Votre question

Astuce pour créer une partie internet sur counter 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2004 21:33:41

Voila g trouver un ptit truc pour pouvoir créé une parti internet sur counter 1.6 et en mm temp jouer sur la parti créé: 1erment télécharger le "dedicate server" (dan le menu jeu du steam),puis créé la parti ke vou voulé, et aprè l'avoir créé lancer le jeu counter pui marker votre adress ip (pour savoir votre adresse ip allé sur: http://www.anonymat.org/vostraces/ ) dan serveur favoris, donc vou vou connecterai a votre propre parti sur internet et vou pourai changer toute les config ke vou voulé sur votre serveur grace o (dedicate serveur). Et o faite vous orai du ping mai maximum il montera a 40 ok? allé amusé vou bien

Autres pages sur : astuce creer partie internet counter

17 Janvier 2004 21:39:36

Merci c'est cool je vais teste
18 Janvier 2004 20:20:13

Mouais je suis pas tout à fait ok c'est pas du Warcraft III sur battle.net non plus.
Si t'as pas 1GO de ram pour ton server cs t'es loin d'avoir 40 de ping pour tes joueurs...
Et surtout des lags toutes les 2min
Contenus similaires
13 Juin 2004 11:28:18

voila j'ai fais se que tu as dit sur counter 1.6 pour creer ton propre serveur mes il y a un truc que je comprend pas il y a jamais personne qui viens dessus oui moi mes ces tout tu sais commant on fait pour appelé des jouer sa serais vraiment super su tu me repond merci
13 Juin 2004 11:35:18

est ce que tu arrive a obtenir des joueur sur ton serveur moi pas j'ai fais se q'on ma dit j'arrive a me connecte mes ces tout je ne sais pas joue avec d'autre personnne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS