Votre question

Création de mmorpg [ Résolu]

Tags :
  • MMORPG
  • Sites Internet
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Mai 2009 18:44:11

Bonjour,
Je voudrais créer un mmorpg genre florensia ou nostale ou carrément wo ! Mais je n'ai que 14 ans et je ne pourrai réaliser ça tout seul c'est pour ça :
Je recherche des personnes pour créer un petit groupe et m'aider à le réaliser !
Mes compétences (sans me vanter^^) : Je sais créer un site internet
Je sais dessiner
Je sais programmer et créer des dossiers
J'ai de l'imagination :-)^^
Je m'y connais quand même assez mais je ne pourrai réaliser ce projet tout seul !
Contactez moi sur le forum ou bien par message perso !
Merci d'avance !
@+
C@R@m€ch€94

Autres pages sur : creation mmorpg resolu

12 Mai 2009 19:12:16

Ahahahah (< Sans me moquer)... Tu y crois vraiment ?
C'est pas parce qu'on sait faire un site internet en HTML et en CSS (bravo si tu rajoute du PHP) que tu vas faire un jeu-vidéo, le C est beaucoup plus difficile que tu ne le crois, il faut au moins faire des études dessus pour bien le connaître ! Enfin pas tout seul... Si t'as de la chance xD ! Parce qu'en général, les adultes n'aiment pas trop les jeunes sur les forums. Enfin bon, garde ton projet pour plus tard. Tu sais déjà faire tout ça, tu vas savoir faire encore plus !
13 Mai 2009 10:18:46

est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Contenus similaires
13 Mai 2009 12:36:25

carameche94 a dit :
est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Tu sait pas lire :??: 
13 Mai 2009 13:35:19

je crois que si ^^
pk
13 Mai 2009 13:36:44

T'as pas lu mon message.
13 Mai 2009 13:38:16

G31 a dit :
Ahahahah (< Sans me moquer)... Tu y crois vraiment ?
C'est pas parce qu'on sait faire un site internet en HTML et en CSS (bravo si tu rajoute du PHP) que tu vas faire un jeu-vidéo, le C est beaucoup plus difficile que tu ne le crois, il faut au moins faire des études dessus pour bien le connaître ! Enfin pas tout seul... Si t'as de la chance xD ! Parce qu'en général, les adultes n'aiment pas trop les jeunes sur les forums. Enfin bon, garde ton projet pour plus tard. Tu sais déjà faire tout ça, tu vas savoir faire encore plus !

ta zapper sa ! ^

Lis.
14 Mai 2009 13:12:02

Merci quand même pr vous réponses ! j'ai trouvé des personnes ! Je recherche encore quelqu'un pour créer des graphismes si ça interesse quelqu'un ! :hello: 
14 Mai 2009 15:54:40

carameche94 a dit :
Merci quand même pr vous réponses ! j'ai trouvé des personnes ! Je recherche encore quelqu'un pour créer des graphismes si ça interesse quelqu'un ! :hello: 

Sa se créer des graphismes, ou sa se fait les graphismes ?
14 Mai 2009 17:36:26

Je participe a un forum créé par le même genre de mec comme toi (sauf si c'est toi). Si tu veux le lien, dis-le moi je te le passerai en MP.
15 Mai 2009 08:54:56

non ce gars là c'est pas moi si c'est de moi que tu perle Aina ^^
16 Mai 2009 12:47:53

he super ton idee g 13 ans et j'aimerai bien créé un mmorpg mais il manque un programmeur!!
est ce que si je t'envoyais des fichiers tu pourrais nous le programmer?
16 Mai 2009 13:05:32

shaoke a dit :
he super ton idee g 13 ans et j'aimerai bien créé un mmorpg mais il manque un programmeur!!
est ce que si je t'envoyais des fichiers tu pourrais nous le programmer?

T'est serieux la ?
17 Mai 2009 14:42:51

La bande de boulet...

Aucune connaissance en la matière aucune expérience mmo je suppose, aucun niveau d'étude non plus...

Sérieusement a part dofus et peut être wow vous avez fait quoi comme mmo pour savoir ce qui est bien et ce qui crain?
vous avez un projet sérieux? Des fonds?
Vous voulez faire sa a distance avec skype ou quoi?

Vous savez au moins combien de personne y a dans une vrai équipe de développement ?
17 Mai 2009 19:06:28

narusegawa a dit :
La bande de boulet...

Aucune connaissance en la matière aucune expérience mmo je suppose, aucun niveau d'étude non plus...

Sérieusement a part dofus et peut être wow vous avez fait quoi comme mmo pour savoir ce qui est bien et ce qui crain?
vous avez un projet sérieux? Des fonds?
Vous voulez faire sa a distance avec skype ou quoi?

Vous savez au moins combien de personne y a dans une vrai équipe de développement ?

+ 1 :D 
30 Mai 2009 04:36:51

Bonjour à tous,
Je voulais juste dire que ce sont des enfant qui plus est, surement au collège.
Il est donc pas nécessaire de préciser qu'ils n'ont aucun niveau d'étude dans le domaine. Il ont juste aimé ces quelques jeux et ont eu envi d'en faire un qui serait comme ils l'ont imaginé. Donc c'est pas la peine de vous moquer où autre, il faudrait juste leur dire que c'est pas possible (mdr) et leur expliquer pourquoi.

Pour creer un mmorpg, je te cite quelques trucs pour te montrer qu'il faut abandonner (et encore ce n'est qu'une insignifiante partie):

-un editeur
-des sponsor
-un paquet de bosseurs diplomés dans le domaine informatique etc
-ETRE MAJEUR (XPDRRR)
-Avoir les outils et logiciel pour (sans parler des licences)
-habiter au japon (facultatif mdrrr)

Alors tu vois que tu es archi-loin. Tu peu toujours garder cet idée en projet petiot! allez bye (MDRRRRR!! faut dire qu'il font rire ceux là)
Anonyme
30 Mai 2009 20:32:47

Yo, Tu dit de ne pas se moquer des autres, alors que(je sais pas si tu as remarqué) tu les enfonce encore plus.
Puis, il ne faut pas forcement être majeur, être diplomés. Moi je suis au collège et je sais programmer en C/Ruby.
Et les sponsor ne servent à rien. Alors tu peux toujours te moquer d'eux mais t'es pas loin de son niveau!
30 Mai 2009 20:53:26

+1 : o
31 Mai 2009 18:51:21

Je sais pas si t'es au courant mais pour creer un mmo genre wow, il faut des sponsor ou "un paquet de fric" et pour faire un jeu comme wow, il faut etre majeur et diplomé je te dirai plus tard en quoi. en revanche si tu faire un truc gratuit du genre les RR ou autre (drake master etc...) libre à toi de faire ce que tu veux. Alors je pense que c'est toi qui n'est pas tres loin de leur niveau. Et ce n'est surtout pas un petit collégien qui va m'apprendre quoi que ce soit. Et ce n'est pas parce qu'on sait faire ci et ça qu'on peut creer un mmo genre wow. Si tu veux continuer, bonne chance ;) 
31 Mai 2009 19:03:45

les sponsors c'est pas indispensable... tu pourras pas vendre des boites mais c'est vraiment pas indispensable... il suffit de mettre le jeu en téléchargement gratuit.
Quant aux diplômes c'est plus une perte de temps... trop de conneries pas assez d'essentiel je dirais que le diplôme ne va pas au but.
31 Mai 2009 19:16:27

Faire des F2P sa rapporte rien, comment il font pour gagner leur pain, les salariers ?
31 Mai 2009 19:18:02

qui parle de f2p regarde Dofus...
31 Mai 2009 19:56:54

MrNothing a dit :
qui parle de f2p regarde Dofus...

:ange: 
1 Juin 2009 05:03:21

oui mais si tu veux faire du wow, sans les sponsor, t'arrivera jamais à rien si t'es pas plein aux as, c'est bien ce que je dis. Pour les mmo gratis du genre les RR c'est pas essentiel bien sur puisqu'il ne demande pas grand chose en développement . quant aux diplômes, comment faire un truc légal si tu déclare rien et comment déclarer sans diplôme -_-... c'est pour ça que je dis que pour les gros trucs, il faut du diplome et des années d'études a fortiori
1 Juin 2009 09:23:27

Biscuit je crois que t'en a dis trop, laisser les rêver !
Anonyme
11 Juin 2009 18:42:30

Biscuit973 te crois pas plus fort qu'un collégien juste parce-que t'as la trentaine ou je sais pas quoi, mais il y des collégiens qui te surpasse niveaux informatique.
C'est pas parce-que tu dit qu'il faut un diplôme pour faire un MMO du genre WoW qu'il faut les décourager. Je sais pas si tu y a déjà joué mais les graphismes de WoW c'est de la merde, de la pacotille, tout ce que tu veux mais qui est moins bien que toi. Il ne faut pas tout le temps se recroqueviller au niveaux de WoW. Et au moins est-ce que tu sais ouvrir un panneau de configuration?
Franchement, si tu te crois plus fort qu'un collégien, juste parce-qu'il t'en a mit, bah... Il faudrait peut-être grandir un petit peu dans ta tête.
Tu me désole.
11 Juin 2009 19:04:26

Il a pas dit que il savait programmer et je en sait quoi, il lui a juste fait comprendre que il ne pouvait pas si tu savait combien de Topic se pondent pour "Comment créer son MMo" tu deviendras fou !

Il a raison biscuit il ne les décourage pas, il leur dit que ce sera pour plus tard car il faut travaillaient a l'école pour le faire, je suis totalement d'accord avec Biscuit !

Et je ne pense pas que il a la trentaine car vue son ortho !
11 Juin 2009 19:47:51

amens a dit :
Faire des F2P sa rapporte rien, comment il font pour gagner leur pain, les salariers ?

Tu sais, amens (on commence à se connaître maintenant), on n'est pas obligé de développer un jeu comme gagne-pain ! Tu peux le faire, juste pour te faire plaisir, par exemple, ou même te la pété ! :lol: 
Je vais te dire comment les salariés d'un FP2 gagnent de l'argent :
  • Déjà, ils peuvent être bénévoles, ça se fait souvent ça je pense ;
  • Ou grâce aux items shop... Tu vois les magasins d'objets où tu achète avec du vrai argent ou une monnaie que tu a acheté avec.
    Voilà, j'éspère que t'as bien compris, ciao !

Je ne suis pas d'accord avec "qui parle de F2P regarde Dofus", car bien que ce MMO soit gratuit, il y a quand même un abonnement. On ne parle plus de F2P, surtout quand l'abonnement confère 95% de jeu en plus ! :/  Un BON F2P bien gratos et tout le reste, c'est du genre Silkroad ou Metin 2 (que je vous conseil).
    12 Juin 2009 01:51:17

Anonyme a dit :
    Biscuit973 te crois pas plus fort qu'un collégien juste parce-que t'as la trentaine ou je sais pas quoi, mais il y des collégiens qui te surpasse niveaux informatique.
    C'est pas parce-que tu dit qu'il faut un diplôme pour faire un MMO du genre WoW qu'il faut les décourager. Je sais pas si tu y a déjà joué mais les graphismes de WoW c'est de la merde, de la pacotille, tout ce que tu veux mais qui est moins bien que toi. Il ne faut pas tout le temps se recroqueviller au niveaux de WoW. Et au moins est-ce que tu sais ouvrir un panneau de configuration?
    Franchement, si tu te crois plus fort qu'un collégien, juste parce-qu'il t'en a mit, bah... Il faudrait peut-être grandir un petit peu dans ta tête.
    Tu me désole.

"Biscuit973 te crois pas plus fort qu'un collégien juste parce-que t'as la trentaine ou je sais pas quoi"
    Je n'ai pas la trenteine ou je sais pas quoi, j'ai 20 ans. Je me suis pas senti plus fort que qui que ce soit.

"mais il y des collégiens qui te surpasse niveaux informatique."
    Peut être je ne dis pas le contraire.

"C'est pas parce-que tu dit qu'il faut un diplôme pour faire un MMO du genre WoW qu'il faut les décourager."
    Je n'ai jamais découragé personne, lis mieux mes post

"Je sais pas si tu y a déjà joué mais les graphismes de WoW c'est de la merde, de la pacotille, tout ce que tu veux mais qui est moins bien que toi."
    Peut-être mais une pacotille qui demande des années d'études dans le domaine de l'informatique et des connaissances du monde de la conception vidéo-ludique.

"Il ne faut pas tout le temps se recroqueviller au niveaux de WoW."
    C'est sûr car même avec ses graphismes pathétiques, ça conception ne requiert pas juste une imagination infantile et un niveau en informatique.

"Et au moins est-ce que tu sais ouvrir un panneau de configuration?"
    Je suis informaticien je te recommande d'éviter de m'attaquer sur ce terrain.

"Franchement, si tu te crois plus fort qu'un collégien, juste parce-qu'il t'en a mit, bah... Il faudrait peut-être grandir un petit peu dans ta tête."
    Si toi tu ose l'encourager dans une perte de temps du genre créer du wow à 14 ans au lieu de poursuivre des études pour, garde tes conseils pour toi.

"Tu me désole."
    Toi aussi, à la seule différence que tu me désole au plus haut point.

Franchement, à tout ceux qui ont ce genre de projet en tête, essayer de travailler pour en avoir les moyens.
    12 Juin 2009 07:17:15

Bon faux arrêter de les découragé!! Si c'est ce qu'il veulent faire, au lieu de les clasher, et bien on peut les conseiller!

Il verront que c'est pas parce que l'on veut qu'on peux et se rabatront sur un jeu en flash, garderont l'idée pour plus tard, ou bien arreterons. Mais vaux mieux qu'il s'en rende compte seul!
    12 Juin 2009 09:17:16

G31 a dit :
    Tu sais, amens (on commence à se connaître maintenant), on n'est pas obligé de développer un jeu comme gagne-pain ! Tu peux le faire, juste pour te faire plaisir, par exemple, ou même te la pété ! :lol: 
    Je vais te dire comment les salariés d'un FP2 gagnent de l'argent :
  • Déjà, ils peuvent être bénévoles, ça se fait souvent ça je pense ;
  • Ou grâce aux items shop... Tu vois les magasins d'objets où tu achète avec du vrai argent ou une monnaie que tu a acheté avec.
    Voilà, j'éspère que t'as bien compris, ciao !

Je ne suis pas d'accord avec "qui parle de F2P regarde Dofus", car bien que ce MMO soit gratuit, il y a quand même un abonnement. On ne parle plus de F2P, surtout quand l'abonnement confère 95% de jeu en plus ! :/  Un BON F2P bien gratos et tout le reste, c'est du genre Silkroad ou Metin 2 (que je vous conseil).

• Hain ! L'autre ! :pfff: 
    Anonyme
    13 Juin 2009 09:59:19

Biscuit peut-être que je te désole mais cela fait combien de temps que tu as quitté le lycée? Parce-que c'est pas en 1/2 ans que tu vas devenir informaticien, la c'est toi qui me désole, pour être informaticien, il faut plus de 2 ans d'études. Donc en plus, vu comment tu lui a parlé cela prend plus un air de découragement que de conseil.
    Et puis, il n'a pas besoin d'être plein aux as. Il peut tout apprendre sur ce site : , pour faire un bon MMO je dit pas WoW mais un truc genre Planeshift, Dofus, il faut seulement blender, codebloks ide(pour la programmation)ou d'autre logiciels, GIMP(ou paint), bloc notes, ou si il veut pas trop de graphismes 3D plus de la 2D alors RPGMaker c'est très bien.
    13 Juin 2009 20:08:46

ouai moi je voudrai un crée un avec toi
    :D  :)  :sol: 
    14 Juin 2009 04:21:46

Anonyme a dit :
    Biscuit peut-être que je te désole mais cela fait combien de temps que tu as quitté le lycée? Parce-que c'est pas en 1/2 ans que tu vas devenir informaticien, la c'est toi qui me désole, pour être informaticien, il faut plus de 2 ans d'études. Donc en plus, vu comment tu lui a parlé cela prend plus un air de découragement que de conseil.
    Et puis, il n'a pas besoin d'être plein aux as. Il peut tout apprendre sur ce site : , pour faire un bon MMO je dit pas WoW mais un truc genre Planeshift, Dofus, il faut seulement blender, codebloks ide(pour la programmation)ou d'autre logiciels, GIMP(ou paint), bloc notes, ou si il veut pas trop de graphismes 3D plus de la 2D alors RPGMaker c'est très bien.

"Biscuit peut-être que je te désole"
    Pas peut-être, c'est le cas.

"mais cela fait combien de temps que tu as quitté le lycée?"
    Normalement ce genre de choses ne te regardent pas forcément mais ça fait 3 ans.

"Parce-que c'est pas en 1/2 ans que tu vas devenir informaticien"
    J'exerce depuis l'age de 16 ans et officiellement depuis 2 ans.

"la c'est toi qui me désole"
    Je t'ai déjà donné mon opinion sur cette phrase-ci

"pour être informaticien, il faut plus de 2 ans d'études."
    Arrêtes de raconter des idioties hasardeuses de collégien immature, je n'ai pris que 11 mois pour devenir technicien et 6 autres pour passer en technicien supérieur.

"Et puis, il n'a pas besoin d'être plein aux as. Il peut tout apprendre sur ce site"
    Juste ciel, encore un qui ne lis pas les post correctement. Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas apprendre, j'ai dit qu'il fallait être plein aux as pour faire du wow.

"pour faire un bon MMO je dit pas WoW mais un truc genre Planeshift, Dofus, il faut seulement blender"
    Si tu regarde bien le début des discutions, il parle de jeux du genre wow ou autres ressemblant, de plus, même pour faire la dernière des conneries du jeux en ligne, il faut déclarer. Et pour déclarer, il faut être majeur et diplômé, la vie c'est pas du Disney Channel, désolé de te le dire.

"codebloks ide(pour la programmation)ou d'autre logiciels, GIMP(ou paint), bloc notes, ou si il veut pas trop de graphismes 3D plus de la 2D alors RPGMaker c'est très bien."
    Décidément, tu dois vraiment faire partie de ces petits collégiens qui s'accrochent trop tôt à des ambitions et qui ne veulent pas comprendre le fait que ce soit impossible pour le moment.

On peut rêver de quelque chose et en faire un objectif, mais de là à croire que la vie c'est un bol de Frosties, ça deviens bête. D'autant plus que tu ose contredire quelqu'un de plus expérimenté que toi pour enfoncer un autre qui lui semble avoir fini par comprendre. On te dis que c'est pas possible de creer un mmo légal à 14 ans, même les enfants d'une crèche pourraient comprendre ça. Et quant à créer un mmo du genre wow, encore pire. TOI tu les enfonce dans une perte de temps inutile. Il peuvent se renseigner partout sur ça et même entamer des études pour créer encore mieux que wow mais à 14 ans, ouvre les yeux et grandis et surtout, arrête de dire n'importe quoi aux enfants.
    14 Juin 2009 09:41:46

Laisser couler ce topic alakon svp xD
    Vous raconter n'importe quoi...
    14 Juin 2009 10:05:52

Naru laisse j'adore ce clash ! :p 
    Anonyme
    14 Juin 2009 14:02:46

Ce n'est pas en 17 mois que tu vas devenir informaticien. C'est toi qui dit des conneries, tu crois que je suis inexpérimenté? On dirait que tu ne t'es pas informer sur moi...
    Il faut au moins faire 3 ans d'études pour être un informaticien de bon niveau. Tu as peut-être raison en un point : c'est qu'il faut que je grandisse, mais il n'y a pas que moi,
    mes "idioties de collégien immature" ont été approuvé par un informaticien. S'il le veut vraiment il peut faire un MMO du genre WoW, c'est vrai qu'il faut qu'il bosse, il faut qu'il ai une idée de départ bien développé, des croquis et les bases... Je ne dit pas qui pourra le faire tout de suite mais au moins il pourra le faire, dans 1 ou 2 ans.
    De toute façon, pour toi rien est possible, et tu laisse tranquille mes ambitions. Je ne crois pas que la vit est un bol de frosties, je crois qu'a mon âge j'en ai plus bavé que toi...
    Je te contredit parce-que je sais que j'ai raison.
    C'est possible de faire un MMO à 14 ans, si tu sais au-moins installé un serveur avec une bande passante. Il te faut l'autorisation parentale et au minimum une équipe de cinq personne.
    Je ne les enfonce pas j'essaie d'être pas trop dure avec eux, je sais qu'il ne faut pas arriver comme ça sur un forum et dire " je veux faire un mmo, est-ce que quelqu'un veut le faire avec moi", je leur dit juste de ne pas faire cela et d'arriver avec une idée concrète.

14 Juin 2009 17:44:43

Anonyme a dit :
    Ce n'est pas en 17 mois que tu vas devenir informaticien. C'est toi qui dit des conneries, tu crois que je suis inexpérimenté? On dirait que tu ne t'es pas informer sur moi...
    Il faut au moins faire 3 ans d'études pour être un informaticien de bon niveau. Tu as peut-être raison en un point : c'est qu'il faut que je grandisse, mais il n'y a pas que moi,
    mes "idioties de collégien immature" ont été approuvé par un informaticien. S'il le veut vraiment il peut faire un MMO du genre WoW, c'est vrai qu'il faut qu'il bosse, il faut qu'il ai une idée de départ bien développé, des croquis et les bases... Je ne dit pas qui pourra le faire tout de suite mais au moins il pourra le faire, dans 1 ou 2 ans.
    De toute façon, pour toi rien est possible, et tu laisse tranquille mes ambitions. Je ne crois pas que la vit est un bol de frosties, je crois qu'a mon âge j'en ai plus bavé que toi...
    Je te contredit parce-que je sais que j'ai raison.
    C'est possible de faire un MMO à 14 ans, si tu sais au-moins installé un serveur avec une bande passante. Il te faut l'autorisation parentale et au minimum une équipe de cinq personne.
    Je ne les enfonce pas j'essaie d'être pas trop dure avec eux, je sais qu'il ne faut pas arriver comme ça sur un forum et dire " je veux faire un mmo, est-ce que quelqu'un veut le faire avec moi", je leur dit juste de ne pas faire cela et d'arriver avec une idée concrète.

Et rebelote... -__-" bon un dernier après je laisse tomber, faites ce que vous voulez.

"Ce n'est pas en 17 mois que tu vas devenir informaticien. C'est toi qui dit des conneries"
    Pourtant je le suis... c'est mon métier. Il doit y avoir un truc qui tourne pas rond dans le système de l'emploie.

"tu crois que je suis inexpérimenté? On dirait que tu ne t'es pas informer sur moi..."
    T'as raison sur les deux points, et crois moi, ça va rester comme ça.

"Il faut au moins faire 3 ans d'études pour être un informaticien de bon niveau."
    1 ans et 11 moi normalement pour technicien supérieur, avoue que tu te trompe au moins sur ça-_-. Et moi je gagne mon pain avec l'informatique depuis mes 16 ans, et officiellement depuis 2 ans (ça va finir par entrer dans ta tête).

"Tu as peut-être raison en un point : c'est qu'il faut que je grandisse, mais il n'y a pas que moi,"
    Oui mais toi c'est une urgence.

"mes "idioties de collégien immature" ont été approuvé par un informaticien"
    Casimir n'est pas informaticien.

"S'il le veut vraiment il peut faire un MMO du genre WoW"
    Oui c'est vrai, en y croyant et en tapant des mains. Il réussira surement à ressusciter la fée clochette par la même occasion.

"c'est vrai qu'il faut qu'il bosse, il faut qu'il ai une idée de départ bien développé, des croquis et les bases..."
    Mais non! Il faut juste taper des mains!

"Je ne dit pas qui pourra le faire tout de suite mais au moins il pourra le faire, dans 1 ou 2 ans."
    Dans 4 ans ça serait le must!

"De toute façon, pour toi rien est possible"
    C'est là que je vois que tu n'es pas très compréhensif.

"et tu laisse tranquille mes ambitions."
    -____-'

"Je ne crois pas que la vit est un bol de frosties, je crois qu'a mon âge j'en ai plus bavé que toi..."
    Je pense aussi, parce que jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu d'obstacle dans mes projets (par contre je les sens venir lol)

"Je te contredit parce-que je sais que j'ai raison"
    ... Si tu veux...

"C'est possible de faire un MMO à 14 ans, si tu sais au-moins installé un serveur avec une bande passante."
    Et si tu crois aux fées

"Il te faut l'autorisation parentale et au minimum une équipe de cinq personne."
    Six! Si tu compte le Power Ranger vert!

"Je ne les enfonce pas j'essaie d'être pas trop dure avec eux, je sais qu'il ne faut pas arriver comme ça sur un forum et dire " je veux faire un mmo, est-ce que quelqu'un veut le faire avec moi""
    Plus on est cru et concret avec eux, moins il auront cette idée de se casser la pipe dans ce genre de perte de temps. Je préfère ne pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi, vu l'intensité de ton entêtement.

"je leur dit juste de ne pas faire cela et d'arriver avec une idée concrète."
    Même avec une idée concrète, c'est pas possible pour le moment.

Se fixer des objectifs, c'est une des meilleures solutions pour ne pas se perdre dans la recherche de son avenir.
    Allez à partir de maintenant je ne réponds plus aux post t'es trop têtu lol. Ce fut un plaisir de converser avec toi l'ami. Sache que je ne suis pas méchant dans mes phrases, j'aime juste taquiner. Bye je vais écrire un nouveau topic qui parle de mon futur cyber café/sjr Je t'invite à y participer^^
    14 Juin 2009 19:51:32

Stop, laissez ce sujet tranquille ! Après un modo va venir pour fermer ce sujet avec une [ironique]super raison[/ironique] ! De toutes façons maintenant c'est trop tard, j'entends ses pas...

Bon, où en étions-nous ? Ah ouais, j'disais qu'il faut faire attention avec les F2P : ils peuvent aussi bien être hyper pourris qu'à la hauteur d'un MMO payant.
    15 Juin 2009 21:08:13

Bonjour à tous, je vous remercie pour vos réponses !
    Ce n'est plus nécessaire de vous bouffer le nez car j'ai résolu mon problème !
    Je travaille avec un gars de 16 ans qui travaile sur un même genre que DOFUS ! ^^
    Le jeu n'est pas loin d'être fini car ça fait déjà un petit moment que il travaille dessus !
    Le jeu portera comme sujet la série manga DRAGON BALL Z ! ( je pense que tt le monde connais ) lol ^^

Je vous remercie encore pour vos réponses que vous ayez recherchez a m'aider ou à me casser ! :sarcastic:  :??: 
    Bonne soirée ! :hello: 
    17 Août 2011 12:32:01

bonjour a tous ...
    alors je vais être concis et clair ...

Pour crée un MMO il y a une seul chose d'obligatoire c'est le SERVEUR !
    Il existe des moyens simple de crée un serveur grâce à vielle une tour d'ordinateur
    (pas besoin d’écran, sauf pour la création de départ évidement) :

*utiliser un virtualisateur de console (je sais, ce groupe nominal est barbare et pique les yeux)
    c'est en fait simple ... vous faite croire a un ordi qu'ils sont plusieurs dans sa tête ... et hop un ordi émuler qu'il suffit d'utiliser comme serveur ... bon sa ces les grosse ligne hein ? ces évidement un poil plus compliquer mais sa se fait !

*Bon ensuite entre nous : pas besoin de ce soucier du 2D ou du 3D ... si t'arrive a faire un univers avec que des cube 16 bits non texturer qui parle en hexa que la cam elle bouge pas et que tous sa accroche le joueur ben , ta pas besoin d’être un virtuose de la progra ou du graph !

*et puis des logiciel très bien fais et en français existe et sa te mâche le sale boulot de "scriptage" a se tirer la tignasse dans tous les sens car on a "juste" oublier un slash sur une ***** de ligne ^^ ...

bon a ceux qui veulent plus d'info ... ben ... on trouvera le moyen de communiquer =)
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS