Votre question

ou acheter dofus?

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2007 13:22:27

Bonjours voila je voulais savoir ou je pouvais avoir le jeu dofus je n'arrive pas a le trouver dans le commerce

Autres pages sur : acheter dofus

17 Juillet 2007 13:26:19

je pense que tu peux aps l'acheter dans le commerce tu ne peux l'acheter que par internet il me semble
Contenus similaires
17 Juillet 2007 19:27:28

DOFUS ne s'achète pas il se télécharge gratuitement !!

Ensuite tu as la possibilité de payer un abonnement afin de pouvoir bénéficier du jeu dans sa totalité
23 Décembre 2007 14:55:43

je ne te le conseille pa se n'est pa un trés bon jeux souvent répétitife et surtou si tu veux decrouvrire plus de chause et plus doption ils fodrat aboner et se nest pas gratui si tu veux un vrai jeux mmorpg achete toi plutop wow set mieux et moin chere
serieux vos mieux payer 11 euros par moi pour un bons jeux que 5 euros par moi pour un jeux merdique

EDIT MODERATION : Y'a un bouton pour éditer, ça serait cool de s'en servir...
28 Juin 2008 19:49:48

Dofus n'est pas un jeu merdique pour le prix qu'il coûte par rapport a WoW, chacun a ses goûts et ses choix.
En attendant, tu ferais mieux de te payer un prof de français, parceque c'est pas verser 11€ par mois dans un jeu qui t'apprendra à écrire dans le respect des membres du forum.
28 Juin 2008 20:05:51

Mouai enfin les personnes qui jouent à DOFUS paient plus cher que 5.00 € / mois ^^

Ils se créent en général 2 voir parfois 3 persos soit 2 à 3 abonnement de 5.00 € chacun afin de pouvoir profiter des bonus de chaque classe et ainsi monter plus vite en level .

Parce que s'il y a un bien une chose NEGATIVE sur DOFUS est son système de combat en tour par tour souvent répétitif et SURTOUT TRES TRES long.

Donc quitte à abréger les combats certaines personnes n'hésitent pas à créer plusieurs comptes.
30 Juin 2008 00:09:58

" Dofus n'est pas un jeu merdique pour le prix qu'il coûte par rapport a WoW "

pour 2pixel qui bouge et jeux qui sert a rien a pars passer sa vie a xp non il ne vaut pas meme 1 euros par mois ...... otant jouer a des jeux gratuit !

et non oudiny c'est le seul bon point de dofus un style de combat a la ff tactik ou a la disgaea ..... mais vu la pauvreter du reste c'est hyper nul ....
30 Juin 2008 10:05:27

J'avoue que j'ai quitté dofus il n'y a pas longtemps, comme l'a dit sasuke les pixels en 2 c'était plus très parlant a la longue... il n' y a aucune action en dehors des combats... il faut rajouter aussi:

-bugs très fréquents
-arnaqueurs
-bots
-mentalité des joueurs
-difficulté de l'xp
-manque de but motivants
3 Juillet 2008 18:38:15

Pourquoi quitter Dofus ?
Je me suis abonné 1 mois ( 5€ ) et j'XP beaucoup plus facilement maintenant !
Mais , les 5€ , ça les vauts , non-abonné , tu as 5% du jeu et t'as acces a rien , en étant abonné , tu as :
- accès aux familiers
- passage prioritaire sur les serveurs
- monstres jusqu'à lvl 500
- alignement bontarien ou brakmarien
- accès aux iles ( Wabbits , Pandala , Minotoror et Otomaï )
- métier plus de lvl 30
- ...
3 Juillet 2008 23:08:33

oui bientôt dofus aura une bien meilleur qualité et ...

WAKFU des qu'il sort je pense il y aura beaucoup de monde
et les vidéos donne super envi au joueurs de dofus, et pas seulement.

le jeu : http://game.wakfu.com/fr/

la série télé : http://serie.wakfu.com/fr

Mais c'est vrai que certains joueurs sont félé et que certains modo son vraiment très très fou
4 Juillet 2008 00:08:05

Ok , mais , il y a déja beaucoup de beugs ( notemment sur l'installation et la mise en marche ) de Wakfu et Dofus Arena mais c'est vrai qu'il y a des progrès par rapport a Dofus .
Mais , il y a moins de sorts sur Dofus Arena ( et peut-etre Wakfu aussi , mais là , je sais pas ) .
6 Juillet 2008 18:30:40

Sur wakfu les nom des sorts changent un peu de ceux de Dofus .

et dofus arena perso je trouve sa NAAAZ il faut s'abonner pour avoir une panoplie et pour augmenter ces sorts.
7 Juillet 2008 00:19:11

C'est vrai !!!!!!!!!!!

C'est de la nulité extreme alors !
9 Juillet 2008 16:58:08

Perso je joue a WoW et j'ai essayez Dofus sa m'a fait drole.
J'ai fais l'erreur de m'abonner un mois pour avoir quoi?
De la noob-attitude de la part des joueurs, des combats de 30 mins dans les donjons, un système de pvp a deux ronds, des graphismes qui laissent a désirer...

Bin croyez moi sa vaut la peine d'aller faire du travail au noir pour allez payez un abonnement de WoW...
9 Juillet 2008 18:10:48

wakfu ou dofus sa reste la meme ********* j'ai meme test un mmorpg gratuit ( flyff ) et c'etait 100 mieu que dofus ! non dofus c'est une pompe a fric pour les kikoo qui alopass en secret avec les telephone de leur parent . . . wallon wow powa ^^ je joue a wow sur offi mais bon c'est vrais que wow devient trop facile ! donc plus de kikoo vive wow pre bc ! +1 vive le travail au noir ^^ et -1 sur le s4 super moche u_u
10 Juillet 2008 13:15:31

je suis complétement d'accord sasuke77, le travail au noir c'est super mais bon desfois tu tombe sur des enfoirés.... et complétement d'accord sur le fait que pré-bc était le bon temps... j'ai encore plusieurs wisps de kikoulol en T4 qui me disent enlevent ton T2 tu es 70 mais bon je suis nostalgique...
11 Juillet 2008 00:40:06

Ok , tout le monde a des gouts différents , mais je trouve Dofus très bien avec le choix des persos jusqu'au niv.200 ( il faut environ 9000000000 xp pour etre niveau 200 ) et le différents monstres de tous les niveaux de 1 a 500 .
(Pour info, je suis Osamodas niv.36 sur Hyrkul )

Vive Dofus , les Osamodas et la ville de Bonta !
12 Juillet 2008 01:37:55

Comme je le dis , tout le monde a des gouts différents , j'aime Dofus et peut-etre que toi tu aimes pas Dofus et prefere WoW .

C'est mon choix et voila .
17 Août 2011 04:57:35

Il n'a qu'a aller sur les forum de Wow :non: 
17 Août 2011 05:04:11

vive bonta

pour info je suis cra lvl 66 bonta grade 4 :hello:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis