Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire pour telecharger shader model 2.0

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2011 17:49:06

je veus installer farming simulator 2011 mais il me faut shader model 2.0 comment je fais merci

Autres pages sur : telecharger shader model

2 Mai 2011 12:57:25

:lol: 

Salut,

désolé, je n'ai pu m'empêcher de rire en voyant ta question mais ce n'est pas méchant. En fait le "shader model" est une caractéristique "physique" ou hardware liée aux cartes graphiques. Autrement dit ça ne se télécharge pas, la seule solution est de changer de carte graphique.

Manifestement la tienne a une version du shader model inférieur au 2.0 et le jeu exige au moins le 2.0...

Voilà. Bonne journée :) 
m
0
l
20 Août 2011 22:02:49

et comment on fait ? merci
m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2011 14:16:18

Eh ben tout est écrit là:

Citation :
Autrement dit ça ne se télécharge pas, la seule solution est de changer de carte graphique.

Si ta question est: "comment changer de carte graphique ?", là c'est un autre souci surtout si tu l'a jamais fais. Si c'est un ordi fixe c'est relativement facile, faut ouvrir, retirer l'ancienne carte, l'amener au magasin pour que le vendeur te donne une carte avec le bon format (si t'y connais rien). Si c'est un portable, laisse tomber sauf si c'est un portable "gamer", car la majorité des portables ont des cartes intégrées, impossible à changer donc.

Pour les détails, voir avec google ou une personne de ton entourage qui s'y connait, c'est le mieux.

Ciao et bon Dimanche.
m
0
l
3 Juillet 2012 00:39:10

nat1 a dit :
je veus installer farming simulator 2011 mais il me faut shader model 2.0 comment je fais merci

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter