Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux mmorpg Archlord Online ( Gratuit )

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Décembre 2007 17:17:56

Salut a vous !!

Pour les fan de mmorpg voici un jeux gratuit de bonne qualité assé complet il était payant avec un abonnement a se jours l'auteur de cette création de se super jeux a décider de le maitre gratuitement, se jeux et un peux comme World Of Warcraft y a quel que race orc, elfe lunaire...ect vous jouer en réseau avec plein de joueur de touts le monde il y a des monture plein de truc a d'écouvrire par vous méme se super jeux.

Pour télécharger le jeux gratuitement aller sur se lien clubic:

http://www.clubic.com/actualite-78330-archlord-disponible-gratuitement.html

Pour avoir une clé et créer votre compte aller sur se lien du site officiel:

http://www.archlordgame.com/splash/index.php?return=freetoplay.php

Se jeux et 100% Gratuit a vous de découvrire le monde D'Archlord..

Je créer se topic pour vous faire profité de se jeux gratuit en ligne.

Ps: Si se poste a deja était posté par quel qu'un d'autre merci de le suprimer

Autres pages sur : jeux mmorpg archlord online gratuit

4 Décembre 2007 23:27:40

Ce jeu commence à prendre de l'age sans que ça paraisse ... !!!

Téléchargement67 laisse tomber cette merde et vient donc sur Perfect Wolrd qui lui est supérieur en tout point !!
4 Décembre 2007 23:41:30

Ben merci si c'est en Fr c'est classe
Contenus similaires
5 Décembre 2007 00:34:58

Hello ^^ Ben se jeux je le l'aime bien pour un jeux gratuit, et puis le jeux Perfect Wolrd il et bien mais y m'intéresse tros pas ces un jeux méme pas francais ( il et japonai ) si ces pour se perdre je préfere méme pas téster mais merci comme méme.
5 Décembre 2007 01:05:30

J'ai téléchargé... j'ai installé... j'ai joué ... et j'ai regretté ^^

Honnêtement je trouve pas sa top et je comprend pas comment avant il était payant.
5 Décembre 2007 09:25:36

Chacun ces goût ces vrés que ces un peux particulier a rapport a certin MMORPG, J'ai fait se topic pour certin personne qui chercher des jeux 3D MMORPG Gratuit qui et rar donc voila
5 Décembre 2007 18:36:38

C'est vrai que le jeu Archlord n'est pas téerrible... De même je n'ai jouer que une semaine.. Le but n'est que de taper et ce n'est pas très passionnant. Moi de ma part je recherche une bon jeu de stratégie ou MMORPG.
5 Décembre 2007 23:17:16

World Of Warcraft qui et tres bien comme jeux avec un abonnement de 13euro par moi le jeux cout 15euro avec 1 moi de dans.

Sinon y a Guilde Wars y cout dans les 50 euro sans abonnement un trés bon jeux.

Seigneur des anneaux online trés bonne qualité mais ces pas mon style de jeux jaime tros pas nivo prix 50 euro je crois avec 1 moi puis un abonnement pour y jouer.

Sinon coté gratuit en MMORPG ces vraiment rar a par Archlord que je connais ces vrés que ces pas vraiment un jeux super super intéressent mais pour un jeux gratuit ca le fait si tu ces pas quoi faire de tes journée et si tu veux pas payer pour un jeux.

Défaul de Archlord: Pas beaucoup de francais (faut les trouver)
Seulement tapé sur des mobs
Pas d'instance
5 Décembre 2007 23:33:12

telechargement67 a dit :
Hello ^^ Ben se jeux je le l'aime bien pour un jeux gratuit, et puis le jeux Perfect Wolrd il et bien mais y m'intéresse tros pas ces un jeux méme pas francais ( il et japonai ) si ces pour se perdre je préfere méme pas téster mais merci comme méme.

Heu ... Perfect World n'est pas en japonnais je ne sais pas ou tu as été chopé ça ... !!

m'enfin bon ... !!

Archlord n'a toujours été qu'un jeu bien bourrin ou le fait de penser et réfléchir n'est pas très recommandé !!!
5 Décembre 2007 23:38:10

Ben si il a raison a la base ce MMO est Japonais.
6 Décembre 2007 00:33:47

Perfect World il et Japonais. Tes sur que ta deja jouer ?

Puis pour Archlord j'ai pas dit que je le recommandé mais pour jeux MMORPG gratuit il et bien pour passé le temp bref ^^ :)  Il et gratuit ces tout et les MMORPG Gratuit ces rar a par les Illegal qui ne sont pas vraiment gratuit mais bon.
6 Décembre 2007 10:01:51

Et puis y a pas que de la baston y a des quete ^^
6 Décembre 2007 12:36:06

Des quêtes qui consistent à bastonner.
6 Décembre 2007 16:52:14

^^ Ouai bref on va pas se casser la tête
6 Décembre 2007 19:16:35

PW oui est asiatique au départ comme 99% des F2P ^^ c'est tellement évident que je ne vois même pas l'intérêt de le dire.

Je pensais que tu stipulais que le jeu était en version japonnaise ( texte , interface , etc ... ).

Ce jeu est 100% anglais comme casiment tous les autres d'ailleurs .... donc !!

En revanche j'ai trouvé un autre MMO qui doit commencer en beta ouverte aujourd'hui et comme un gros naze je n'arrive plus à remettre la main dessus !!
6 Décembre 2007 21:10:06

Personnellement, le meilleur MMORPG que j'ai tester est World Of Warcraft. Franchement je vois pas un autre meilleur MMORPG qui rivalise avec lui. Vous trouvez pas ?
6 Décembre 2007 21:56:10

Ouai moi je kiff world of warcraft ^^ j'ai un 70 elfe de nuit chasseur, un 34 drenaï truc comme ca ^^ chaman etc.. Mais mon pc y fait que de s'étaindre quand je joue tros les nerf y fait du surchauf :( 
19 Décembre 2007 08:27:50

salut je voudrait l'adresse d'un jeux MMORPG smpatique pas payant et pas difficile , aussi que l'on puisse discuter avec les autres et pas anglais de preferance

merci d'avance :wahoo: 

Allfroll
19 Décembre 2007 09:38:04

oudiny a dit :
PW oui est asiatique au départ comme 99% des F2P ^^ c'est tellement évident que je ne vois même pas l'intérêt de le dire.

Je pensais que tu stipulais que le jeu était en version japonnaise ( texte , interface , etc ... ).

Ce jeu est 100% anglais comme casiment tous les autres d'ailleurs .... donc !!

En revanche j'ai trouvé un autre MMO qui doit commencer en beta ouverte aujourd'hui et comme un gros naze je n'arrive plus à remettre la main dessus !!

Avant leurs mise à jour de l'épisode 2 il etait en française (certe avec des bugs) mais bon, ArchBug, es useles now...
19 Décembre 2007 14:18:47

Perso moi avant j'étais sur wow
Pis a un moment sa saoul un peu quand même ...
Alors je suis aller voir Archlord ...
Bon je me suis dis :
" Codemaster comme éditeur ... =/ "

Pis la curiosité ma poussé a essayer ...
Alors pom pom pom ...
3 races, pas beaucoup de personnification, 2-3 classes ...
Bon allez une tite orc !!! =D

Alors ensuite je commence le jeux :

- C'est trés beau d'abords ... ( l'univers cartoon de wow ca gonfle un peu )

- Ya du people, pas forcement certe , mais si vous passez une annonce du style ' ya pas 2-3 francis pour faire une tite team ?'
Ben la y a au moins une réponse
( Ou alors un anglais ou un Allmenand qui veut s'amuser )

- Mmorpg assiatique déplacement a la souris oblige
MAIS en regardant les parametre on peut juer avec les touches !!!

- Des quetes par si par la un peu partout ... On a + a chaque niveau

- Un mmorpg complet ( buff, Pvp , guerre de guilde ... ect )

- Interface en francais ( Faut voir le nombre de mmorpg que l'on vous mets alors qu'ils sont anglais ou encore japonais ... Pour les débutants ca n'aide pas )

- Pis voila quoi ...

(A oui un ptit + qui aide : si vous avez une connection pas terrible ou une carte graphique bof; il vous suffit d'aller dans *setup* au lancement et vous pouvez paramétré un jeux + vitesse, + beau, + fluide, +ce que vou voullez )

Moi j'aimes, d'autres aussi, d'autres pas curieux PAS DU TOUT ...
Mais bon si vous essayer vous pourrez vous dire :
" Au moins j'ais essayer "

Bien que le téléchargement est lourd, vous ne regrétez pas .

Voila voila de ce que j'en pense si vous avez des questions envoyer un message je répondrais dans les délais que je pourrais ...
(ps: je suis ptetre pas là pendant les vacances )
20 Décembre 2007 11:01:11

allfroll a dit :
salut je voudrait l'adresse d'un jeux MMORPG smpatique pas payant et pas difficile , aussi que l'on puisse discuter avec les autres et pas anglais de preferance

merci d'avance :wahoo: 

Allfroll

Un MMORPG Gratuit en francais, Hum je pense que ces le seul en francais que je connais et gratuit les jeux MMORPG Gratuit en 3d y en na pas beaucoup je crois qui en na pas ^^ bref tu a qu'a maitre de l'argents de coté tu achete Guilde Wars ou y a pas besoin d'abonnement, ou sinon World of Warcraft ( 15euro le jeux avec 1moi puis 12,99euro par moi )
20 Décembre 2007 11:06:27

Guild Wars n'est pas un MMORPG et pour les MMo en fr c'est vrai qu'il y en a tres peu en 3D je connais que FLYFF mais etant gratuit c'est remplit de boulzor ...
20 Décembre 2007 12:51:56

merci quand meme ! :bounce: 

Allfroll
20 Décembre 2007 12:55:22

j'ai écouté ton conseil est je me suis acheté "World Of Warcraft 3"

je trouve se jeux simpa mais assez difficile
^^

euh ... je voulais aussi un jeux sur internet (telle que Dofus ou Slayers online)

ALLfrOl
26 Mai 2011 18:58:18

ben les gas chercher plus le seul mmorpg gratuit en 3d et qui a une bonne calité graphique contrairement a wow qui est vraimen mal fait c est aion evolution

26 Mai 2011 19:08:26

et o fait Guild wars a toujour été un mmorpg et le restera toujour
26 Mai 2011 19:09:51

et en + aion evolution est en francai
26 Mai 2011 19:11:02

Jolie déterage ...

Sinon je savais pas qu'AION était gratuit, en ce qui concerne Guild Wars non ce n'est pas un MMORPG mais un CORPG
21 Mai 2012 19:06:14

oudiny a dit :
telechargement67 a dit :

Heu ... Perfect World n'est pas en japonnais je ne sais pas ou tu as été chopé ça ... !!

m'enfin bon ... !!

Perfect World a été crée par une entreprise Japonaise et traduit en plusieurs langues. Alors chut :) 

Archlord n'a toujours été qu'un jeu bien bourrin ou le fait de penser et réfléchir n'est pas très recommandé !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS