Votre question

Half Life 3, en développement...

Tags :
  • Valve
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mars 2004 17:00:17

Alors que Half-Life, 2ème du nom n'est toujours pas sorti officiellement sur le marché des jeux PC, le président de Valve Interactive, j'ai nommé, Gabe Newell, nous annonce que Half-Life 3 est en développement .
Et fait même quelques révélations sur ce titre: Alyx, personnage féminin non jouable dans Half-Life 2, sera jouable dans Half-Life 3, et même le centre de l'intrigue. On apprendra aussi tout sur les aliens, pourquoi ils sont là, ce qu'ils veulent...
Malgrès ces infos, aucune année de sortie n'a été évoquée.

Source : Best4Gamers

Hahaha mdr ces "valviens" ;-)

Autres pages sur : half life developpement

25 Mars 2004 17:03:01

Slt,
ouai c cool hl3 en dévellopement alors que ca fait 3 ans qu'on attend hl2 qu'il sorte déjà celui la et on verra après.
ALLer voir www.pcinpact.com
la news est fait dans un très bonnne humour.
voila a+
25 Mars 2004 17:05:38

Citation :

Tibodz a écrit :

Malgrès ces infos, aucune année de sortie n'a été évoquée.

Ils maitrisent deja pas la date de sortie du 2 alors du 3 ... :mdr: 

Et HL² a pour l'instant 6 mois de retard, il étais annoncé en septembre et il a eté annoncé durant les grandes vacances 2003 !
Contenus similaires
25 Mars 2004 17:12:12

Blah il nous la font à la "Blizzard style" avec des jeux en Gal bons mais qui sortent toujours en retard... tant que ça ne prend pas le pas sur le Duke Nukem censé sortir depuis 3 ans..

"On apprend selon nos sources qu'il devrait être disponible au cours de ce siècle. (notez l'emploi du conditionnel, il faut être prudent.)"
Pas mal :laugh:
27 Mars 2004 12:56:20

tu pourrai metre le liens preci chez pc impact??? oui et il faudra koi pour faire tourner hl³ ???? un bi opteron .??? avec 4gigas de ram?? et une radeon 19800 xt??
je dis que les developper exagere,regardé far cry la config de malade que il faut!!! perso ca vas mais je trouve que il exagere...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS