Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jouer en reseaux sans etre conecter sur internet

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Novembre 2003 14:32:00

Salut ; voila la question que je me poser ;

j'ai enfin reussi hier soir a relié 2 pc en reseaux ( le miens sur pc portable ) je sais pas comment j'ai fais mais ca marche nikel.

j'ai instalé CS sur les 2 pc ; serais t'il de joué a CS sur les 2 (creer 1 server reseaux )sans etre conecter a internet.

Merci d'avance ca serais sympa de pouvoir enfin essayé counter strike ;) 

bye ...

Autres pages sur : jouer reseaux conecter internet

11 Novembre 2003 14:47:27

wai, il te suffis de clicker sur play on lan et de clicker sur creer...
plus d'info contact moi ++ :-P
11 Novembre 2003 15:51:43

lol rien de plus facile !
Tu est déjà parti dans un cyber café avec CS en reseau ? si oui , Ta Déjà Crée une parti au cyber ? tu fait la meme c'est tout lol!
tu fait comme il a di !
tu va dans multiplayers >>> play on lan >>> create
si ta le jeux en fr
multijoueur >>> Lan chez plus quoi >>> creer ,
je ne joue plus a cs , j'ai enfin arreter :D  ca me fait du bien lol , et je ne c'est plus les noms mais c dans le genre la
Contenus similaires
11 Novembre 2003 16:27:06

Salut ; tu va dans multiplayers >>> j'ai pas ca ;

Internet / favorites / spectate / lan / friends

j'ai bien ton lan ;)  mais il n'y a pas creer c'est vide dedans.

non je l'ai pas en francais (jai pourtant ete dans seting et select language french) et ca rend mon clavier en querty :/  si il existe 1 patch fr pour cs1.6 jsuis preneur :p 

merci pour vos reponse. et non j'ai jamais joué dans 1 cyber café je découvre seulement Counter strike.
11 Novembre 2003 16:30:52

aaa tu veut pour cs 1.6 ? j'ai cru en 1.5 c pour ca dsl
pour 1.6 , si je me souvient bien tu va dans creer un serveur ! quelque chose comme ca ! c'est sur la page principale !
regarde bien , il y est , je m'en souvient bien , ce n'est pas si dure de creer sous 1.6
11 Novembre 2003 16:47:00

Aussi non tu regardes la notice de ton jeu !
11 Novembre 2003 16:51:53

Si tu n'y arive vraiment pas tu vas a ta salle de jeux en resaux la plus proche et tu leurs demande qu'ils te montrent.
11 Novembre 2003 16:58:20

oui mais bon si il tombe sur un c** il serait chiche de lui faire payer la démonstration ! Aussi non si c'est ça regarde sur le site officiel ils vont peut-etre t'expliquer !
11 Novembre 2003 17:02:32

je croi pas que la version cs 1.6 est sorti en sale de reseau , pour l'instan les lan se passe sous CS 1.5.
pour infos cs 1.6 na pas de notice !
11 Novembre 2003 17:21:19

Bien et ba je me renseignerai ; deja jsuis super content davoir reussi a partager la conection internet je touche plus a rien :) 

pour CS 1.6 jai pris le liens d'infos-du-net
j'attend que la nouveau counter strike sorte pour lavoir sur cdrom et en Fr . je joue a aucun et c'est le seul que j'ai instalé ; j'orais bien aimé m'amusé tapé 1 ptit délire su le pc ; si ca marche pas tan pis j'attendrais la version cdrom (avec notice) ;) 

passé 1 bonne fin de journée ; il fais presque nuit le temps passe vite :/ 
12 Novembre 2003 01:29:29

Vivement condition zéro ; avec cd rom et tou ; parce ke jarive a joué en reseau mais obliger de me conecter sur 1 serveur d'internet.alors bon c'est pas terrible :/ 

qui c'est quand sort condition zero a peu pres ?

12 Novembre 2003 05:47:32

Si j'me rappelle bien, on peut pas jouer en réseau local avec CS 1.6... internet seulement. La version "cyber-café" qui permet de jouer en LAN, va sortir normalement (ou est déjà sorti, je sais plus), sans quoi il est normalement impossible donc de jouer en LAN :biggrin:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS