Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probléme avec SIMS Triple Deluxe

Tags :
  • MMORPG
  • Utility
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
24 Décembre 2005 23:49:04

Salut tous,
J'ai un probléme avec les Sims por l'installation: Qd je clique sur Installer la fenetre Copy Utility s'ouvre.
J'ai regardé le forum et quelq'un avait le même probléme que moi j'ai essayé la solution proposé mais sans succés.
J'ai une imprimante-scanner Epson Stylus RX420.
J'ai cherché partout et essayé pas mal de truc bien que je ne sois pas tré doué en informatique mais tjrs sans succés. Toute aide est la bienvenue.
Svp Aidez-moi :cry:  !!!!
Merci d'avance.

:hello:  A++++++

Autres pages sur : probleme sims triple deluxe

2 Janvier 2006 00:20:25

un conseil va voir 2ligne o dessu :hello:  ya le meme bleme ke toi dc si qqn peu taider o lieu de rester tou seul ici.vala slt et a biento
:bounce: 
2 Janvier 2006 19:02:26

salu merci pour ton conseil mais de toute façon sa yé j'ai résolu le probléme voila
A++
Contenus similaires
Anonyme
9 Janvier 2006 20:24:45

Bonjour,

Peux tu me dire ce que tu as fait? Un ami a le même problème.

Merci
9 Janvier 2006 21:06:02

Salut bin en fait c simple sui passé par setup il ouvre les sims dans poste de travail et va dans Setup french voila A++
28 Février 2006 12:02:19

Bonjour, j'ai un probleme avec les sims triple deluxe : Lorsque je l'installe tout se déroulle bien (sauf quelques petits ralentissements) mais c'est lorsque je veux jouer il y a le petit écran de présentation et puis plus rien.Je voudrais que vous m'aidiez pour savoir pourquoi le jeu ne se lance pas. Merci beaucoup.
Anonyme
10 Mars 2006 18:32:14

Citation :
Bonjour, j'ai un probleme avec les sims triple deluxe : Lorsque je l'installe tout se déroulle bien (sauf quelques petits ralentissements) mais c'est lorsque je veux jouer il y a le petit écran de présentation et puis plus rien.Je voudrais que vous m'aidiez pour savoir pourquoi le jeu ne se lance pas. Merci beaucoup.

moi aussi j'ai pareil que toi c'est pour sa que je suis venue sur ce site c'est vraiment pareil donc merci de nous aidez car sa nous arangerer beaucoup!!!!! merci bocou!!!!! :??:  :bounce: 
Anonyme
20 Avril 2006 19:13:44

koukou, moi ossi j'avai un problème, alors j'ai fait : propriété/paramètre/avancé/dépanage, et la j'ai désactivé l'accélération matériel
J'éspère que sa vous aideras !
PS : je penserai plus à revenir ici donc ne me réponder pas ! :hello: 
Anonyme
8 Mai 2006 16:11:04

j ai le mem prob que vous mes je crois avoir trouver mais le probleme ses que je sais^pas ou est le codex alors si quelqu un ses ou il se trouve merci de me repondre :hello: 
17 Juin 2006 17:57:05

il faut tout simplement suprimer les cle dans la base de registre
dans rechercher tapez les mots "MAXIS" et ensuite lancer la recherche Faite "F3" car plusieurs cle, et pour le second "SIMS" et meme chose que precedement.
ATTENTION TOUTEFOIS NE QUE LES VALEURS CORRESPOND AUX SIMS
Anonyme
29 Juin 2006 19:28:12

J'ai un blem . J'ai eu les l'integrale des sims pour mon aniversaire mais dans les sims triple deluxe ils dissent qu'il y a aussi ça vous change lavie mais je l'ai pas trouve . C'est quel CD ?????
2 Juillet 2006 23:14:16

c'est pas un add on je crois, mais un CD contenant différentes choses pour la maison : nouveaux meubles, vetements, etc.
Anonyme
12 Juillet 2006 23:01:10

Citation :
J'ai un blem . J'ai eu les l'integrale des sims pour mon aniversaire mais dans les sims triple deluxe ils dissent qu'il y a aussi ça vous change lavie mais je l'ai pas trouve . C'est quel CD ?????

C'est les deux cd verts dans triple deluxe parce que les sims ça vous change la vie c'est le nom du tout premier sims, voila
Anonyme
15 Juillet 2006 11:56:09

salut a tous
j'ai un problème : j'ai les sims triple deluxe mais dans min boitier il manque le numéro de série demandé pendant l'installation. Est ce que quelqu'un pourrait me le donner svp ?
merci
Anonyme
27 Juillet 2006 19:45:09

bjr a ts jai un bleme avc ls sims triple deluxe c ke jé prété 1 jeu a 1 pote et mon pote a perdu le numero 2 code est ce ke vou pouvé me le redonner mrc davance et osi ne soyé pa weps mrc
Anonyme
17 Août 2006 13:47:28

Salut
J'ai lu que tu avais perdu le numéro de séries ds CD du triple deluxe des Sims, je suis dans le même cas que toi. si ton problème a été résolu, pourrais-tu me communiquer les codes s'il te plaît? merci d'avance
mayarock03@hotmail.com
30 Août 2006 13:53:52

salut tous le monde,
je suis nouveau dans ce forum, j'ai problème avec les sims 1, j'ai une version multilanguage mais il n y a pas une setup français pour installer le jeu en français il y a sellement deux setup une anglaise et l'autre espagnole. svp aidez moi , comment l'installer en français?
Anonyme
11 Septembre 2006 19:13:15

:hello:  Voilà moi j'ai un gros problème lorsque je met le jeu les sims triple deluxe en route il revient automatiquement sur le bureau et cela m'enerve :cry:  A L'AIDE JENE SAIS + KOI FAIRE :(  :(  :(  :(  :(  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable: 
Anonyme
16 Septembre 2006 09:59:41

Bonjour,
J'ai acheté à ma nièce les sims triple deluxe. J'ai tout installé mais lorsque je clique sur "jouer" il me demande d'intaller le bon cd car il est introuvable alors que le cd est mit. J'aimerai savoir que faire sinon je rends tout.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à tous.
Ida
26 Septembre 2006 14:52:31

sacha22101993 a dit :
Salut tous,
J'ai un probléme avec les Sims por l'installation: Qd je clique sur Installer la fenetre Copy Utility s'ouvre.
J'ai regardé le forum et quelq'un avait le même probléme que moi j'ai essayé la solution proposé mais sans succés.
J'ai une imprimante-scanner Epson Stylus RX420.
J'ai cherché partout et essayé pas mal de truc bien que je ne sois pas tré doué en informatique mais tjrs sans succés. Toute aide est la bienvenue.
Svp Aidez-moi :cry:  !!!!
Merci d'avance.

:hello:  A++++++

salut jé le mm probleme als si kelkun pouré mexpliké cette frase je sui passé par setup il ouvre les sims dans poste de travail et va dans Setup french voila merci merci :cry:  :cry:  :pfff:  :cry:  aidé moi sil vs plait :cry:  :D  !!!!
10 Octobre 2006 19:35:22

salut a tous je suis nouveau sur le forum j ai un probleme avec les sims triple deluxe quand je mais le cd on me demande d inserer le cd des sims superstar comment ca ce fait merci de me repondre
Anonyme
11 Octobre 2006 14:16:52

Citation :
:hello:  Voilà moi j'ai un gros problème lorsque je met le jeu les sims triple deluxe en route il revient automatiquement sur le bureau et cela m'enerve :cry:  A L'AIDE JENE SAIS + KOI FAIRE :(  :(  :(  :(  :(  :fou:  :fou:  :fou:  :pt1cable: 

[#ff7100]moi aussi j'ai le même problème !!! aidez ns s'il vs plait !!!!!!!!!!!!! :sweat:  :jap: 
Anonyme
15 Octobre 2006 15:04:31

J'ai le meme probleme, je voudrais savoir si vous avez utilisé le deuxieme cd et votre serial pendant l'installation parceque j'ai une avec deux cd et et un serial sauf que pendant l'installation il ne m'a demandé ni de changer de cd ni d'entré mon serial. J'ai aussi essayé de desinstaller et je n'y arrive pas qd je clique desinstaller il reinstalle le jeu snif
Anonyme
24 Octobre 2006 10:45:22

Bjr à tt le monde moi c un pti problème mé ds le jeux enfin c'est le terrain ça fait des carrés blanc et jpe pas mettre de mur ni rien je sais pas comment modifié pour le remettre normal. Voila jsp avoir un ptite rep! Bisoux! :) 
Anonyme
31 Octobre 2006 10:03:20

moi cé un peu pareil ke laurine 8876 au début mon jeu marche bien et quand je clique sur un terrain sa se mé à fèr dé espèce de carré un peu partt et le mode vie achat et tt sa ne saffiche pa sa ménerve jé essayé plein de truc et sa marche tjrs pa ma carte graphique va très bien donc ce né pa sa le problem et jé vé plein de vérification d'erreurs,de nettoyage de disque mé sa na pa fé gd chose donc svp aidez moi... :cry: 
20 Janvier 2007 13:45:41

Citation :

salut je viens de lire ton message et je souhaiterais savoir si ta trouver une soluce car moi jai le coffret sims triple deluxe installer et kan je veu jouer je revien au bout de 30s sur le buro............................aidez moi svp merci
Anonyme
1 Février 2007 19:36:09

moi aussi sa mes arrivé.
mais maintenant sa marche.
g été au chiote car javé la diaré é op maintenat je v mieu.
Anonyme
10 Février 2007 13:39:31

Salut à tous, moi j'ai acheté sur internet l'intégrale les sims. bien sur il est neuf et était encore dans l'emballage quand je l'ai reçu ! j'ai commencé à installer chaque CD mais pendant l'installation de l'add-on "abracadabra", une fenêtre apparaît et me dit de mettre le CD 2 mais dans le boitier il n'y a qu'un CD ! en regardant sur le CD que j'avais mis dans l'ordinateur j'ai vu ecrit CD 1 donc bon j'me suis dit que effectivement il y a un deuxième CD ... mais comment ça se fait qu'il n'est pas dans le coffret que j'ai acheté :??:  ??? Et qu'est-ce que je dois faire ? merci à celui/celle qui répondra ^^ :bounce: 
12 Février 2007 22:02:39

bonjour à tous,
je viens d'acheter les sims triple deluxe, le probleme est que l'installation s'effectue normalement jusqu'a la fin et des que je veux jouer il charge et des que j'arrive sur la plate forme du jeux sa me renvoie sur mon bureau impossible de jouer.
Quelqu'un a une solution merci beaucoup car j'adore se jeux et je suis bloquer.
16 Février 2007 16:26:23

j' ai aussi la méme chose ke vou mais j avais apelé le numéro quand il y a un probléme il mavai doner une adresse sur internet mai je lé égaré donc svp aider moi
ps.je vé regarder les messages aprés et jespere savoir comen resoudre le probléme
jaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee vvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt lllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeessssssssssssss ssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmsssssssssssssssss de
6256
17 Février 2007 16:18:56

moi aussi et hier je lé réinstaler tout aller bi1 jé mi les sims abracadabra et ma seur a voulu tout à leur installer les sims chi1 et cha et pouf plus ri1 jé désinstaller chi1 et cha donc il ni avé plus que triple deluxe je veut i rejouer et sa me fé come vous
20 Février 2007 10:37:38

bonjour,j'ai un probleme d'installation, quand j'installe les sims deluxe sa me dit erreur de composant et sa ne s'installe pas .Aidé moi je fai comment?
3 Mars 2007 19:22:55

Bonjour a tous voila g un problemes avec les sims c just la souris qui clignote et qui laisse un longue trainée derriere elle dc voila jmrai bien savoir comment resoudre ce probleme
On ma dit que sa venait de la carte graphique pourtan elle est a jour et tout
merci davance!!
jeremy
Anonyme
3 Mars 2007 22:08:15

BONJOUR A TOUS OU BONSOIR

J'AI UN TRES GROS PROBLEME

POUR LES SIMS TRIPLE DELUXE JE N'AI PAS LE CODE D'ENTREE ET JE NE L'AI PAS NON PLUD POUR LES SIMS ET PLUS SI AFFINITE !!!
QUI POURRAIT ME LES DONNER !!!:??: 
MERCI D'AVANCE !!!!

FLORE :p 
Anonyme
5 Mars 2007 15:31:49

ba moi g les sims triple de luxe et g les installé et tou mé kan je ve y jouer ya un petit carré blanc ki apparé sur le centre de l'écran de mon ordinateur! :??:  !! é le jeu ne v1 tjs pa!!!! keske je pe faire pr joué?? aidé moi svp!! :hello:  :hello: 
Anonyme
29 Mars 2007 19:44:53

bonjour j'aurai besoin du code de serie pour moi aussi svp c'est urgent car je mennui sur mon ordi et j'ai que les sims SVP faite moi passer votre numero de serie des sims triples deluxe
si vous preferer par msn voila mon adresse: elomousse@hotmail.fr
Anonyme
3 Avril 2007 01:24:36

bonsoir j'ai les sims l'integrale .je l'ai ai tous instaler et il me demande de mettre abracadabra je le met et il je pas se lancer donc impossible de jouer merci de m'aider !!!
Anonyme
13 Avril 2007 13:23:16

si vous voulez le numero de serie des sims deluxe (triple et doule deluxe) le voici:
4634-1743946-8615344-0630
Anonyme
13 Avril 2007 13:36:37

est ce que qql aurai le numero de serie (=d'instalation) de trackmania original
merci de me le doner si vous l'avez
Anonyme
19 Avril 2007 10:38:56

Un grand merci a toi MIMI157 CAR J AI RECUPERER TOUTE LA COLLECTION DES SIMS MAIS SANS LE GUIDE ET DIONC PAS DE NULMERO DE SERIE ENCORE MERCI ET A BIENTOT
Anonyme
19 Avril 2007 20:40:32

Salut a touse moi le probleme c que g acheter les sims triple deluxe j'ai installé le CD1 sa fonctioné mais ensuite kan j'ai voulu installer les CD additionelle un message me dit qu'il von faire une revérification :fou:  mais ensuite plus moillen de jouer a chaque fois il me font une réinstalation du jeu et impossible de desinstaler!!! pitier si quelqu'un a la solution merci de m'aider je ne c'est plus quoi faire!!! :pt1cable: 
Anonyme
1 Mai 2007 16:03:36

svp est ce que kkun peut m'aider j'ai perdu mon livret des sims et plus si affinités et mon ordi a beuger dc je peut plus le réinstaller !
est ce que kkun pourrais me filler un numero de serie pour les sims et plus si affinités plizzz :??:  :sweat: 
25 Mai 2007 19:28:01

personne ne veut m'aider c nul ce forum là tpi :sweat: 
vaut mieu chercher ds un autre coin :( 
7 Juin 2007 15:21:46

slt a tous j'ai perdu le livret avec les codes des sims triples deluxe est ce que qulqu'un pourrai me les envoyer svp le jeu n'est pas installé donc je ne peut pas jouer répondez moi svp
30 Juin 2007 18:06:56

Salut a tous voila mon ptit problème j'ai télécharger pleins de ptit objets...et quand je les installe dans ma maison et je veux faire
faire bouger mes sims il bouge pas et le temps coula pas!!!!!!!!!!!!!
est ce que vous pourez maider sa serai sympas

[/urlExt]
3 Juillet 2007 19:23:26

CouCou tout le monde, je m'adresse à ceux ou celles qui pourront m'aider à ce problème! Voilà l'histoire : j'installe les sims triple deluxe, tout va bien jusque 95% qui me dit erreur de transfert de composant.... :(  .Que dois-je faire??? :heink:  J'attends votre aide et merci d'avance
11 Juillet 2007 13:30:06

bonjour j'ai un petit pblme avec sims triple deluxe lorsque je joue et que j'invite quelqu'un je ne peux pas lui partler ni rien ou des fois j ele voix pas aidez moi sa m'énérve. merci
11 Juillet 2007 14:31:07

cc a ts
alr moi G un prob ya pa ltps G acheté les sims et plus si affinités puis lé sims triple deluxe dc G je lé zé instalé mé lorske je ve joué o sims et plus si affinité il me demande le cd approprié alr je retir celui de et plus si affinités et je met le 1er de triple deluxe et le jeu ce met en route mé pa et plus si affinités.
comment faire pour jouer a et plus si affinités svp merci davance ^^
28 Juillet 2007 23:57:59

:hello:  slt mandadu 14 esque tu a éssayé de réinstalé triple deluxe ??????? c pe etre simplemen un bug par apor o triple deluxe
rep moi si c bon pk chui pa souvan connecté pk g pas la dsl :sol: 
6 Août 2007 00:22:15

Bonjour a tous, voila g un gros probleme. On ma acheté les sims triple deluxe, g installer sur mon nouveau ordi les cd1 et cd2 ainsi que les 2 disques aditionnels : surprise partie et les sims en vacance. Une fois que linstallation est finie je peu jouer mais quand je quitte les sims et qu'apres je ve rejouer et bien ca me dis " Nous avons remarqué que vous avez installé un autre disque additionnel des sims apres les sims deluxe. Afin que le jeu fonctionne correctement, le logiciel dinstallation des sims deluxe va mettre a jour votre installation. Selectionnez ok pour continuer " donc je clike sur ok, et apres un message saffiche en me demandant si je veux effectuer la desintallation des sims, si je met non, ca arrete tout et donc je pe plus jouer aus sims, et si je met oui, tout se desinstalle et je suis donc obliger de tout reinstaller : les sims triple deluxe :cd1 et 2 + surprise partie + les sims en vacances. Une fois la reinstallation faites, je peu enfin jouer, mes parties nont pas été effacé (bisard parske tout a été desintallé ) mais quand je veu quitter et rejouer ca me recommence le meme bug. voila, j'aimerai si possible un peu d'aide car tout reinstaller a chaque foi c long .... je voulais aussi savoir si ce probleme pouvais venir du fait que g installer directement les sims triple deluxe sans avoir deja installer les sims normal ?? merci et bisous
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter