite graphique.
7 Juillet 2004 00:40:52

call of duty c'est de la bombe ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook