Votre question

Recherche Counter-Strike

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juillet 2003 12:06:00

CouCou tout le monde.

Bon moi je cherche Counter-Strike 1.5 ou 1.6 de préférence la 1.6 mais si vous savez pas ou la prendre, je prend aussi la 1.5.

Je resume

ou prendre Counter-Strike 1.5 ou 1.6 ?
Edit: il y a un forum C.S il faut s'en servir. Founey ;-)

Autres pages sur : recherche counter strike

15 Juillet 2003 12:34:29

Alors pour 1.5 tu peux la trouver partout (ou preske... Ici par exemple. Si t'es inscrit sur FilePlanet (ou GameSpy) choisi de préférence ce server... sinon prends en un autre en bas...

Pour ce qui est de la version 1.6 il faut télécharger Steam ici (si j'me trompe pas).

Ensuite tu installeras le fichier téléchargé, et quand tu vas le lancer... tu choisis CS et ca temmenera directement sur la 1.6

Voila !! :-D

Si ya un probleme préviens moi... que je me rectifie... @+
Contenus similaires
15 Juillet 2003 12:36:10

Il faut que t'aie Half-Life... Si t'as Half-Life va sur www.vossey.com et inscris-toi pour pouvoir télécharger Half-Life 1.1.1.0 pour upgrader ton Half-Life...Si t'as fais ça prend le mod Counter-Strike 1.5...Voila je sais pas si j'ai été clair... :-?
15 Juillet 2003 12:45:54

Merci a vous pour m'avoir repondu si clairement.

Ci@o tout le monde.

Edit Albat0r : PaSha tu tes planter pour la version 1.6 c pas la bonne adresse
15 Juillet 2003 13:49:17

TIens alors pour le STEAM... ya carrément leur site à eux =====> S T E A M
15 Juillet 2003 14:49:01

Un petit resumer des different post.
Tout d'abord sache que CS c'est gratos si tu possede half life sinon c'est payant.

CS 1.5 : Sois tu possede Half life dans ce cas tu le mer a jour vers la derniere version et tu telecharge CS 1.5MOD sur www.counter-strike.net

CS1.5 : Tu n'a pa half life tu doi donc acheter sois Half life classic (7euros d'occaz , 15 neuf au maximum) et tu applique ce kil y a marker ci dessus , sois tu achete un pack avec tout dedans CS + HL + opposing force + half life blue shift (bref ce genre de pack coute environ 30€).

CS 1.6 : La beta est gratos et telechargeable via steam (www.steampowered.com) . cependant des que la version final arrive tu ne pourra plus jouer sof si tu possede une cler half life valide qu'il te faudra transformer en "STEAM ID".

CS 1.6 Final : Comme pour la 1.5 il te faudra Half life + CS 1.6MOD que tu telechargera ou Half life (juste la clé cd valide) + steam 2.0 .

Tu sera obliger de posseder une clé cd valide , le system de Won/valve est tres bien roder, les cler generer ne marche pas , une clé = un joueur = un jeu acheter .
21 Mars 2004 19:13:22

Tu peux trouver la version de cs 1.6 sur clubic.com. Il s'agit d'une version complète!!!Amuse toi bien...
Alpichet

"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" :-D
21 Mars 2004 19:22:55

concernant CS , personne conné des sites pour DL plein de skins divers(armes,personnages), a part vossey.com bien sur merci d'avance ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS