Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cs 1.6 bug ecran noir !!!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Mai 2004 15:38:38

Excusez moi, est ce que quelqu'un peut m'aider:
Lorsque je joue a CS avec steam, et que je reviens sous windows avec ALT+TAB, quand je reviens sur CS, j'ai un ecran noir (avec la 1.5, je voyait tout en transparant).
Pour info, ma config:
-AMD 2200+
-Ti4200 agp8x 128Mo (drivers Nvidia 53.03)
-512 de RAM

Merci d'avance

PS: est ce que quelqu'un sait comment changer d'avatar, en mettant une image personnelle ?

Autres pages sur : bug ecran noir

Anonyme
5 Mai 2004 15:46:01

moin aussi sa me le faisai avant pendant un temps g penser que c etait grace a evolution scfript et enfait "je pense" que c est la resolution de ton ordi ( ecran de bureau) et ta resolution ds ( cs) esai de metre la meme et ressai si sa refait ecran noir je c pas alors =)
6 Mai 2004 18:47:11

Non, rien y change.
Je comprends pas, j'ai change les drivers videos (52.16) j'ai mis ceux de windows update.
Et rien y change, je c pas ce qu'il faut faire, aidez moi s'il vous plait :cry: 
Contenus similaires
6 Mai 2004 18:54:25

Moi aussi j'avais ce probleme , c'est par ce que je jouais en D3D, puis j'ai opter pour l'open Gl .. A configurer dans les options.
6 Mai 2004 18:56:57

paraille pour moi je play en d3d et sa me fai lecran noir mais quand je ve prendre open gl sa fai planter cs!!!
6 Mai 2004 18:59:00

oui, merci, c'etait ca:
-il faut mettre le jeu en OpenGL et ca marche
-ou alors, mettre l'ecran en 60 Hz sous windows

Voila, merci beaucoup
18 Mai 2004 22:05:32

mouai c ca je pense car moi ca fait le même pbm et puis je me suis rendu compte en fait que ct la résolution qu'il fallait modifier : de 3Dchépokoi (je c je suis un nb sur ce coup là !) à open_idem :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS