Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deus ex : invisible war . Qu'en pensez-vous ?

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mai 2004 21:46:34

Si vous avez le jeux dites moi ce qui vous à plus ou pas plus. Perso, moi j'adore c'est bien sauf:
- parole en anglais et sous-titre français (si kunkun à un "patc" pour transformer les vox en francais merci de me donner l'adresse.
- Toujours le même monde donc squi fait que faut se debrouiller pour trouver de laie et des munitions

Autres pages sur : deus invisible war pensez

Anonyme
11 Mai 2004 01:17:12

Salut,

Je l'ai acheté et c'est sans surprise une grosse déception.

Les voix en anglais ne me dérangent pas avec les sous-titres en vf. Il vaut mieux des voix originales justes, qu'un mauvais doublage.

J'ai été bluffé par le moteur physique, ainsi que du jeu d'ombres et lumières.

J'ai détesté ces niveaux trop éxigus, ces chargements longs et fréquents.

Le peu missions annexes, dans chaque ville, et qui se ressemblent en plus.

Les incohérences de l'histoire ex: les factions qui persistent à te donner des missions alors que tu as choisis un autre camp.

L'interface (hub) inadaptée au jeu pc

En fait, toutes les choses qui ont fait le succès du 1er (gestion de son inventaire avec le choix des munitions, de ses biomods etc...) ce petit coté rpg aussi.
Le scénario extraordinaire et qui se dévoile petit à petit, la liberté d'action. Et bien tout ça a été tellement simplifié que le jeu est une pale copie de son ainé.

Conclusion un jeu adapté pour la Xbox et ses limites et un portage loupé sur pc, un comble!
11 Mai 2004 01:51:45

Ouin...Ouin, et dire qu'il me paraissait terrible ce jeu et que je devais me l'acheter; là y a de quoi en douter....
Contenus similaires
Anonyme
11 Mai 2004 03:30:39

moi je ne lai pa tester mais a entendre les test et certain de mes pote !
rien a voir avec le 1 ... ils on eté decu !! meme bcp pour certain ( ceu ki l ont acheter !! )

ps : je tien a preciser que telecharger c est mal , ca donne des boutons !!!
arf !!!! keski fo pa dire pour etre legal !! lol
11 Mai 2004 11:33:58

Citation :

founey a écrit :

Les incohérences de l'histoire ex: les factions qui persistent à te donner des missions alors que tu as choisis un autre camp.

Si tu dit ça, c'est que t'a rien compris au jeu . 1°) Tu n'est pas obligé de faire ce qu'il te dise mais le fait que tu accomplice il te file du credit des biomodifs et petit à petit grâce à ce qu'il te dise ben tu apprend d'ou tu vient.
2°) Il ne faut pas te fié à ce qui te dise car moi j'ai voulu écouter "l'ordre" ben j'ai du recomencer (je ne dit pasqu'il ne faut pas les ecouter car il t'aide pour ta quete et guerre)

J'aimerai rajouter quelque chose de chiant :
c'est les commandes c'est dur au deb de s'y faire.
Anonyme
11 Mai 2004 14:49:59

Citation :
Si tu dit ça, c'est que t'a rien compris au jeu

Pardonnes moi mais c'est toi qui ne comprends pas. Ce n'est pas le fait de ne pas accepter la misssion mais c'est de faire le contraire de ce que l'on te demande; exemple simple:

On te demande d'interroger un chercheur et surtout qu'il doit rester en vie, et toi tu le tues pour le compte d'une autre faction (là tu fais ton choix). Juste après ton meurtre tu as des menaces de la part du 1er clan pour avoir désobéis et des félicitations de l'autre (logique).
Et quand tu constates que tu n'as jamais éxecuté les ordres de cette faction, que tu agis plutot contre elle, que tu tues ses membres, mais qu'elle persiste à te donner des missions malgré tout; pour moi c'est incohérent.

Joues au 1er, tu verras que lorque tu trahiras l'Unatco, elle essaiera de t'éliminer. Et tu auras beau changer de pays, tu seras recherché par eux où que tu sois.
11 Mai 2004 16:26:29

Ben il doit y avoir u bug dans ton jeu pasque moi justement je fait expré de buter des gars "ami" ou "neutre" et "ennemi" pour avoir des munitions .ET il me saoul pas de toute facon moi tout ce qu'il me dise jle fait et ça me fait du pognon.

P.S: Ta pris quoi en biomodifs ?
Anonyme
11 Mai 2004 16:43:18

Bah voilà c'est ça le hic, tuer ses "amis" sans en subir les conséquences, ce n'est pas logique.

Enfin bref, en biomods j'ai pris:

Régénérateur au maxi (niveau 3)
Interface neurale au maxi
Drone protecteur agressif au maxi
Domination robots au maxi
Drone medical au maxi

11 Mai 2004 16:59:06

Moi je prefere le piratage au maxi c'est mieu pour desactiver les robot, tourelles , cameras etc.

SVP Si quelqu'un connait un site ou ils donnent un "patch,cracks ou n'importe quoi" qui puisse me changer la langue pour passer de l'anglais au français donner moi le site ou directement la page pour telecharger . MERCI D'avance
13 Mai 2004 17:56:44

moi j ai achete j ai ete grave pas content car jetrouve le jeu moche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook