Votre question

Splinter cell 2 : erreur de disk

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Mai 2004 16:01:32

Salut à tous,
J'ai acheté le jeu, tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai décidé d'installer le patch 1.2.
A partir de là, le jeu solo marche mais pas le multi: on me demande d'insérer le bon disk.
Je comprends pas.
Merci de m'aider.
Bye.

Autres pages sur : splinter cell erreur disk

19 Mai 2004 16:40:17

Bon ben tant pis ......
Anonyme
19 Mai 2004 17:06:27

jorai pri la piene dechercehr pour un gars normale mais de 1) tu tinscrit rien ke pour demadner ca ..... pas de bonjour ke dalle .. apres tu laisse un intevalle de 40 min pour kon repondre !

alros je di kune chose !!!
va sur google .
Contenus similaires
19 Mai 2004 17:16:32

j'ai connu le meme probleme avec call of duty: soit tu desinstalle le patch, sois tu cherches une solution du coté obscur de la force (mais dans ce cas là ne comptes pas sur nous cat infos du net n'est pas un site de warez).... meme si pour moi ce n'est pas illegal de le faire puisque tu achetes le jeu, donc la licence, et j'estime que tu as le droit d'avoir un jeu qui fonctionne correctement.....

d'ailleurs je demande votre avis pour savoir si le recours à un crack nocd dans ce cas précis (jeu qui ne démarre pas meme avec le jeu original acheté) est illégal?????

merci de vos réponses ;-)
19 Mai 2004 18:15:25

écoute moi la chose. J'ai dis salut , si tu sais pas lire, vas à l'école.
Je me suis inscrit aujourd'hui sur les conseils d'un pote : joe frite. On te demande pas de répondre donc la prochaine fois tu passes ta route. ok?
Merci

19 Mai 2004 18:19:51

merci beaucoup romano....
c'est cool les gars comme toi, pas les spécimens comme l'autre taré.
Anonyme
20 Mai 2004 15:12:17

meric pour ton message privé c sympa mais bon si ca ta permis de te defouler et de 2 tu as éditer ton message qd g repondu yavai ke dalle ....
et le fait ait ke tu laisse qd mem 40 min de décalage en tre deux reponse .....

ps: a première vu t'as l'air d'un vrai boulet masi bon , il en faut .......
21 Mai 2004 14:33:01

Alibaba, regarde ya une crêpe qui t'appelle....
Anonyme
21 Mai 2004 17:00:21

De
tyler

Envoyé le : 21/5/2004 14:23:23
--------------------------------------------------------------------------------
alibaba de mes couilles

Ecoute moi tête de chat qui jouit. Casse toi , tu me saoules vraiment blaireau.
Personne ne te demande de répondre donc vas voir autre part. Compris connard!!
Merci.
PS: ya des personnes comme toi qui me navrent...

--------------------------------------------------------------------------------

espèce de faux cul ici et en mp ....
moi je m'en fou perso mais bon .....

on pe pas bloker des mp venatn de certain boulet ????

muhahahahhahahahahhahah
:-) :-) :-) :-) :-)

et de plu ton enervement prouve ke g raison !
reste zen koi, ...

ps: je pe faire une capture d'ecran si tu te souvient plsu me lavoir envoyé !

boulet va
re muhahhahahahahhaha
21 Mai 2004 19:43:45

oh la merde infecte!!! il faut qu'il montre ce que je lui écris. Mais t'es un petit blaireau de base toi, hein?
T'es pas assez grand pour régler ça entre nous. FAut que tu le montres à tout le monde.
Alibaba tu me déçois, je pensais que t'avais des choses entre les jambes mais là alors tu me déçois. C koi ton prénom : Françoise, Sylvie.. rassure moi , dis moi que t'es une fille.
Anonyme
21 Mai 2004 19:47:38

ba demande a ta mère elle s'aurat ...
boulet ........

et toi rassure moi di moi ke ta pas plus de 10 ans car insulter sur internet .. oua la classe, t un homme toi !
21 Mai 2004 22:20:24

chuis pas modo mais a mon avis vous etes mal barrés les gars......
Pour repondre a Romano, je pense que tu a tout a fait le droit de dl un crk pour le jeu vu que tu a la licence en regle... c'est juste pour pouvoir le faire marcher correctement, ce qui est ton droit
21 Mai 2004 22:50:12

Les cracks no-cd t as tout a fait le droit de les utiliser si tu as l original,pour jouer sur le portable qui a qu'un cd externe, jouer sans le cd qui tourne ou faire autre chose avec.
Du moment que tu as payé la license y a pas de probleme.
Ensuite je crois que vous devriez continuer a vous insulter par mp ca fait pas chier les autres...
21 Mai 2004 22:54:24

a ton avis pourquoi les sites comme megagames sont toujours vivants ?
surement parce que distribuer des cracks n'est pas illegal... ce qui l'est c'est distribuer les jeux ET les cracks
21 Mai 2004 23:03:45

Merci de surveiller votre langage sous peine de fermeture du topic.
Anonyme
22 Mai 2004 12:56:47

ba ferme le le topic c lui ki a commencé a s'emporté et a insulté ... moi je renvoi la balle et encore chui poli ...

De
tyler

Envoyé le : 22/5/2004 1:09:06
fils de ####

Putain j'adoreari te nicker ta face et celle de ta mère fils de ####. Au début ça allait mais là tu commences à parler des parents grosse merde , c'est pas que toi que je vais nicker #### , c'est ta mère et ta famille .
Sale fils de ####, va faire le trottoir avec elle.

j'avais reson des le premier message en disant ke cété un boulet ....

ps:
Tyler boulet ( preuve des messages pour ceux disant ke j'invente )
22 Mai 2004 14:04:38

et en plus il en rajoute une couche...... :boulay:
22 Mai 2004 14:19:04

tous les deux des boulets: on vous a jamais appris que l'ignorance est le meilleur des mépris?
22 Mai 2004 14:41:58

hé les gars, au lieu de vous insulter comme des petits puceaux, réagissez en hommes et rencontrez-vous pour regler ça aux poings.... c'est tellement facile et puéril de s'affronter derrière un ecran..... ;-)
22 Mai 2004 14:43:56

:amis: ou alors faites la paix tout simplement :amis:
22 Mai 2004 14:59:19

Citation :

vectralex a écrit :
:amis: ou alors faites la paix tout simplement :amis:

lol, en effet, ce serait une solution moins douloureuse :-D :-D :-D
22 Mai 2004 15:09:41

Moi je trouve ça marrant de les voir se pouiller tous les deux.....On se dcroirait revenu dans la cour de récré....A ma douce jeunesse....
22 Mai 2004 15:27:57

c vrai ke c marrant mais ils pourrait faire ca autre part ke sur un forum dedié a des questionds d'ordre informatique...
d'ailleurs avis aux modos : creez un topic psecial fight entre internautes.....
Anonyme
23 Mai 2004 13:21:36

ba je crois ke vo vielle reflections style chui le boss, je me fidht jamais, chui un ange n'arrange rien du tout, moi jaurais été modo jaurai fermé ce topic depuis lontemps et si vosu saviez lire vous auriez remarké ki est le boulet ...

je repondrez vous me les cassez avec votre fierté de je suis le plus sae, je me fight jamais, je suis un ange, je suce les modo ....
etc .. etc ...

a bon entendeur .....
+++ :-o
23 Mai 2004 13:52:35

nous ne sommes pas les boss mais nous certainement plus agés que toi (surtout mentalement....) et nous avons donc plus d'expérience que toi dans la vie de tous les jours.... tu verras qu'il y a des choses plus graves dans la vie et ça t'apprendra a relativiser par rapport à ces petits accrochages de gamins

quand j'ai un probleme avec quelqu'un, je regle ca à ma maniere et je ne fais pas de sketch devant tout le monde pour faire mon interessant

voilà, c'est tout ;-)
Anonyme
23 Mai 2004 16:35:19

ouai vous avez surement raison !
;-)
on va dire que c'est clos, car si ya personne ki arrete ca en finira jamais ....
by
23 Mai 2004 17:56:49

sage ecision.......
:bravo:
24 Mai 2004 09:36:24

bon, vous avez raison, mieux vaut arrêter, on est pas là pour se gueuler dessus.
Pour en revenir à mon problème, j'ai désinstallé le patch 1.2 et tout marche nickel.
C'est vraiment bizare l'informatique.
26 Mai 2004 03:02:09

Citation :

tyler a écrit :
C'est vraiment bizare l'informatique.

Tout comme les gens qui l'utilise.

:king:
11 Juin 2004 18:41:24

Escusez du up :-P

Voila j'ai acheté le jeu hier, surtout pour le mode online avec un ami.
J'installe le jeu sans probleme avec le lecteur dvd ( il ne passe pas dans le graveur cd rom)
J'applique les patch 1.1 et 1.2 mais lorsque je veux jouer en offline ou online ( pas le menu general qui marche tres bien) le logo s'affche mais rien d'autre :-?
Le firewall est réglé, les drivers ATI de la 9600 xt mis a jour, directx 9.0b

J'ai meme reinstallé windows mais rien n'y fait
Aucun lecteur virtuel
Si c'etait juste pour le jeu offline, le crack no cd 1.0 me serait suffisant ( j'ai deja essayé et sa marche avec le crack) mais je veux jouer avec du monde moi !!! alors il n'existe pas de crack pour la version 1.2 ?
il est indispensable ce patch si on veut jouer avec du monde

Je precise que j'ai le jeux original et je suis bien degouté...

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS