Votre question

Video Parodie Counter Strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2003 18:42:41

Voici une petite video parodie de Counter Strike! Cette petite video s'appelle Noob-Life v1.0 c'est un court-métrage de 5 Min 30 environ on pourra y trouver dedans divers petites choses comme la console de counter strike et bien d'autre menu sympa! Le film est en .avi et compressé au format DivX.

edit : c marrant on a pas la meme source mais exactement le meem texte ! ona déjà dit pas de copier/coller putain !!!

k@ss

source: http://www.kass.biz/kass4/news.php ;-)

Autres pages sur : video parodie counter strike

Anonyme
26 Octobre 2003 19:35:43

Salut,

Je l'ai visionné et je dois dire que le résultat est assez plaisant et pour encourager les auteurs, voici mes réflexions :

- L'introduction, très bien faite, les éléments sont bien choisis, excepté sans doute le plan sur papier libre. Un plan de rue tiré d'un logiciel comme route 66 donne un peu plus de réalisme.
- Le décor colle parfaitement à la scène, seul chose à éviter, les tags qui donnent trop de couleurs à l'image.

Je sais que c'est un début et je trouve ce petit film agréable à regarder, à mon avis avec quelques personnes de plus (dans le camp des terroristes afin de figurer le travail d'équipe) tu donneras plus de fougue à l'ensemble.
Mais continue, c'est du bon travail.
26 Octobre 2003 19:42:51

Terpandre, si le mec est tout seul, c'est pour faire montrer que c'est un noob en fait... Si tu regardes bien la vidéo, tu vois qu'un terro se ramene sur un serveur, achete des armes, court a droite a gauche, balance des grenades, etc... Tout ca pour rien, car c'est un noob est il est tout seul sur le serveur lol :biggrin:
Contenus similaires
Anonyme
26 Octobre 2003 20:08:45

Ah oui je suis à côté de la plaque ;-) Une autre de mes frasques :-D
Anonyme
26 Octobre 2003 20:39:58

Moi j'ai été pété de rire davant cette vidéo jtrouve ca tro bien fai sauf la fin et le mank dotre perso ! sinon félicitation o gar ki la fé et bonne chance pr la suite ;-)
27 Octobre 2003 04:49:07

Pour le manque de perso faut lire un peu :hum:  et la fin aussi ca ce comprend....!
27 Octobre 2003 10:32:30

j'en avais déja vu des comme ça c'est bien marrant :-D
24 Décembre 2003 02:20:18

Je sui tro mdr,LOL :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
c terrible le lag de debut ossi ^_^
24 Décembre 2003 06:05:04

Génial, continuez comme ca les gars =)
J'attend une suite avec impatience !
21 Mars 2004 18:06:58

vous pouvez aussi en trouvé plein d'autres
avec KAZAA
vous tapez counter strike
dans la rubrique vidéo
vous pouvez en télécharger plein
moi j'en ai trouvé une vinghtaine
;-)