Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un probleme avec flyff et directx

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2006 11:48:01

salut a tous,cela fais un mois que je cherche a faire macher le MMORPG fly for fun,mais quand je lance la fentre de jeu(start)un écran blanc s'affiche avec une petite case "flyff,gameguard" et un message d'erreur disant "warning:nothing will be rended,the reference rendering device was selected ,but your computeronly as reduced-functionalyty reference device installed.install the directX SDKto get the full reference device " :-( et je ne suis pas tres bon en anglais,puvez vous m traduire et/ou me dire ce qu'il faut faire?merci d'avance.

Autres pages sur : probleme flyff directx

31 Mai 2006 14:02:09

Ta la derniere version de directx? (9.0)?
31 Mai 2006 14:27:37

eh bien oui,je lai DL 3 fois et a chaque fois je lance setup et l'installe mais rien n'y fait :saipa: :crying:
aidez moi svp
edit:maintenant je peux m'y connecter et jarive a la page d'acceuil avec le login etc... :bierre:
mais maintenant c'est au quand j'en suis au choix du servuer ,quand je fait next,la page se remet au login...et ainsi de suite...je suis vraiment maudit,aidez moi svp!:cry: 
Contenus similaires
31 Mai 2006 18:54:08

le mieux je pense c'est d'allé directement à la source du problème et comme je ne suis pas le programmeur ou le dévellopeur du jeux je ne peut rien pour toi par contre je te conseille d'aller lire la F.A.Q du site officiel et si tu n'y arive toujours pas envois leurs un e-mail, bien sur en Anglais.

Sur ceux bon courage.

ps: j'ai le jeux et il n'est vraiment pas mal le blem c'est que je c'est pas ou acheté des potions :-P
31 Mai 2006 19:16:06

ok merci mais je suis pas super fort en anglais,étant donné que je n'en suis qu'a ma 3 "bonne"année d'anglais,sa va etre assez dur,et si je fait le jeu on ma envoyé une capture d'écran avec quelques traduction...donc lire la F.A.Q. sa va etre dur :s
mais voila...si quelqun pourrait remedier a ce probleme,qu'il me le fasse savoir svp,merci
2 Juin 2006 18:25:05

upaussi sa lag quand j'essaye de me connecter,aidez moi svp!
7 Juillet 2006 07:43:26

Slt, moi j'ouvre le jeu, le téléchargement se fait, ensuite, l'écran est blanc avec un p'ti lag puis le jeu quite tout seul, qqun sait ce qu'il faut faire !?
:sommeil: sinon répondez moi à mon adresse e-mail : edit leoten: pas de mail sur le forum, donne le en MP.
27 Juillet 2006 21:03:11

As-tu installé les driver de ta carte graphique car moi javais le meme probleme et il ma suffi d'installer les driver essaie peut-etre que sa peut t'aider :-P
21 Avril 2007 14:05:35

moi il me manque le SDK apparament (J'ai installé diretcX plus de 3 fois)
comment faut faire pour que sa marche ??
13 Février 2008 20:35:06

bonjour moi jai un blem quand je vai sur fly for fun il me mettent ereur game card veuiller redemarer votre pc et de eteindre tout les truc avan quil ya une ereur
14 Juillet 2008 22:47:28

un copain à le même problème si je trouve la réponse je vous met au courant
Anonyme
28 Janvier 2009 16:01:06

Salut! chikkococo J'ai exactement le même Problème que toi pouriez vs m'aider svp
Anonyme
28 Janvier 2009 16:03:21

Jen n'est marre jadord se jeu et je pe pas y jouer quand je lance le jeu sa affiche une page blanche et sa me met:
Warning:Nothing will be rendered.
The reference rendering device was selected,
but your computer only has a reduced-functionality
reference device installed.
Install the DirectX SDK to get the full
reference device.
21 Mai 2009 16:28:50

Warning:Nothing will be rendered.
The reference rendering device was selected,
but your computer only has a reduced-functionality
reference device installed.
Install the DirectX SDK to get the full
reference device.

Traduction :

Attention : Rien ne pourras etre afficher
Le mode affiché par votre matériel (la qualité (1024xquelquechose)) a été sélectionnée(plein ecran quoi)
mais votre ordinateur a seulement la fonctionnalité réduite du mode de votre matériel installé
Intallez DirectX SDK pour avoir le mode plein ecran de votre matériel
(DONC TU PEUX PAS JOUER EN PLEIN ECRAN)

J'espere que je t'ai aidé :D 

Je suis assez bon en anglais et il me semble que cela veut dire ceci ^^
Anonyme
21 Novembre 2009 21:59:02

Bonsoir,tu peux m'aider stp parce que moi sa me marque direct sound init failed alors que avant sa marchais bien flyff stp esque tu peux m'aider parce qu'apparament tu c'es comment on fait.

ps:mercie d'avance repond sur mon adresse suivante:D juo@hotmail.fr

mercie et au revoir(je te donne une recompence si cela marche ^^)
Anonyme
21 Novembre 2009 22:14:24

moi sa marque direct soud init failed svp aidez moi (je donne recompence à ce qui m'aide)
Anonyme
20 Mai 2011 12:22:41

Attention: rien ne sera déchira, le dispositif de référence de rendu a été sélectionné, mais votre computeronly comme appareil de référence réduit functionalyty installed.install l'SDKto directX obtenir le dispositif de référence complet "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS