Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB avec Steam au lancement du jeu [Help]

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juin 2004 17:04:51

Salut , voila mon probleme.

J'ai installer Steam , les jeux (Cs/Hl) je joue tout va bien.

le lendemain je relance steam , je cherche une partie et sa me met [Steam erreur , le jeu n'est pas disponible pour le moment] je reteste ds la nuit et sa marche.

et la sa me fais exactement pareil encore une fois, Le jeu n'est pas disponible. j'ai tout essayer desinstall / reinstall et tjr le meme pb .

Si quelqu'un pouvait m'aider..

Merci bcp :-(

Autres pages sur : steam lancement jeu help

19 Juin 2004 13:16:22

Moi aussi j'ai ce même probléme j'avais réussi à faire un truc mais sa à pas marcher car quand je me conectais aux serveurs il s'arrêtait et je devais fermer HL par le gestionnaire de Tache.
Mais je pense que le probléme vient de Steam (je ne parle pas du logiciel je parle des gars qui sont occupe) car ya 2 jours j'ai formaté puis je voulais me conecter à mon compte il me disait que yavait un probléme et qui si sa perciste je devais aller sur le site de Steam donc pas de panique attent un moment et essaye réguliéremant voir si Steam marche tourjours ;) 
19 Juin 2004 17:39:07

Il faut recréé une adresse (c'est ce que j'ai fait) et normalement ca devrais marché ;-)
20 Juin 2004 01:20:17

ouin peut être mais quand tu recréer une adresse il te faut une nouvelle clef cd, car now steam les enregistre. J'aimerer savoir comment tu fais ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS