Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Cherche un MMORTS gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • RPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2007 16:23:18

slt a tous !!
je cherche un mmorts un peu dans le genre starcraft mais a long terme c'est a dire qu 'on a une partie sur laquel il y a tout les joueurs, la ville met longtemp à se construir un peut dans le genre de boudlessplanet mais gratuit pour la langue anglais voir meme (mais la faut pas y croire de trop) français

Autres pages sur : cherche mmorts gratuit

14 Mai 2007 08:12:26

Ogame c'est pas vraiment un RTS c'est un jeu par naviguateur
Contenus similaires
14 Mai 2007 13:44:06

leey a dit :
Ogame c'est pas vraiment un RTS c'est un jeu par naviguateur

Ou ta vue un MMORTS toi ?
14 Mai 2007 16:33:01

Les seuls MMORTS que je connais sont tous payants.
14 Mai 2007 17:44:33

ok tant pis...
14 Mai 2007 22:05:17

quel est la diférence avec un rpg?
15 Mai 2007 08:48:26

Presque nulle. La plupart du temps, c'est un RPG avec plusieurs persos ou on peut construire des batiments.
15 Mai 2007 17:43:17

le style de jeu est quand meme différent
rpg c'est plutot le genre de jeu ou on a un ou plusieurs perso evoluant dans un univer imaginaire faisaint, au fils des combats, evoluer ses personnages (ex:lufia, finalfantasy, etc...)
alors que rts on est a la tete d'une armée avec des batiseurs permetant de faire diférents types de batiments pour les evolutitons et différents types d'armées enfin c'est tres variable
(ex:warcarft3 ,ground control, etc...)
15 Mai 2007 19:10:18

ookkkk, oui c'est pas tt a fait pareil. Mais pour répondre a ta question initiale, non je n'en connait pas de jeu dans ce genre multijoueur a long terme :s
15 Mai 2007 21:14:48

vendetta ..
15 Mai 2007 21:22:12

axel24 a dit :
vendetta ..

V pour Vendetta ?^^
Die Hard Vendetta ?

:jap: 
15 Mai 2007 21:59:11

ouai... ca a l'air interessant mais je suis pas interesser par le jeu par navigateur
15 Mai 2007 22:28:43

Mais naaa c'est pas le jeu en navigateur --" va sur 01.net tu tape vendeta dans jeux video et tu telecharge..
Sa resemble AoE mais en graph 2D ( perso:c'est fun )
PS=Vampire rentre cher toi.. :sleep: 
16 Mai 2007 00:47:01

axel24 a dit :

PS=Vampire rentre cher toi.. :sleep: 

A ton avis j'ecris d'ou Baka^^
16 Mai 2007 11:24:25

(--") C'est fun mais la sa devient lourd...
PS = c'est quoi " baka " ?
blakdamon?
bakalélé?
16 Mai 2007 12:03:24

axel24 a dit :
(--") C'est fun mais la sa devient lourd...
PS = c'est quoi " baka " ?
blakdamon?
bakalélé?

Pas mal celle la^^

Baka= Idiot ( avis aux amateurs de manga :)  )
17 Avril 2008 17:57:09

pour ceux qui aime star gate, ya sg-univers!!
18 Avril 2008 10:13:05

Baka veut dire idiot en japonais^^
18 Avril 2008 22:43:51

Il y a deja une liste. Lire les premiers topic.
24 Avril 2008 16:04:24

Plusieurs points noirs...
déjà mon topic date d'un an...
de plus je parle ici de MMORTS et non pas de MMORPG
voilà c'est tout ! sur ce bonne journée.

Spoiler
Quoi edit de 2010 :D  ?, j'ai juste supprimer une petite ligne qui me plaisais pas. j'ai le droit c'est mon post x).
24 Avril 2008 20:47:39

Le prochain qui parle pas français il se prend un ban d'une semaine. Si on pouvait recentrer sur les MMORTS ça serait cool aussi.
24 Avril 2008 23:25:31

Pardon . [édité]
7 Septembre 2008 11:41:38

bon c'est un peu en retard mais bon.

perso je joue a dreamlord un mmorts ou tu crée ton armée pour prendre des territoires. les combats se font comme dans un rts et en meme temps il y a toute une partie gestion sur navigateur (la partie combat elle se deroule en temps reel).

sinon j'ai entendu parler de saga mais j'ai pas encore testé

jespere que sa t'a aidé
7 Septembre 2008 12:10:30

sinon la plupart des mmorts son encore en développement
mais regarde, les beta test sont souvent jouable mais malhaureusemnt desfois il ferment = > ballerium ou mankind

sinon j'avais oublié shatteredGalaxy qui commence a dater mais y a encore beaucoup de monde dessus
Anonyme
11 Décembre 2008 22:31:15

Un conseil joue à stargate universe(SGU) :sol:  c'est un MMORTS gratuit qui est trop bien :bounce: 
Anonyme
23 Août 2009 23:39:03

Vieux topic, mais un MMORTS très sympa n'a pas été mentionné donc je me permet ce bump tardif:

Galaxy Online

C'est pas vraiment proche de Starcraft (Shattered Galaxy mentionné plus haut, lui, ressemble plus a un SC MMO) comme le poster original le souhaite, néanmoins ca me semble un très bon MMORTS, très progressif, où la stratégie et la patience sont les 2 seules qualités requises pour réussir (il me semble, je ne suis pas encore un expert dans ce jeu). Le client ne fait que 20megs, et le jeu est Free To Play, et non handicapant pour les free players, donc je vous le conseille ;) 

Have fun
24 Août 2009 12:31:45

MMORTS jamais entendu ce type de jeu mais je vois se que c'est avec les explication bin eu tu en a plien mais faut payer le jeu avant Cossacks 1 & 2 et c'est addon
AOE (Age Of Empire) seulement a partir du 3 je crois Forged Alliance,...
24 Août 2009 14:12:37

Citation :
dite je cherche une aliance dans l'univer 61 dans ogame

james_bond_007 a dit :
Ogame?

1 Novembre 2009 11:21:01

Moins connu qu'Ogame, mais largement meilleur, avec un univers permanent: http://www.hyperiums.com
Gratuit sans limite de temps, pas de download, jouable chez soi comme au boulot :) 
3 Novembre 2009 19:57:07

Salut à tous,

Je vous conseille sa en MMORTS, c'est du EA, c'est du Warhammer like et sa pète:

BattleForge>

Allez bon jeu, dsl pour la réponse tardive!
3 Novembre 2009 20:06:27

Citation :
dans le genre starcraft

ça veux dire orienté science fiction ^^

J'ai essayer battleforge c'est vrai que c'est sympa mais le système d'achat de cartes virtuelles avec de l'argent réel me dérange, autant se remettre a magic quoi.

Par contre amonre je te conseille vivement d'allez voir ce que c'est warhammer.

Tien après zyeutage battleforge est devenu gratuit =) jm'en vais essayer de ce pas
3 Novembre 2009 23:14:51

Pas le MMORPG warhammer online, je parle du 40k, oui je sais exactement ce qu'est warhammer sous touttes ces appelations et ses formes. Et un oui aussi pour magic, en même temps c'est EA, et c'est surtout le systhème du F2P, si tu veux booster ton jeu tu payes.
3 Novembre 2009 23:47:39

Ouai enfin je vais voir a quoi ça resemble maintenant c'est vrai que j'avais tester la beta seulement, la il fais la mise a jour... 3.3 Go de mise a jours -_-'
4 Novembre 2009 18:01:57

Je te l'accorde c'est un peu massif, mais bon certains MMO ne ce gênent pas pour claquer de la maj aussi lourde que celle ci, amuse toi bien.
4 Novembre 2009 18:12:10

Pour le moment ce que je constate c'est que c'est super limité niveau contenu pour les joueurs gratuits, enfin il me semble qu'a partir d'un certain niveau on obtiens une clef de jeu. Pour ce qui est du gameplay malgré son appellation de mmorts s'en est pas un c'est du RTS.

Par contre assez différent du RTS classique, puis ce que le coté stratégique est associé avec le jeu de cartes.
4 Novembre 2009 20:18:33

En fait tu gagnes des cartes en realisant des exploits, apres tu peux acheter les boosters si sa te semble long, par contre quand je regarde les starters de dépars et le nombre de cartes decrites dans le mannuel, sa n'as rien à voir effectivement.
Enfin RTS si tu joues les campagnes que tu es obligé de faire pour grossir ton deck et ta repution etc... Une fois les campagnes solo tu dois realiser du cooperatif, et la sa deviens du MMO, sachant qu'aprés tu joues du duel, enfin regarde bien sur la map il y a plein de possibilités. Et je te l'accorde le fun dans le jeu ce sont les cartes liées aux sorts et unités, ce qui donne un coté wargame étans donné que tu n'as pas besoin de batiments pour créer ton armée.
15 Juin 2010 18:55:54

Il y a Avalon Heroes qui est un bon MMORTS Gratuit un très bon jeux des graphisme soigné un jeu qui permet un jeux d'équipe de qualité. Le principe est simple deux camp (Aeonia et Orien) qui s'affronte et doivent détruire la base de l'autre la seule unité que l'on peut contrôler est notre héros qui a 5 compétence et une compétence ultime seule 3 des compétences normale sont utilisable dans le jeux la 4ème étant la compétence ultime. Chaque heroes au début de la partie commence niveau 1 et peux lvl up jusqu'aux lvl 25. Vraiment un très bon jeux malgré le faite que au début c'est compliquer de comprendre comment il marche ...
16 Juin 2010 11:18:40

Sauf qu'Avalon Heroes n'a rien a voir avec de la stratégie non ? ça ressemble plutôt a du hack&slash.
16 Juin 2010 13:27:19

C'est un mélange de jeux de rôle et de stratégie donc sa reste un jeux de stratégie même si il est très différent des RTS classique
24 Juin 2010 17:56:29

salut j'ai des new pour les MMORTS je sais pas si vous avez déjà vu bref tu as une campagne se qui ma étonner pour un MMO tu à un mode éditeur en faite c'est comme un jeu de stratégie dont j'avais déjà parler
tu peux affronter d'autre joueurs en ligne bien sur
tu as trois deck au début
les graphisme sont bien

bref le jeux c'est BattleForge

tu peux t'acheter des nouveau deck c'est le seul truc payant
24 Juin 2010 21:48:50

Je vous conseille de tester Celestus ( http://www.celestus.fr ) car il est le meilleur du genre ...

Et pourtant, j'en ai essayé des "Ogame-like" et/ou autres MMORTS, mais celui-là est vraiment excellent !!!
Surtout depuis la sortie de la V2 et d'un 2ème univers, nommé Varden ...

Les possibilités de jeu sont infinies et il y a beaucoup de secrets à découvrir, tout en combattant pour faire évoluer son empire ...
Il y a aussi pas mal de RP et la communauté de joueurs est très accessible ...

Évidemment, plus un jeu est riche, et plus il est complexe à prendre en main, mais vous trouverez toute l'aide nécessaire IG, sur le forum et auprès des joueurs qui se font un plaisir de guider les nouveaux ...

Bon Jeu ... @++

24 Juin 2010 22:02:03

sxsubaru, merci on parle de battleforge juste au dessus ^^. J'en ai déjà donné mon avis :) .

Et celestus m'a tout l'air d'être un jeu par navigateur.
4 Septembre 2010 15:00:21

Éssai ThreshWars, c'est le meilleur dans le genre.

Ou Empire Universe 2, si t'aime les trucs a long terme.
4 Septembre 2010 18:14:44

moué mais du coup les deux sont des jeux en navigateur, 'fin bon de toutes façon en se moment j'ai plus le temps pour un truc long
Anonyme
3 Novembre 2010 15:23:21

Le meilleur que je connaisse et qui soit gratuit ainsi que téléchargeable c'est World of Battles http://www.worldofbattles.com/fr
4 Novembre 2010 00:18:12

Y'a que de la bataille ? c'est que ce que j'aime bien c'est quand il y a de la gestion de ressources et de bâtiments.
4 Novembre 2010 10:30:46

Empire Total War ? C'est du tour par tour, je sais pas si sa ressemble a ce que tu recherche
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter