Se connecter / S'enregistrer
Votre question

synchronisation verticale

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Janvier 2004 15:55:11

Salut,

J'ai un ping de fou avec counterstrike 1.6 (jusqu'à 250 meme sur les serveurs français) et ça lag tellement que c'est pas jouable.
(J'ai eu le même soucis avec la version 1.5, mais j'avais réussi à améliorer jusqu'à 90 de ping, ce qui me permettait quand meme de jouer sans lag et de fragger)
J'ai lu dans le forum qu'il faut désactiver la synchronisation verticale, mais je ne sais pas ou ce trouve cette option (je suis bête, hein?)

Donc pliz expliquez moi, MERCI

NB:ADSL 512 wanadoo, carte graphique guillemot prophete3d 4000XP 64Mo, windows 98se

Autres pages sur : synchronisation verticale

29 Janvier 2004 23:20:33

Finalement, j'ai trouvé (un peu avec l'aide du forum)et je me réponds pour que ça puisse servir aux autres puisque ma question a été lue plusieurs fois c'est donc que ça doit interesser.

Donc c'est dans les otions de la carte graphique que ça se trouve, et plus précisément dans les options OpenGl; donc pour moi (win 98) c'est: panneau de configuration, affichage, parametres, avancés, optimisation 3d, opengl, choisir personnalisé au lieu de global.

Notez que pour ma carte, ça ne s'appelle pas synchronisation verticale, j'ai dû cocher la case "désactiver attente de Vsync"
NB: J'ai un bien meilleur ping maintenant, plus de lag :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS